Deshayn Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la rom permettant d'activer la dual sim sur un XT1562. Je souhaiterai l'activer mais je trouve pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) La rom de base le permet déjà, non ? salut au fait :D Modifié 25 mai 2016 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut, En fait j'ai fait le test tout à l heure. J ai d abord du virer le cache en plastique m empêchant de mettre une deuxième carte. Puis j ai mis ma carte. Et elle était pas lue. Je pense que c est juste une histoire de Rom sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Je suppose que tu es allé dans les paramètres Cartes SIM pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Éclaire ma lanterne s'il te plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Tu as bien un modèle XT1562? si oui il faut bien une ROM dual SIM comme celle-ci : http://moto.shreps.fr/Moto%20X%20Play%20%28lux%29/rom/stock/XT1562_LUX_RETASIA_DS_6.0.1_MPD24.107-52_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.xml.zip elle est installée sur les X-Play Dual-SIM vendus en France. Il faudra probablement déverouiller le bootloader pour flasher et donc perdre ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Éclaire ma lanterne s'il te plaît ;) Va dans Paramètres => Cartes SIM Ici tu verras la carte SIM 1 active (si tu as déjà mis une premiere carte) et qui t'affiche ton opérateur et le N° de tél associé. Tu vois aussi l'emplacement SIM 2, qui peut ne pas être activé. Si tu as mis ta carte SIM correctement, tu dois pouvoir activer cette SIM et Gérer les accès. Tout ca pour te dire que si tu as acheté ton XPlay en France, la ROM est déjà la bonne et tu n'as pas besoin de flasher ton tél, tout est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Et non malheureusement le j'ai acheter mon tel en Belgique. Mais cette bande de singe signalait dual sim. Et cetais faux. Bref. Merci pour le lien vers la ROM. C est une officiel ? Si oui. Il me semble que je suis pas obligé de déverrouiller [color=red]ni et[/color] donc de perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Même s'il vient de Belgique c'est probablement un XT1562, tu peux regarder dans A propos du téléphone, ça doit être noté quelque part. La ROM est bien une officielle c'est la 6.0.1 qui à été déployée sur les modèles Dual-Sim récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Oui oui c est bel et bien un xt1562. Juste vendu de façon un peu mensongère. Merci encore pour la ROM. Je vais vérifier et puis tester de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Vous auriez les commandes pour flasher la ROM? Parce que je galère a trouver quelque chose de valable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) fastboot oem fb_mod_set fastboot flash partition gpt.bin fastboot flash bootloader bootloader.img fastboot flash logo logo.bin fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash system system.img_sparsechunk.0 fastboot flash system system.img_sparsechunk.1 fastboot flash system system.img_sparsechunk.2 fastboot flash system system.img_sparsechunk.3 fastboot flash system system.img_sparsechunk.4 fastboot flash system system.img_sparsechunk.5 fastboot flash system system.img_sparsechunk.6 fastboot flash system system.img_sparsechunk.7 fastboot flash system system.img_sparsechunk.8 fastboot flash system system.img_sparsechunk.9 fastboot flash modem NON-HLOS.bin fastboot erase modemst1 fastboot erase modemst2 fastboot flash fsg fsg.mbn fastboot erase cache fastboot erase userdata fastboot erase customize fastboot erase clogo fastboot oem fb_mod_clear Modifié 26 mai 2016 par themadcow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.