mooms Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Tianma sur un 3/32 Kate acheté chez Banggood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Tianma sur un 3/32 Kate acheté chez Geekbuying. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Tianma aussi sur un petit 2/16 Gold China Global à 130€ en promo acheté chez GB (C'était un parfait petit kado pour ce noël) Modifié 4 janvier 2017 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Tianma sur un 3/32 Kate acheté sur aliexpress pour le 11/11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmimylM Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) BOE chez moi, bien plus blanc et lumineux que mon tianma sur mon premier redmi note 2 et encore beaucoup plus blanc et lumineux que mon deuxième redmi note 2 qui lui a un écran boe (qui tire clairement vers le jaune...). Modifié 9 janvier 2017 par MmimylM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Écran Sharp sur mon Redmi Note 3 Pro acheté lors d'un passage à HongKong dans un petit magasin autour de la station de métro Mong Kok ( quartier de l’électronique) en Mai 2016. Je trouve que le contraste est excellent , l'angle de vision très large, le tactile très réactif et précis et les couleurs claquent. - seul reproche de taille: l'appareil photo pas terrible .. et la prise de vidéo n'est pas fluide lors des déplacements ... Modifié 18 mai 2017 par doudy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.