Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour petit question j utilise cette rom depuis des semaines et je la trouve vraiment cool mais je ne comprends pas 2 choses:

par exemple mon tel htc desire en mode sonnerie normale avec volume fort ne sonne pas alors que quand j ai des appels en mode silencieux il virbre?

ensuite j ai achete une dock qui se connect sur pc en usb et sur le courant electrique

mon pc ne le detect pas du tous ?!!!

Merci de votre aide cher Androidien

bonjour a tous... quelqu'un serait comment faire pour desinstaller l'android market afin que j'installe un apk du market plus recent car l'android market de la rom miui est un peu ancienne et ne reconnais meme pas l'operateur qu'on utilise. j'ai changer de rom et je retrouve toutes mes applications comme canal plus et sfr compte etc. avec la rom miui rien de tout ça. donc si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, avant d'installé miui il faut d abord faire bakupk avec tittanium de toute tes applications préfère. Après il sera facile a restaure

Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je la trouve très bien, sauf que l'application Mail ne fonctionne pas.

Chez vous elle fonctionne ?

Sinon une autre application mail ?

Merci.

Tu peux importer des adresses externes dans Gmail, ça fonctionne très bien pour la lecture, par contre je n'ai pas testé l'envoi à partir de ces comptes externes.

PS: chez moi aussi l'application mail ne fonctionne pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...