Invité pola Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut dite moi possible ou pas d'avoir la jauge batterie avec les poucentage sur cette version ? car je vois sur les screen mais j'ai rien trouvé pour en installé. J'ai mis d'autre thème aussi mais ça change pas la batterie ou alors il y a une barre blanche dans l'icone batterie à la place des %. sinon c'est la meilleur rom que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox333 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Perso j'ai flashé cette ROM résultat, USB BRICK... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pola pour le pourcentage de la batterie va dans les parametres tu as l option a activer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Flood A supprimer svp Merci Modifié 24 février 2011 par HomerPSG67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Merci homer mais dans quel coin de parametre stp ? EDIT: c'est bon j'ai capté ou fallais activé. Encore merci homer Modifié 24 février 2011 par pola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pola, Paramètres/Système/Energie/Style de l'indicateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Moi j'au un gros probleme avec les themes. Par exemple j'importe ce themes http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2373-Theme-ALL-UPDATE-1-30-Meizu-M9 et RIEN DE CHANGE mise a par l'ecran de verouillage ... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) je cherche un circle battery pour la miui si c'est dispo ? merci Modifié 24 février 2011 par pola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Un petit Up Pour l'installation d'un kernel car j'ai une erreur status 2 donc comment faire svp car pas trouvé de solution... Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je cherche à cacher le nom des application quand elle sont afficher sur le bureau. J'ai essayé avec: Visualizer Desktop Et avec betterCut Mais aucune de ces applications a réussie à afficher l'icône dans sa taille réel. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais réussi, car sur certain thèmes je trouve que sa fait tache... Surtout que pour certaine application, le nom ne s'affiche pas entièrement... Modifié 24 février 2011 par pasta59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Perso j'ai flashé cette ROM résultat, USB BRICK... pffff Je flash le desire avec cette rom depuis decembre ... jamais eu de probleme tous comme 99% des gen qui l'ont installer ... donc c'est ptetre ce que tu a fait avant qui a bricket l'USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bon j'ai trouver la solution looll Merci Gmail qui s'installe pas lool Donc je choppe la version zip de gmail pour pouvoir l'installe via le recovery et la bing erreur status 2 la je me dit je suis maudit et je me dit tient sa vient peut être du recovery clockworld version MIUI et je fou amonra et la magie gmail s'installe donc je test de suite un flash pour changer le kernel et bing sa marche voilà.... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Juste une question faut il que je flash le kernel si je veut garder le vorkKernel-2.6.35-HAVS-CFS à chaque MAJ de la rom??? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @subout : oui vu qu'a chaque maj le boot est réécrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @mnlk2 et si on sort le boot.img du zip ca devrait fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonsoir, Moi j'au un gros probleme avec les themes. Par exemple j'importe ce themes http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2373-Theme-ALL-UPDATE-1-30-Meizu-M9 et RIEN DE CHANGE mise a par l'ecran de verouillage ... C'est normal ? Petit Up ^^ D'ailleurs ma page sms (liste de conversation etc...) ne change jamais elle reste Blanche - Grise avec n'importe quelle thémes. Elle ne prend pas les effet du theme. Modifié 25 février 2011 par Mr.p3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Pour moi pas de problemes avec les themes ... c'est la seule ROM Miui qui a été stable sur mon tel pour l'instant ... (enfin presque ... hier il a surchauffé alors qu'il etait en veille depuis 30 minutes ... quand je l'ai dévérouillé il etait presque intenable tellement il etait chaud :() Modifié 25 février 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Peut étre que c'est mon thémes qui n'est plus compatible :o Quelqu’un aurait testé ce magnifique themes ? http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2373-Theme-ALL-UPDATE-1-30-Meizu-M9 Surchauffe bah hier ca m'et arrivé il était dans ma poche et je c'est pas pourquoi il a chauffé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Mr.p3n: j'ai ce thème en ce moment et tout n'est pas comme sur les photos. Par exemple, la page sms comme tu l'as signalé et le widget Music aussi. Je vais essayé de télécharger et de réinstaller le thème pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Enfete moi même les icone, boutons, appel, boutons numéro etc ne sontapas pareil rien n'est pareil a part l'écran de verrouillage xD Pour installer tu le met bien sur la SD ensuite tu fait importer un thème puis tu l'installe ? Modifié 25 février 2011 par Mr.p3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui c'est comme ça que je fais et j'ai le même probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) ben c'est normal.. c'est marqué dans le poste que le thème n'est pas terminé et qu'ils allais le mettre a jour de semaine en semaine. Modifié 25 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah mais je croyais que tu parlais des themes proposés dans les parametre MIUI, celui que tu essaie d'appliquer n'est pas compatible avec cette version de miui mais avec celle du 19 janvier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé par avance, je n'ai pas lu les 131 pages à propos de la ROM. La version qui est proposée au premier post est la dernière en date? Il y a une manip à faire pour l'A2SD? (ma SD est déja partitionné) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts