orkane Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut a tous, voila avant des mettre mon x 10 a jour je voudrais sauvgarder mes applis payant mais comment faire merci pour vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Citation salut a tous,voila avant des mettre mon x 10 a jour je voudrais sauvgarder mes applis payant mais comment faire merci pour vos reponses!! C'est lié à tes identifiants Google : quand tu te reconnecteras sur le market, dans téléchargements, tu verras toutes les app' que tu as achetées. Re-charge les toutes avant de sortir du market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 il te faut d'abord rooter ton X10.. car le répertoire est protégé et seul l'admin (root) peut afficher le contenu de ce répertoire: /data/apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 backup and restore(dispo d'origine sur le tel depuis les mises à jour 020 et sur les suivantes 023 026), ou mybackup (dispo 30 jours version d'essaie), ou mybackup pro payant sur le market ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 il me semble que "linda file manager" le fait aussi (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci pour la rapiditée de vos reponses bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.