exover Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 c'est a dire, tu as le market en Francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour. avec morelocale 2 le market est en français mais on a pas tous les applications. donc je suis revenus a une rom itanium 1.8 pour pouvoir télécharger les applications que je voulais et je les sauvegarder grâce a titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour petit question j utilise cette rom depuis des semaines et je la trouve vraiment cool mais je ne comprends pas 2 choses: par exemple mon tel htc desire en mode sonnerie normale avec volume fort ne sonne pas alors que quand j ai des appels en mode silencieux il virbre? ensuite j ai achete une dock qui se connect sur pc en usb et sur le courant electrique mon pc ne le detect pas du tous ?!!! Merci de votre aide cher Androidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, J'ai installé cette ROM et je la trouve très bien, sauf que l'application Mail ne fonctionne pas. Chez vous elle fonctionne ? Sinon une autre application mail ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un arrive à recevoir des MMS? J'arrive à en envoyer mais pas en recevoir :/ J'utilise MIUI 0.9.30c et la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 Si quelqu'un connaît le problème, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour a tous... quelqu'un serait comment faire pour desinstaller l'android market afin que j'installe un apk du market plus recent car l'android market de la rom miui est un peu ancienne et ne reconnais meme pas l'operateur qu'on utilise. j'ai changer de rom et je retrouve toutes mes applications comme canal plus et sfr compte etc. avec la rom miui rien de tout ça. donc si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, avant d'installé miui il faut d abord faire bakupk avec tittanium de toute tes applications préfère. Après il sera facile a restaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour,J'ai installé cette ROM et je la trouve très bien, sauf que l'application Mail ne fonctionne pas. Chez vous elle fonctionne ? Sinon une autre application mail ? Merci. Tu peux importer des adresses externes dans Gmail, ça fonctionne très bien pour la lecture, par contre je n'ai pas testé l'envoi à partir de ces comptes externes. PS: chez moi aussi l'application mail ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je n'aime pas Gmail pour les mails. J'ai supprimer l'apk Email et réinstallé celui d'une autre ROM et aucun soucis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ok tu as pris quel client mail du coup? PS: est ce que tu arrive à recevoir des mms avec cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai cru voir la version 0.10.15 ou j'ai rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tenez le lien evidement c'est en chinois mdr. http://www.miui.com/thread-2059-1-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ou encore http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai pris l'application Email de la rom OpenDesire. C'est la même que celle de Miui mais au moins ça fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Les jeux 3D ne marchent pas sur ce rom. je suis sur la version v0.10.15. edit: ça vient juste de mon desire, app mal installer Modifié 17 octobre 2010 par oebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hop hop je suis passé en 0.10 toujours aussi sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quelles sont les nouvelles fonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @DJSky: aucune idée, j'ai vu des changements sur l'interface des contacts par exemple... Sinon pas moyen d'avoir le market FR, toujours les prix en $ et pas les appli tel que I Coyote :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pas les appli tel que I Coyote Et c'est exactement pour cela que je suis finalement repassé sous LeeDroid 2.2. Finalement sans regret car la fluidité est autant au rendez-vous que sous la MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il doit bien y avoir un moyen de changer le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour a tous.... moi j'ai trouver solution au probleme de l'android market. c'est tout simple vous telecharger l'application my market et vous pourrez télécharger toutes les applications qui sont sur l'android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Antillexpress: merci pour l'info! Ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) La rom rame des que je retourne sur le home après avoir jouer a un jeu ( angry birds,.... ) Modifié 22 octobre 2010 par hitoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 tout le monde arrive à recevoir des mms? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Des nouvelles des mises à jours ?? Je suis tombé sur ça : http://www.nexus-lab.com/2010/10/23/miui-rilasciata-nuova-versione-0-10-22/ ça m'as l'air pas mal ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts