Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Salut dite moi possible ou pas d'avoir la jauge batterie avec les poucentage sur cette version ? car je vois sur les screen mais j'ai rien trouvé pour en installé.

J'ai mis d'autre thème aussi mais ça change pas la batterie ou alors il y a une barre blanche dans l'icone batterie à la place des %.

sinon c'est la meilleur rom que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci homer mais dans quel coin de parametre stp ?

EDIT: c'est bon j'ai capté ou fallais activé. Encore merci homer

Modifié par pola

Je cherche à cacher le nom des application quand elle sont afficher sur le bureau.

J'ai essayé avec: Visualizer Desktop

Et avec betterCut

Mais aucune de ces applications a réussie à afficher l'icône dans sa taille réel.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avais réussi, car sur certain thèmes je trouve que sa fait tache... Surtout que pour certaine application, le nom ne s'affiche pas entièrement...

Modifié par pasta59

Bon j'ai trouver la solution looll

Merci Gmail qui s'installe pas lool

Donc je choppe la version zip de gmail pour pouvoir l'installe via le recovery et la bing erreur status 2 la je me dit je suis maudit et je me dit tient sa vient peut être du recovery clockworld version MIUI et je fou amonra et la magie gmail s'installe donc je test de suite un flash pour changer le kernel et bing sa marche voilà....

+++

Bonsoir,

Moi j'au un gros probleme avec les themes. Par exemple j'importe ce themes http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2373-Theme-ALL-UPDATE-1-30-Meizu-M9 et RIEN DE CHANGE mise a par l'ecran de verouillage ... C'est normal ?

Petit Up ^^

D'ailleurs ma page sms (liste de conversation etc...) ne change jamais elle reste Blanche - Grise avec n'importe quelle thémes. Elle ne prend pas les effet du theme.

Modifié par Mr.p3n

Pour moi pas de problemes avec les themes ... c'est la seule ROM Miui qui a été stable sur mon tel pour l'instant ... (enfin presque ... hier il a surchauffé alors qu'il etait en veille depuis 30 minutes ... quand je l'ai dévérouillé il etait presque intenable tellement il etait chaud :()

Modifié par HoM3r

@Mr.p3n: j'ai ce thème en ce moment et tout n'est pas comme sur les photos. Par exemple, la page sms comme tu l'as signalé et le widget Music aussi.

Je vais essayé de télécharger et de réinstaller le thème pour voir.

Ah mais je croyais que tu parlais des themes proposés dans les parametre MIUI, celui que tu essaie d'appliquer n'est pas compatible avec cette version de miui mais avec celle du 19 janvier ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...