Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

bonjour. avec morelocale 2 le market est en français mais on a pas tous les applications. donc je suis revenus a une rom itanium 1.8 pour pouvoir télécharger les applications que je voulais et je les sauvegarder grâce a titanium backup.

Posté(e)

bonjour petit question j utilise cette rom depuis des semaines et je la trouve vraiment cool mais je ne comprends pas 2 choses:

par exemple mon tel htc desire en mode sonnerie normale avec volume fort ne sonne pas alors que quand j ai des appels en mode silencieux il virbre?

ensuite j ai achete une dock qui se connect sur pc en usb et sur le courant electrique

mon pc ne le detect pas du tous ?!!!

Merci de votre aide cher Androidien

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je la trouve très bien, sauf que l'application Mail ne fonctionne pas.

Chez vous elle fonctionne ?

Sinon une autre application mail ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un arrive à recevoir des MMS? J'arrive à en envoyer mais pas en recevoir :/

J'utilise MIUI 0.9.30c et la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14

Si quelqu'un connaît le problème, merci d'avance.

Posté(e)

bonjour a tous... quelqu'un serait comment faire pour desinstaller l'android market afin que j'installe un apk du market plus recent car l'android market de la rom miui est un peu ancienne et ne reconnais meme pas l'operateur qu'on utilise. j'ai changer de rom et je retrouve toutes mes applications comme canal plus et sfr compte etc. avec la rom miui rien de tout ça. donc si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

Bonjour, avant d'installé miui il faut d abord faire bakupk avec tittanium de toute tes applications préfère. Après il sera facile a restaure

Posté(e)
Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je la trouve très bien, sauf que l'application Mail ne fonctionne pas.

Chez vous elle fonctionne ?

Sinon une autre application mail ?

Merci.

Tu peux importer des adresses externes dans Gmail, ça fonctionne très bien pour la lecture, par contre je n'ai pas testé l'envoi à partir de ces comptes externes.

PS: chez moi aussi l'application mail ne fonctionne pas.

Posté(e) (modifié)

Les jeux 3D ne marchent pas sur ce rom. je suis sur la version v0.10.15.

edit: ça vient juste de mon desire, app mal installer

Modifié par oebo
Posté(e)

@DJSky: aucune idée, j'ai vu des changements sur l'interface des contacts par exemple...

Sinon pas moyen d'avoir le market FR, toujours les prix en $ et pas les appli tel que I Coyote :(

Posté(e)
pas les appli tel que I Coyote

Et c'est exactement pour cela que je suis finalement repassé sous LeeDroid 2.2. Finalement sans regret car la fluidité est autant au rendez-vous que sous la MIUI.

Posté(e)

bonjour a tous.... moi j'ai trouver solution au probleme de l'android market. c'est tout simple vous telecharger l'application my market et vous pourrez télécharger toutes les applications qui sont sur l'android market

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...