matchev Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter d'occasion un LG Nexus 5, et j'ai un petit problème très gênant (pour mon boulot) : Les notifications des e-mails arrivant dans le compte Exchange ne fonctionnent que pour 1 seul mail, à moins de supprimer la notification du 1er mail arrivé. Exemple : Je reçois un mail à 9h15. J'entends le son de notification, et la notif à l'écran, mais je n'ouvre pas le mail à 9h16, un autre mail arrive, mais aucun son de notification J'ai essayé avec 2 applications : Gmail de base, et Microsoft Outlook, les 2 font pareil Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'ai essayé avec 2 applications : Gmail de base, et Microsoft Outlook, les 2 font pareil Pour Outlook je ne sais pas, par contre avec l'appli Gmail ça se configure dans paramètres -> <nom du compte> -> "Sonnerie et vibreur de la boite de reception". Là, faut cocher "Tous les messages" pour avoir une notification à chaque message et pas seulement le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.