Invité Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Salut, J'ai posté un topic sur quel film protecteur je pourrais mettre sur mon Mate 8. Mais je suis tombé sur quelques autres topic ou des gens parlaient de l'enlever pour mettre un verre trempée. Mais en regardant un peu plus près les spec du Mate 8, apparement il y a deja une Gorilla Glass. Je ne connais pas trop encore tout l'univers de Android, mais cela ne suffit pas pour le mate 8 ? (Mon film a deja un "chton" c'est pour ca que je voudrais le remplacer !) Merci de votre aide EDIT : Demande de suppression -> http://www.ebay.fr/itm/222128073307?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649&rmvSB=true Modifié 26 mai 2016 par Naografix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Pareil, le film plastique de base s'est déjà pris une petite rayure sur le mien, dès la première soirée :( (je me demande si elle il était pas déjà à la réception du coup), je pense que je vais rendre une protection en verre trempé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.