hhh13015 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut heureux possesseur du jolie Galaxy S, je voulais vous posez une question, donc voila j'ai installer samsung kies mais quand je le lance il y a chaque fois marquer erreur exception non traiter ... Et donc je ne peux rien faire je ne peux pas le mettre a jour, ouvrir les paramètre ... Donc svp aidez moi surtout que bientôt froyo approche et que sa sera une mise a jour via kies donc merci de votre future aide et de vos future réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ben euh... désinstalle et réinstalle kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui sayer j'ai déjà fais sa mais c'est toujours le même problème ( le logiciel a était pris sur le site de samsung pour info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu es sur XP ou Win 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bon bah t'as plus qu'à réinstaller windows alors Edit : hrmrmm désolé je crois que je deviens aigri avec l'âge. Skeu je veux dire, c'est : ce problème est lié à ton pc, rien à voir avec le téléphone lui-même. Dans ce cas précis, on ne peut pas vraiment t'aider... Essaye de redémarrer l'ordinateur déjà. Si ça fait toujours pareil, je ne sais pas... teste sur un autre pc à la rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bon bah t'as plus qu'à réinstaller windows alors Faut pas pousser quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Faut pas pousser quand même :) J'ai cliqué sur 'Envoyer' au moment même où je me disais que j'y allais un peu fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non je ne tes pas trouver sévère :) euh je suis sur Win 7 64bits et je suis bête j'ai pas essayer sur un autre ordinateur sachant que j'ai un portable sous vista je v essayer tous de suite et je vous dit Merci de votre aide Édit : Finalement je v tester demain car l'installation est un peut longue Merci de votre aide je vous tien au courant pour ceux qui aurait le même problème que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.