Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour votre information

j'ai changé de recovery et je suis passé sous AmonRA 2.01 et la plus de droit root etc... enfin bref grosse frayeur penser vraiment à faire un full wipe est après tout revient dans l'ordre attention pour titanium il faut le re-télécharger via le market sinon marche pas...

+++

J'ai des thèmes sympas si vous voulez ... Un thème Gingerbread simple qui fait ce qu'il doit faire : affiner les boutons, interfaces etc. Et un autre thème Honeycomb aussi sympathique reprenant le concept Gingerbread de l'interface, mais en ajoutant davantage de bleu pour ceux qui n'aiment pas le vert... :)

Etant été plusieurs fois sur Gingerbread, j'ai du mal après ça a supporter le gris de Froyo !

Voici les thèmes:

http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2963-THEMES-KommyDroid-s-Theme-Collection-Updated-02-13-11-Another-New-Theme!&highlight=honeycomb+theme

Pour MIUI, je me demandais, maintenant que le Nexus One est sur Gingerbread, on peut espérer que la devteam bosse sur MIUI Gingerbread? Ca serait vraiment génial :)

PS: pour la nouvelle app Gmail, apparament Google a déconseillé de l'utiliser et a enlevé la MAJ du Market.

A++ !

Modifié par tapzap

cette mise à jour est bizarre, je me prend des FC à tours de bras, les applications mettent des plombes à se lancer, les mises à jour du market se lancent 2 mns après les avoir demandées, bref je ne suis pas trop convaincu du coup je retourne sur la 2.19 en attendant

Génial mnlk2 merci pour le patch (très rapide).

Par contre je sais pas si c'est juste une impression mais je trouve cette maj bien moins fluide que la 1.2.19.

Et aussi j'ai remarqué qu'il y a du chinois dans les paramètres du lecteur de musique (l'explication de "écouter et télécharger") bon ce n'est pas graves en soit, moi sa neme dérange absolument pas, mais c'est juste pour te le signaler quoi.

Merci encore et bonne continuation.

Merci pour la mise a jour mnlk2. Par contre je n'arrive toujours pas a changer la police de la rom. Vous ne saurez pas comment faire ? :emo_im_angel:

Vous n'auriez pas un themes (non pas dans la base de donnée de l'appli MiUi "Themes") qui marche entièrement c'est a dire icone, fond, boutons et compagnie ?

Modifié par Mr.p3n

Bonjour, je découvre cette rom, est elle est plutôt pas mal.

Par contre, avec cette nouvelle présentation, je suis un peu perdu.

Comment faire pour changer les icônes de la barre de notif (data, wifi, ...) car je ne me sers pas de tout et j'aimerais la réorganiser.

Merci pour ce super boulot mnlk2 !

Par contre, j'ai un problème avec Miui depuis la version précédent la 1.2.19 (dont je ne connait pas l'appellation exacte). En effet, sur cette précédent version, je ne pouvais pas synchroniser mon compte google sur mon Desire (le message d'erreur était : échec de synchronisation) Et je suis passé ce matin directement a la version 1.2.25, et la, plus du tout de possibilité de synchroniser sont compte google, car il a tout simplement disparu des paramètres !

J'ai ensuite testé la version 1.2.19 et même chose.

Donc, est-ce que quelqu'un serai dans la même situation que moi ? Et y'aurai t-il une solution ?

Merci d'avance ! :)

Bon je viens de reflasher la 2.25, plus de FC (je pense que la 1ère fois qque chose vait du lui déplaire...) mais cette version est beaucoup moins fluide que les precedentes, elle lag beaucoup, j'ai même eu le droit à un clavier téléphone transparent hier soir....... Je retourne donc vers la 2.19 en espérant que les devs de chez MIUI vont nous pondre une mise à jour béton la semaine prochaine.

Au encore merci à MNLK2 pour tout le boulot abattu pour que cette super Rom soit dispo en français.

Dites, j'ai un souci bien emmerdant..

J'ai l'impression que le fait d'activer le mode data pour surfer ou autres, cela fait lagger, planter mon gsm très souvent.

Soit j'ai des crash avec forcer la fermeture, soit je lance une applic et elle ne répond pas, soit après une veille l'écran reste noir mais les boutons s'allume et je suis obligé de virer et remettre la batterie,...

Avez vous déjà lu une soluce pour ça ?

J'ai déjà fait un full wipe / dalvik cache + réinstall de la rom mais cela ne change rien :(..

J'étais même passé sous CM7 RC1 mais il me semble avoir le même soucis..

Serais ce dût à ma nouvelle carte microsD 8go TDK qui serait de mauvaise qualité ?

Ou bien à cause du A2SD (et qui forcément serait lié à la qualité de ma sd) ?

MErcii.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...