oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il ne me reste qu'à reflasher à nouveau pour voir.. ça sera pour demain ! Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Les gapps ne servent à rien sous miui, car elles sont déjà intégrées à la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est bien ce que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pardon, je voulais parler de MMS (foutue correction automatique du telephone), j'ai beau activer le data, je ne peux pas telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Jette un oeil ici pour configurer tes APN : En ce qui concerne mon problème de localisation, j'ai reflashé uniquement la ROM et le fix, et c'est bon :) Peut être faudrait-il retirer le lien vers les google apps en 1ère page si de toutes façons ça ne sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Le lien pour les gapps ne sert que si tu as flashé une rom Gingerbread avant de flashé ta rom miui, encore sous froyo. Modifié 14 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'était le cas pour moi avant, j'étais sous CM7, et c'est pour ça que j'ai flashé les gapps. Peut être qu'il faudrait une version plus récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Parce que après un full wipe et l' install de miui, les gapps ne fonctionnent pas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non, un wipe n'efface apparemment pas les donnée mais permet juste de réécrire dessus. Un peux comme sur windows quand tu fais supprimer (et même après la corbeille). Un effacement complet s’effectue apparemment (je dit ca parce que je n'en suis pas sur, c'est juste des constatations de ma part) par fastboot. Et les gapps viennent de Cyano, et vu qu'ils sont passé sous gingerbread, il n'a plus de suivis sur les gapps froyo (vu que ca sert plus a rien ^^). Enfin je crois hein. Mais de toute façon, une fois flashées, les gapps ce mettent a jours donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Je suis revenu à la rom MIUI 1.3.11 mais je souhaite mettre à jour à la version MIUI 1.3.11.1 mais cela me fais echec téléchargement. Quelqu'un sais ou télécharger le fichier de mise à jour ? je n'ai trouvé que "miui-N1-1.3.11-to-1.3.11.1-signed.zip" mais ce n'est que pour le nexuse one et non le htc desire. Bonne soirée :) Je réponds à moi même pour ceux qui ne veulent pas chercher : http://forums.miui-dev.com/archive/index.php/t-3917.html Modifié 14 mars 2011 par istreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Va voir ce post EDIT : C'est un N1 que tu as ? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas si c'est le bon lien... Modifié 14 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) D'apres ce qu'il dit il possede plutot un Desire donc ca devrait aller<br><br>Sinon des news sur l'hypothèses comme quoi on pourrait avoir gingerbread ce vendredi ?<br> Modifié 15 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut a tous ! personne n'a de problemes avec le dialer sur cette ROM ? perso meme apres ré-installation, des que je tape un chiffre ca FC ... Sinon toujours aussi fluide et plus de bug au reveil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Chez moi, les fc sont extrêmement rares. Mon dialer répond très bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors moi j'ai installé cette rom mais je l'ai vite abandonné, car : Problème au niveau du réseau, je sais pas pourquoi il ne le capte pas desuite, et il faut tout configurer pour les mms. Pas possible de restaurer les sms, contact, mms, avec titanium backup. Sinon apres c'est fluide. Donc j'ai désinstallé, puis j'ai voulu réinstallé pour voir si j'avais toujours le même problème : Plus de touche home ^^ Toujours des problèmes de réseaux. SMS, MMS, et contact impossible à restaurer. Bref, c'est une joli rom qui a un fort potentiel, mais ces petits détails font que on s'énerve vite et que on grille sa matinée à vouloir essayer de debugger tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour,je suis actuellement sur sous CM7 Nightly's et je voudrais installer cette rom. Ne voulant pas faire de bêtise,je voudrais savoir si il faut que je flashe les gapps où bien si j'ai juste à flasher la rom 1.3.11+ le hotfix . Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Il faut que tu flashe la version froyo des gapps présents sur le premier post de ce topic, en plus de la version 1.3.11 et de son hotfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci Galma pour la réponse donc dans l'ordre c'est flash de la rom puis hotfix puis gapps tout cela sans reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Desire : Nous n'aurons apparemment pas gingerbread vendredi, car ce sera le tour du Desire HD Source : ici J'avoue que je ne comprend pas bien la politique des dev de Miui. Si l'on regarde les téléphones que possèdent en masses les chinois, on en vois 3 : Le Desire, le Milestone, et le HD2, et je citerais le N1 aussi, puisque téléphone "de base", donc c'est bizarre qu'il ne commencent pas par eux. Enfin après, ils veulent peux être avoir une rom irréprochable, ou développée au maximum, avant de lancer gingerbread sur les principaux téléphone... Modifié 16 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @kandiraton : Oui je pense que c'est ca, et si ca ne fonctionne pas, tu peux toujours faire place nette via fastboot (je t'expliquerai si tu veux). mais il faut être s-off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci je vais essayer ainsi ! je ne suis pas S-off . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut à tous, J'ai flashé cette ROM hier, et franchement elle est super ! Toutefois, j'ai remarqué que la batterie s'use plus rapidement qu'avec ma précédente ROM RCmixHD. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Dommage si on a pas gingerbread vendredi. Mais si a la place on a une rom au mieux de ses capacités, pourquoi pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @kevin94 regarde ma signature et met le RIL à jour ainsi que la radio et pourquoi pas le kernel. Voilà +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Salut, j'ai un gros problème avec cette rom. Dès que j'essaie de le redémarrer certaines applications ne fonctionnent plus et même une fois presque toutes mes applis ne marchaient plus. L'icône est toujours la mais lorsque j'appuie dessus il est écrit : cette application n'est pas installée. J'essaie de les restaurer avec titanium manager mais il reboot et reste bloqué sur l'animation de démarrage. Et aussi souvent lorsque je redémarre il reste bloqué sur l'animation de démarrage. Vous auriez une solution? Modifié 17 mars 2011 par LaGaufreQuiParle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts