Hello7498 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre un schéma de verrouillage , hélas il est impossible à enlever l'option est grisé. Après des recherches sur internet j'ai vu qu'il fallait supprimer les identifiants je l'ai fais plusieurs fois mais c'est toujours grisé. Vous avez des idées pour l'enlever ( à pars réinitialiser ) Édit : absolument tout les sujets sur internet disent la même chose : supprimer les identifiants, je l'ai fais plus duune dizaine de fois en désactivent les applications administrateur ou en désactivent des trucs dont j'ai aucune idée de ce que c'est . Je supporte vraiment pas le fait d'avoir un code pour déverrouiller mon smartphone Modifié 24 mai 2016 par Hello7498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Hello Aurais tu configuré un VPN ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 @@Hello7498 : C'est qu'une appli utilise un moyen de sécurité ! Essai de supprimer le cache et les données du Google Play par exemple (si tu utilises ta carte ou paypal pour payer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoi Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut, J'ai exactement le même pb.J'ai tout essayé pour virer le verrouillage, mais rien n'y fait...Et ça me dit moyen de faire un reset.Des pistes nouvelles?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, J'ai eu le même soucis sur un P8 lite, malheureusement je n'ai trouvé que la solution de réinitialiser le téléphone. Après, il faut pas craindre de le faire, ça ce passe super bien avec l'appli "Huawei Backup". J'ai retrouvé le téléphone tel que je l'avais laissé juste avant ! et surtout sans le schéma de verrouillage ^^ j'ai juste perdu : - la connexion a mon compte google - Fond d'écran, Thème - le code wifi - le paramétrage du clavier de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonBert Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) Bonjour. Je viens de trouver la solution pour mon Acer Z630, si cela peut aider !!! En fait j'avais créé un schéma lors de l'achat du smartphone, mais à la longue cela devient lassant de toujours dessiner ce schema et de toute façon, en cherchant sur le net le moyen de le désactiver, j'ai trouvé tant de réponses pour contourner le schéma qu'en fin de compte il est parfaitement inutile. De plus, les traces de doigts laissées sur l'écran ne laissent aucun doute sur le dessin à faire, donc le désactiver vous simplifie la vie, et est la meilleure chose à faire, (ceci n'engage que moi, mais chancun fait ce qu'il veut). Seulement, quand j'allais dans Paramètres, Sécurité, et que je dessinais le schéma, j'arrivais toujours sur la page avec "Aucun" qui était grisé, donc impossible de désactiver le schéma. Enfin, sur un forum que je ne trouve plus, quelqu'un a donné une solution pour un autre appareil, mais qui convient à mon Acer Z630, à savoir : Aller dans Paramètres Sécurité Effacer les identifiants Cliquer sur "Ok" Revenir sur le haut de la page, et vous voyez que : "Aucun" n'est plus grisé. Vous cliquez sur "Aucun" et le schéma se désactive automatiquement. Ce soir, avant de trouver cette solution, j'ai écrit chez Acer, je me demande qu'elle réponse je vais recevoir ? Je vous tiendrai au courant. J'espère avoir rendu service avec ce post. Cordialement. TontonBert. Modifié 17 avril 2018 par TontonBert corriger et amander mon texte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.