kev94 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @subout Je vois que tu as installé le HTC-RIL 2.2.0079 HM. Or, d'après ce lien, il ne serait pas adapté à la ROM MIUI. Pourrais-tu me conseiller un RIL à installer qui serait adapté ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi aussi j'ai ça mais c'est en attendant que mes applis sd se chargent. Donc c'est normal. T'as déjà essayé le full wipe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Kevin94 je te confirme que c'est le meilleur RIL que j'ai testé après si tu crois que c'est pas adapté moi je te dit le contraire... Voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) d'après ce que je vois sur miui dev le desire na toujours pas de 2.3.3 avec la sortie de cette semaine. Modifié 18 mars 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Eh non, on pourrait peut etre esperer pour la semain prochaine ? Par contre c'est cette semaine la nouvelle UI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Pour ce qui est de la nouvelle interface, il n'y a que le lockscreen qui change. L'intégration complète devrait arriver courant avril d'après ce que j'ai compris. Modifié 18 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Donc quand tu utilise un theme custom tu verras pas les changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 MIUI 1.3.18 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/ef6QuK AIO : http://bit.ly/gXoZoJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) @ Icarus je viens d'appliquer un thème et effectivement ca bug pas mal mais bon je pense qu'il suffit au "themeur" de mettre à jour leurs thèmes @ mnlk2 Merciiii, je commençais à en avoir ras le bol de ces caractères chinois ! p.s: alors j'ai juste quelques petits "bugs" - dans le dialer je me retrouve avec certains textes en blanc (silencieux, bluetooth, appel...) - l'application de mise à jour m'affiche le changelog en chinois - dans l'application sms les contacts apparaissent en noir se qui rends la visibilité moindre, et je ne comprends pas à quoi sert l'onglet " Recommandés" Rien de bien méchant, mais au fond de moi j'aime bien te titiller ! :P Modifié 18 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci mnlk2 : toujours aussi rapide , dl en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi aussi j'ai ça mais c'est en attendant que mes applis sd se chargent. Donc c'est normal. T'as déjà essayé le full wipe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai attendu pas mal de temps et les applis ne se chargeaient toujours pas. Et j'ai déja essayé plusieurs fois le full wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu as regardé si ce n'etait pas ta carte sd qui commencait a partir en cacahuète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ LaGaufreQuiParle essaye de voir si ce n'est pas un problème d'a2sd, si c'est le cas ouvre un terminal (ex: terminal emulator) et tape su a2sd reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 commence peut etre par a2sd check non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu as regardé si ce n'etait pas ta carte sd qui commencait a partir en cacahuète ? Je ne crois pas car ça ne fait ça qu'avec cette rom, je vais essayer la solution de monk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 au fait, question, quand vous ecriver un message et que vous cherchez le contact désiré, vous les voyez tous?? parce que chez moi j'en vois que 48 sur un total de 150.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon, j'ai fait ce qu'a dit monk avec un a2sd check avant et le tel a redemarré. Il y a quelques applis qui ne se sont pas chargées directement. J'ai alors un peu attendu et lorsque l'image de l'icone est apparue je clique dessus et lesdites applis me font un FC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 au fait, question, quand vous ecriver un message et que vous cherchez le contact désiré, vous les voyez tous?? parce que chez moi j'en vois que 48 sur un total de 150.. T'a de la chance moi j'en vois aucuns... je dois passer par les contacts puis choisir envoyer un sms au contact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ... t'as une autre sd sous la main ? pour voir si ca ne vient pas de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ LaGaufreQuiParle tu peux nous montrer le résultat de ton a2sd check ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) T'a de la chance moi j'en vois aucuns... je dois passer par les contacts puis choisir envoyer un sms au contact.. ouai c'est mieux que rien mais ça me titille quand même, en fait c'est seul truc qui m'empêche de virer cyanogenmod^^' Modifié 18 mars 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Ouais j'ai la sd d'origine, je vais voir plus tard avec si ça marche. Je vous envoie le resultat de l'a2sd check: export PATH=/data/local/bin:$PATH $ export PATH=/data/local/bin:$PATH $su # a2sd check [ ] Apps2SD is launching... __ _____ | \ | | | | |__/ | Darktremor Apps2SD 2.7.5.2 (2010-09-30) [ ] GetProp Command = /system/bin/toolbox getprop [ ] SetProp Command = /system/bin/toolbox setprop [ ] Mount Point = /sd-ext [ ] Creating /cache/dc [ ] Symlinking /cache/dalvik-cache to /data/dalvik-cache [ ] Starting Apps2SD Check Program. [ ] Checking for ext partition Darktremor 2.7.5.2 Apps2SD Status Report =================================================================================== Legend: [*]=Setting is correct [!]=Setting is correct, but not optimal. [X]=Setting is incorrect and needs to be fixed or option is not available. =================================================================================== Block Device - [*] Found - [*] /dev/block/mmcblk0p2 EXT Partition - [*] Mounted Mount Point - [ ] /sd-ext Partition Type - [*] EXT2 Support EXT2? - [*] Yes Support EXT3? - [*] Yes Support EXT4? - [*] Yes Apps - [ ] Linked to SD Card. [ ] No Apps2SD Flag File not found. [*] Programs run from SD card To run from internal storage, type a2sd remove Private Apps - [ ] Linked to SD Card. [ ] No Apps2SD Flag File not found. [*] Private Programs run from SD card To run from internal storage, type a2sd remove Dalvik Cache - [ ] Regular directory. [ ] Dalvik to /cache flag file not found. [ ] Dalvik to SD flag file not found. [*] Dalvik runs from Int. Storage. To run from SD card, type a2sd cachesd. To run from /cache partition, type a2sd cachepart. Swap - [ ] Partition not present or no swap support. [*] Swap does not start. ZipAlign - [*] Running at boot. To deactivate it, type a2sd nozipalign Dalvik Heap(MB) - [*] 32m Low Memory Killer Settings - [*] 1536,2048,4096,5120,5632,6144 Note: Values are in pages. 1 page = 4KB memory. Values represent the following: 1st number = Foreground App 2nd number = Visible App 3rd number = Secondary Server 4th number = Hidden App 5th number = Content Provider 6th number = Empty App [] For a list of commands that you can use with Apps2SD Type: a2sd help # Modifié 18 mars 2011 par LaGaufreQuiParle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Dalvik runs from Int. Storage. Déjà ça s'est pas normal il me semble. su a2sd cachesd Essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je viens d'essayer, reboot normal et lorsque je restaure les applis qui ne marchaient plus, pas de reboot! Mon problème a l'air d'être résolu mais je vais surveiller ça. Et t'aurais pas une idée pour le problème des contacts qui s'affichent pas dans l'appli sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Aucune idée pour les contacts, depuis que j'utilise cette rom j'ai toujours eu ce problème, je sais pas sur quoi l'appli sms se base mais la seule astuce que j'ai trouvé c'est de passer par l'appli contact et de sélectionner mon contact depuis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts