Aller au contenu

Samsung Kies


hhh13015

Recommended Posts

Salut heureux possesseur du jolie Galaxy S, je voulais vous posez une question, donc voila j'ai installer samsung kies mais quand je le lance il y a chaque fois marquer erreur exception non traiter ... Et donc je ne peux rien faire je ne peux pas le mettre a jour, ouvrir les paramètre ...

Donc svp aidez moi surtout que bientôt froyo approche et que sa sera une mise a jour via kies donc merci de votre future aide et de vos future réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah t'as plus qu'à réinstaller windows alors

Edit : hrmrmm désolé je crois que je deviens aigri avec l'âge.

Skeu je veux dire, c'est : ce problème est lié à ton pc, rien à voir avec le téléphone lui-même. Dans ce cas précis, on ne peut pas vraiment t'aider...

Essaye de redémarrer l'ordinateur déjà. Si ça fait toujours pareil, je ne sais pas... teste sur un autre pc à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne tes pas trouver sévère :) euh je suis sur Win 7 64bits et je suis bête j'ai pas essayer sur un autre ordinateur sachant que j'ai un portable sous vista je v essayer tous de suite et je vous dit Merci de votre aide

Édit : Finalement je v tester demain car l'installation est un peut longue Merci de votre aide je vous tien au courant pour ceux qui aurait le même problème que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...