dam83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci beaucoup pour l'astuce du terminal pour activer l'Ap2SD ! ça à marché du premier coup... j'ai plus un seul soucis de mémoire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Wawe c'est incroyable le bouleau qui à était fait sur cet ROM... Je suis impressionner ! Franchement BRAVO ! Et merci pour l'aide. Je tiens quand même à dire qu'il à très peut d'information sur les marches à suivre. Même si il existe plusieurs lexique, l'utilisateur ne sait pas quoi faire quand... Et je pense que pour l'utilisateur (basique), cet démarche reste encore inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkYoshi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Apres un test de differentes ROMs (Oxygen, MUIU, Cyano) je reste adepte de Cyano, je la trouve plus performante et la palette de parametres qu'elle propose me seduit. Et j'avoue avoir un peu de mal a accrocher a l'interface IOS. Merci tout de meme pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 peut-on supprimer le nom des icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voici 2 liens assez utiles pour connaitre la rom MIUI: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10485679&postcount=4 (mode d'emploi, en anglais certes mais qui décortique bien les fonctions de base de la rom) http://forums.miui-dev.com/forum.php forum consacré à cette rom avec un topic spécial version française Voilà j'espère que cela peux vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 peut-on supprimer le nom des icones ? De mon c^té j'utilise un home alternatif (GoLauncher) qui permet de le faire mais je crois pas que se soit possible avec le launcher de base à moins de mettre un thème où les icones n'ont pas de noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomiis Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai résolu le problème en installant les google apps. Mais la rom ne me plait pas, c'est vraiment du iphone-like, donc je reviens sur cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Quelqu'un sait il comment faire pour que Setcpu demarre avec le telephone, cela fonctionnait avec toutes les roms precedentes que j'ai testées et pas moyen avec MIUI je dois demarrer le logiciel manuellement à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu à cocher set on boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu à cocher set on boot? oui, j'ai les mêmes paramètres qu'avec les autres rom et ça marchait nickel (ensuite ce n'est pas fatiguant de lancer l'appli moi même mais parfois j'oublie de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour a tous, quelqu'un sais comment remettre la barre de notification, elle a disparu et c'est genant de ne pas savoir combien me reste il de batterie. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer pour la première fois la rom miui, l'installation se passe tres bien, ça boot mais je reste coincé au tout début à "toucher l'android" le pire c'est que je peux recevoir des sms etc mais rien à faire je reste coincé! J'ai reflashé apres avoir delete cache et data, toujours pareil! MIUI 1.2.11 FR une idée ? ... Merci à vous J'ai eu le même problème, c'est parceque tu as des Google Apps de Gingerbread, qui sont incompatibles avec FroYo. Flash ça : http://goo-inside.me/google-apps/gapps-hdpi-20100817-signed.zip Sans Full Wipe bien sûr. Et ensuite ça devrait aller. En tout cas pour moi ça a marché. EDIT : Désolé j'avais pas vu que t'avais trouvé :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 16 février 2011 par harrobaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de tester cette Rom qui est très sympa. Mais par contre je n'arrive pas à utiliser les widget scrollable genre pure grid calendar widget ou colorized widget qui me donne juste un agenda vide dès que le scroll est activé :s Y-a-t'il moyen d'activer cette fonction sur cette ROM ou alors on est obligé d'utiliser un launcher genre launcher pro ou ADW ? (ce qui enlèverait tout l'intérêt de cette ROM :s) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de tester cette Rom qui est très sympa. Mais par contre je n'arrive pas à utiliser les widget scrollable genre pure grid calendar widget ou colorized widget qui me donne juste un agenda vide dès que le scroll est activé :s Y-a-t'il moyen d'activer cette fonction sur cette ROM ou alors on est obligé d'utiliser un launcher genre launcher pro ou ADW ? (ce qui enlèverait tout l'intérêt de cette ROM :s) Merci :) Je crois que tu es obligé de passer par un launcher, moi j'ai Golauncher et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 MAJ dispo en OTA +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 MIUI 1.2.18 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gBLd55 AIO : http://bit.ly/fQofiI ps: comme j'ai pu le dire dans ce topic ou un autre je ne sais plus (peut etre celui du N1 ou sur miui-dev, je déconseille fortement d'ajouter les gapps par dessus la rom, ca cause plusieurs souci dont le non fonctionnement de la localisation par le réseau, les mise a jour de gmail et j'en passe, la plus part des Gapps sont dispo sur le market donc allez les chercher la bas, vous les aurez en plus a jour, recherchez simplement google et vous les aurez tous, ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) MIUI 1.2.18 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gBLd55 AIO : http://bit.ly/fQofiI ps: comme j'ai pu le dire dans ce topic ou un autre je ne sais plus (peut etre celui du N1 ou sur miui-dev, je déconseille fortement d'ajouter les gapps par dessus la rom, ca cause plusieurs souci dont le non fonctionnement de la localisation par le réseau, les mise a jour de gmail et j'en passe, la plus part des Gapps sont dispo sur le market donc allez les chercher la bas, vous les aurez en plus a jour, recherchez simplement google et vous les aurez tous, ou presque Ça sert à quoi AIO.? Parce que j'ai installé la précédente version sans ça! Une autre question, en général, la traduction arrive sous quel délai? Modifié 18 février 2011 par phidye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Avez vous des problèmes suite a l'application de cette mise a jour ? Parce que personnellement, suite au flashage de la mise a jour (téléchargée par OTA) mon Desire refuse de boot et rester bloqué sur l'écran "Why so serious?" d'Alpharev. A noter que j'ai flashé avec une batterie a 35 %. Est-ce que cela peut jouer ? Elle tien toujours a l'heure qu'il est... Et j'ai aussi retenté un flashage, mais sans succès. @phidye un AIO est un fichier complet avec la rom+la traduction déjà incluse, et la traduction arrive dans les heures qui suivent la sortie de la rom chinoise, c'est a dire tous les vendredi Merci d'avance ! EDIT : Problème réglé, mais il a fallu que je fasse un full wipe, et ca c'est pas top ! Surtout que du coup, je ne voit vraiment pas d'où peu venir le problème... :/ Modifié 18 février 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai installé cette nouvelle mise à jour que je trouve moins fluide que la précédente. En effet, j'ai des saccades ici et la. Dommage je commençais à apprécier cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Juste pour signaler quil ya un oubli de trad dans les parametres sms, je ne critique en aucun cas tout super travail mnlk2, continu comme sa c'est vraiment super ce que tu fait et la rapidité a la kel tu va, merci. Edit : J'ai moi aussi constater des lags :/ domage Modifié 19 février 2011 par max8325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai installé cette nouvelle mise à jour que je trouve moins fluide que la précédente. En effet, j'ai des saccades ici et la. Dommage je commençais à apprécier cette ROM. Pareil, je la trouve moins fluide. De plus l'ouverture du market est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai installé cette nouvelle mise à jour que je trouve moins fluide que la précédente. En effet, j'ai des saccades ici et la. Dommage je commençais à apprécier cette ROM. J'ai moi aussi des saccades sur cette version, je pensais que ça venait de setcpu, mais c'est de la rom elle-meme. Je suis repassé a la 2.11 et maintenant aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je repasse à la 2.11 aussi. Même chose pour le market (long à lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je repasse à la 2.11 aussi. Même chose pour le market (long à lancer) Pas de soucis particuliers pour l'instant de mon côté (lag ou market) j'attend de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je suis revenu à la précédente aussi, je n'avais pas que des petites saccades mais carrément des gros lags, dans toutes les applis, des pertes de réseau, et une autonomie moins bonne! Merci néanmoins pour la trad @mnlk2, ça ça ne change pas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts