remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je viens de télécharger la 0.10.22 Elle fonctionne impeccable mais rien à faire avec le pack FR. Il s'installe sur le recovery mais la ROM reste en chinanglais ! (du texte en chinois, l'autre en anglais)... mais rien à faire pour le français ! Et dans les paramètres, la langue ne s'affiche pas :-( Une idée ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareil de mon côté, je n'arrive pas à avoir la ROM en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour l'instant, j'ai téléchargé MoreLocale 2 et ça fonctionne impeccable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut T'as trouvé ça ou? Morelocale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sur le Market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Sympa cette rom mais encore trop de bug pour être utilisable tous les jours je trouve: - sms force close quand multi contact - market qui déconne (même en changeant le ro.build.fingerprint) - bureau qui ram quand trop de dossiers / programmes - batterie qui fond comme neige au soleil Beau boulot sinon :) Modifié 25 octobre 2010 par xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bah... moi je l'aime vraiment bien et la trouve utilisable. Seul chose, le Market qui est tout bonnement INUTILISABLE... mais peut-être a t-il des problèmes de façon générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 il y a un pack français disponible déja... et pour le market je vous est dis qu'il faut télécharger my market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi, perso, MyMarket ne fonctionne pas du tout ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le Market "classique" refonctionne d'ailleurs ! sans doute un bug général :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi j'arrive pas à recevoir de MMS, vous en recevez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi j'arrive pas à recevoir de MMS, vous en recevez vous? sans aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 sans aucun problème :) Je comprends pas alors, t'es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je viens de télécharger la 0.10.22Elle fonctionne impeccable mais rien à faire avec le pack FR. Il s'installe sur le recovery mais la ROM reste en chinanglais ! (du texte en chinois, l'autre en anglais)... mais rien à faire pour le français ! Et dans les paramètres, la langue ne s'affiche pas :-( Une idée ?! :D Bien galéré aussi hier pour installer le patch français. ROM téléchargée et tout en anglais, donc plutôt pas mal puis j'ai essayé d'installer le patch français. Et là pratiquement tout en chinois!!!! Impossible à installer depuis le programme "Mise à jour" de la ROM. Impossible à installer depuis le recovery classique du PC. Le seul moyen que j'ai trouvé pour installer ce patch a été d'installer Unrevocked et là miracle la rom est traduite en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je comprends pas alors, t'es chez quel opérateur? Orange :) Moi, je suis avec Unrevocked, mais no good ????? Modifié 25 octobre 2010 par damdu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 http://www.unrevoked.com/recovery/ Et pour l'image de Amon Ra http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=721792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je viens de repasser sur DeFrost pour tester le Market et c'est exactement pareil... Avez-vous des problèmes sur celui-ci ? Je suppose que c'est général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vous en prie ! aidez-moi à trouver une solution pour ce Market !!!!!! Cette ROM me plait énormément mais pas de Market :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour le Market c'est google qui m****, paniquez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 hihi !! Shyruko ! je t'aime ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Orange :) Moi, je suis avec Unrevocked, mais no good ????? Sinon essaye de repasser par le patch multilangues http://www.multiupload.com/FXEUXVCGM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour la langue, tout OK. En fait, je l'ai installé tout de suite après l'installation de la ROM dans le Recovery, sans rebooter le tel entre les 2 et ça a fonctionné impec !!! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hello à tous, j'ai aussi installé cette rom. Voila le lien pour le patch fr ( pour miui 10.22) : http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/language/0.10.22/miui-n1-0.10.22-French-pack-1-signed.zip Pour ceux qui trouvent que la batterie est pas terrible, je vous conseille cette combinaison : Le kernel de benee en version HAVS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782875 Et la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 : http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.48.00.32U_5.11.05.14.zip J'ai appliqué cela après avoir lu un commentaire sur le topic xda de la rom miui et je trouve que ma batterie tiens beaucoup mieux la route ! J'aimerai bien ouvrir un topic tenu à jour en temps réel sur cette rom... est-ce possible? En parallèle à celui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 MAJ, désolé je n'étais pas chez moi ce week-end pour mettre à jour les dernières infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Petite question, la Rom consomme-t-elle vraiment beaucoup de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts