Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plop

Moi je voudrais avoir des avis sur l'utilisation des rom radio et du RIL car sa commence un peu chauffer c'est RIL looll...

Donc moi je suis en ROM radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et donc j'ai utiliser un petit soft pour connaitre son RIL dispo sur XDA et donc je voit que je suis en RIL HTC-RIL 1.6.1062G qui est un vieux RIL mais bon bonne autonomie et tout marche bien...

Du coup j'ai changer mon RIL pour celui préconisé donc le HTC-RIL 2.2.0028HM mais la j'ai une moins bonne accroche 3G je trouve et ma batterie ce vide plus vite...

Donc je souhaiterai que vous faite paratager vos expérience de RIL et de radio et mnlk2 comment toi tu est configuré...

Merci

+++

pourtant je suis ta procédure avec gparted sous ubuntu mais rien à faire, il ne reconnaît pas ma partition. Quand je la monte avec la commande su a2sd cachesd, le tél redémarre mais bloque au lancement de l'image miui. Même quand je boot dans le recovery il ne reconnaît pas carte. Le seul moyen pour moi partitionner c'est de le faire avec rom manager, par contre je peux seulement créer une partition de 512mo. J'ai aussi essayer de créer un swap mais ça n'a rien donné.

Essaye de formaté avant ta carte SD par windows et apres tu fait la partition avec Gparted ce que je comprend pas c'est que tu doit la monté avec A2SD cachesd ... normalement tu fait la aprtition ( 1 Go max je crois ) tu fait un full wipe tu reflashe avec la rom et tadam ! il a prit en compte ta partition voila tous ... par contre sa marchera pas je crois si tu flash avec un backup complet dans la rom ( tu peut quand meme faire un back up manuel avec systeme et application )

Sinon es que les retour sur la dernière version sont positifs ?

J'ai toujours le même problème après l'installation, c'est à dire le bonhomme android que je dois sélectionner, bref un reste de mon install Gingerbread. J'ai fait tous les wipe que j'ai trouvé dans le recovery et cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée?

J'ai toujours le même problème après l'installation, c'est à dire le bonhomme android que je dois sélectionner, bref un reste de mon install Gingerbread. J'ai fait tous les wipe que j'ai trouvé dans le recovery et cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée?

peut etre qu'un flash avec un rom d'origine peut résoudre le probleme mais par contre tu perd le root ( donc tu doit rerooter )

Djsky = il était temps :P

Essaye de formaté avant ta carte SD par windows et apres tu fait la partition avec Gparted ce que je comprend pas c'est que tu doit la monté avec A2SD cachesd ... normalement tu fait la aprtition ( 1 Go max je crois ) tu fait un full wipe tu reflashe avec la rom et tadam ! il a prit en compte ta partition voila tous ... par contre sa marchera pas je crois si tu flash avec un backup complet dans la rom ( tu peut quand meme faire un back up manuel avec systeme et application )

Sinon es que les retour sur la dernière version sont positifs ?

Je vais tester ce procédé même si ça va m'obliger à tout réinstaller. En fait ma partition je la crée avant chaque mise à jour. En gros je crée ma partition, ensuite copie la AIO sur la racine de la sd sur la partie Fat 32, redémarre en recovery et au moment de faire install zip, j'avais le message sd non monté.

Concernant la dernière version, pour le moment rien à signaler. Elle est fluide, le market fonctionne parfaitement, aucun FC avec l'appli thèmes.

La MAJ de l'appli Gmail ne s'installe pas, suis-je le seul sur MIUI a avoir ce problème ?

Non pareil de mon côté, je pense qu'il faut desinstaller la version precedente et telecharger de nouveau. Je regarderai si ça marche plus tard. Si il y en a qui ont déjà essayé faite le savoir :)

Hello,

Je suis sous CM7 (S-Off, avec les partitions Alpharev pour CM [5Ko pour le cache]).

Je suis curieux de cette fameuse Rom MIUI.

Si je fais un Nandroid, puis Wipe complet, puis Flash de MIUI, tout sera ok ? (pas de problème d'un cache trop petit ?)

Et si je veux revenir, je fais juste un Nandroid Backup pour tout récupérer ?

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...