cap 40 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir, Le téléphone est arrivé chez le vendeur, départ pour l'usine, 15 à 20 jours avant retour. (la communication avec le vendeur est bonne jusqu'à présent.) Je vous tiendrai au courant dès que possible.. Bonne soirée à tous. Bonsoir, Le téléphone est arrivé chez le vendeur, départ pour l'usine, 15 à 20 jours avant retour. (la communication avec le vendeur est bonne jusqu'à présent.) Je vous tiendrai au courant dès que possible.. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap 40 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ulefone Future cap 40 a répondu à un topic de lomi dans Autres Androphones Asiatiques Bonsoir, Le téléphone est arrivé chez le vendeur, départ pour l'usine, 15 à 20 jours avant retour. (la communication avec le vendeur est bonne jusqu'à présent.) Je vous tiendrai au courant dès que possible.. il y a 18 heures 49 répo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour tout le monde J'aimerai que vous m'accordiez 5 minutes de votre temps pour réponse à une petite études de marché, très rapide. Merci à vous ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_q8XYXSSi1ft2JKvG23qz6OQlMU1emoxCXAXyppMI9Q0DvA/viewform Cela nous permettra, à nous ainsi qu'aux français, d'avoir des réductions sur le site https://www.spemall.com/, et ainsi augmenter l'importation de marques asiatiques en France =) PS : Ce n'est pas de la publicité, je ne travail pas pour ce site et je ne suis pas rémunéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 bonsoir a tous j'avais un Ulefone BE PRO dont j'etais entièrement satisfait Je suis chez Bouygues telecom depuis peu J'ai acheté ce Modele de telephone Ulephone Future Tres beau mobile SAUF :-( Que Impossible ou rarement d'avoir la 3G voir 4G je suis pratiquement en Edge alors qu'avec le Ulefone Bepro tout fonctionnait tres bien. j'ai comparé les paramètres de l'operateur (apn) etc etc c'est pareil . les données sont activées. je ne comprend pas ce qu'il se passe quelqu'un aurais t'il un tuyau ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) re bonjour Mon amie a également un Future j'ai donc mis ma carte sim dans le sien ça fonctionne parfaitement et j'ai mis sa carte sim ça fonctionne pas bien j'ai effectué une reinitialisation via le menu sauvegarde . ça ne change rien du tout je crois que ce modele a un probleme "reseau mobile" :-( comment effectuer un HARD RESET sur ce modele ? ? Modifié 31 octobre 2016 par thierry79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 58 minutes, thierry79 a dit : re bonjour Mon amie a également un Future j'ai donc mis ma carte sim dans le sien ça fonctionne parfaitement et j'ai mis sa carte sim ça fonctionne pas bien j'ai effectué une reinitialisation via le menu sauvegarde . ça ne change rien du tout je crois que ce modele a un probleme "reseau mobile" :-( comment effectuer un HARD RESET sur ce modele ? ? Tu peux aussi activer les bandes manuellement. Cherche le code afin d'accéder aux paramètres réseaux depuis le menu téléphone , puis active les bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 ha ? Comment on peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 28 minutes, thierry79 a dit : ha ? Comment on peut faire? Déjà, as-tu mi à jour ta rom pour la version la plus récente ? J'ai vu qu'il y avait un correctif 4G sur la dernière version. Sinon, @fanfan7110 as-tu le diagcode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan7110 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, M.gllmt a dit : correctif 4G sur la dernière version. Sinon, @fanfan7110 as-tu le diagcode ? @fanfan7110 as-tu le diagcode ? Ulefone future revendu, je suis passé au vernee apollo lite.. le pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 bonsoir non j'ai pas mis a jour la ROm le ULEFONE FUTURE dispose deja de la derniere version de la mise ajour OTA (P16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Salut à tous juste pour vous dire que Alberto à sortie sa ROM avec les correctifs je vous laisserais lire le post car à priori il y as encore quelque bug, à vous de voir si vous souhaitez l'installé ou pas ==> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69543058&postcount=458 personnellement j'ai suivi le tuto et tout c'est très bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Salut StevenWeb Bon je suis nouveau possesseur d un ulefone future et étant nul en anglais ( et oui ca arrive ) du coup si quelqu'un aurais le courage de faire un tuto complet en français pour mettre CM13 . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) #include /* * Your warranty is now void. * I am not responsible for bricked devices, dead SD cards, * thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please * do some research if you have any concerns about features included in this ROM * before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if * you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you. */ Traduction Google... #comprendre ...... * Votre garantie est annulée. * Je ne suis pas responsable des dispositifs en brique, des cartes SD mortes, * Guerre thermonucléaire, ou vous obtenez tiré parce que l'application d'alarme a échoué. S'il vous plaît * Faire des recherches si vous avez des préoccupations au sujet des fonctionnalités incluses dans cette ROM * Avant de le clignoter! VOUS choisissez de faire ces modifications, et si * Vous pointez le doigt sur moi pour gâcher votre appareil, je vais rire de vous. Fichier Utiles Sp flash Tool => ICI <= Rom Stock => ICI <= Boot menu Unlocker => ICI <= TWRP 3.0.2 => ICI <= Rom GearCM => ICI <= Attention dans SP Flash Tool N'UTILISEZ PAS L'OPTION "Format All & Download" Vous allez perdre VOTRE IMEI! Choisissez plutôt "Download Only". Installation 2-button-combo = "Volume + / +" + "Power / Lock" - Première fois que vous flashiez GearCM 13.0 sur votre Ulefone Future? Installez le dernier stock ROM pour éviter tout problème. Disponible ici: Development & Support Thread Installer mon Unlocker menu de démarrage (lié dans la zone Divers), vous trouverez un guide (README) dans l'archive. Installez TWRP / GearRecovery. Disponible ici: Development & Support Thread Redémarrez en mode récupération (utilisez le combo à 2 boutons pour accéder au menu d'amorçage, puis choisissez «Mode de récupération»). ALERTE: si votre appareil ne démarre pas sur TWRP, vous devrez répéter la procédure de flash TWRP. N'oubliez pas de ne pas démarrer l'appareil après avoir flashé TWRP sinon la ROM stock remplacera toute modification que vous avez fait avant. Dès que votre appareil redémarre dans TWRP pour la première fois, vous verrez un message. Accepte-le. Formater tout en suivant cet ordre: "wipe" -> " Advanced Wipe " -> cocher tout (système, cache, données, stockage interne) -> "Glisser pour effacer". Maintenant revenir au menu principal en appuyant sur deux / trois fois le bouton Retour. Redémarrez votre appareil en mode de récupération. ( "Reboot" -> "Récupération") Vous verrez le même message de premier démarrage, de nouveau l'accepter. Votre appareil est maintenant super-clean. Allez à " Mount ", "Activer MTP" (si elle indique "Désactiver MTP", vous êtes prêt ), connecter l'appareil à votre PC. Copiez la dernière ROM GearCM disponible dans votre stockage interne, ainsi que OpenGapps si vous en avez besoin. Appuyez sur "Désactiver MTP" et revenir au menu principal. Pour installer la ROM: "Install" -> Choisissez l'archive ROM .zip -> "Balayez pour confirmer Flash" Si vous avez besoin d'installer OpenGapps, suivez la même procédure d'installation (la précédente) avec l'archive .zip OpenGapps. Terminé! Vous pouvez maintenant redémarrer le téléphone (toujours avec le bouton retour, puis "Redémarrer", "Système") pour profiter de la ROM - Mise à jour d'une autre version de GearCM 13.0? Redémarrer en mode récupération à l'aide de 2 boutons Faites une sauvegarde! (Si besoin) Installez la ROM: "Installer" -> Choisissez l'archive .zip ROM -> "Balayez pour confirmer Flash" Appuyez sur "Wipe Cache / Dalvik" et Balayez à nouveau. Terminé! Vous pouvez maintenant redémarrer le téléphone (toujours avec le bouton retour, puis "Redémarrer", "Système") pour profiter de la ROM mise à jour Voila J'ai essayé de faire de mon mieux mais je suis très nul en anglais aussi ^^ Modifié 12 novembre 2016 par StevenWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 super merci , je vais tester ca .a tu fais le test du gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 j'ai testé mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas il dit que ce serrai un problème de Matériel... je n'y crois pas trop parce qu'en mode "avion" le gps capte très bien et garde bien le signal... mais dès que je le remet en ligne ça capte mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) merci pour ce retour bon je suis deja bloqué a installez TWRP / GearRecovery comment faut il faire ? Modifié 12 novembre 2016 par manu38340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 tu as déjà installé le Boot Unlocker ? si oui c'est la même procédure tu utilise le logiciel SP flash Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) c'est bon j'ai réussi a l installé par contre je trouve qu il consomme beaucoup plus pour le moment a tu le même ressenti que moi ? Modifié 13 novembre 2016 par manu38340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 bon cool si tu as réussi oui oui j'ai trouvé aussi as tu pu essayé le GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 non pas encore , je vais le tester demain normalement et j ai installer fasterGPS pour voir si ca améliore ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.