_cab13_ Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheté ce Noël une Nexus 9 Noir 16Go neuve chez la Fnac. Le soucis est que depuis le début, la tablette était presque inutilisable du fait qu'elle se mettait à ramer et à freeze de tous les côtés après quelques minutes d'utilisations. Je pensait ça normal, vous savez, les roms stock quoi. J'ai rooté, installé une ROM custom (DU 6.0) sans Gapps, même chose... Donc je suis aujourd'hui passé sur la N preview pour voir ce que va donner. Pareil. Plus en détail, tout rame, SystemUI freeze / rame/ crash très souvent, alors que je ne tourne rien en fond... Votre avis ? Retour en SAV ? Demande de remboursement ? Solution miraculeuse ? Relock du BL ? Merci bien ;-) Édit 1: La tablette chauffe énormément aussi :-( Modifié 28 mai 2016 par _cab13_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour Après 6 mois, pour le remboursement, c'est mort, par contre c'est direct SAV, tu as un problème de carte mère ou de proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Ok... Donc je Relock ? Et petite question HS mais toujours sur la N9, c'est normal le revêtement du dos qui se décolle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.