Shyruko Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je test sa sur la journée (une fois qu'elle sera chargée) et je pourrai te dire ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La plupart des applis ne s'installent pas sur la carte SD, du coup j'ai le message "Espace disponible faible" Je n'ai pas la même liberté que sur la ROM itanium par exemple, où la je peux déplacer toutes mes applis (hors système bien sûr) sur la SD... Pourtant j'arrive à en installer quelques une sur la SD. Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comment on fait pour rajouter des bureaux sur la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comment on fait pour rajouter des bureaux sur la nouvelle version ? Toi appuie 2x sur home, et là tu as la vue de toutes tes pages, la dernière étant un +, tu cliques dessus et voilà tu as un bureau en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Franchement je sais pas comment faire pour recevoir les MMS: j'ai fait un full wipe/factory reset + wipe cache + wipe dalvik pour tout virer, j'ai rooté mon tel avec unrevoked3, j'ai réinstallé la version 10.22 de MIUI via le recovery + le pack FR, j'ai changé la Radio pour une version 32.48.00.32H_5.11.05.14 mais rien à faire je reçois pas les MMS, à part ça tout fonctionne le market, la ROM est bien en français pas de soucis. J'ai pas encore essayé d'être en S-OFF et de changer le HBOOT (actuel: 0.75), mais bon je sais pas si ça à un rapport :/ Je suis chez Orange et apparemment chez d'autres utilisateurs ça fonctionne :/ Si quelqu'un à une idée franchement je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pourrai pas te dire n'ayant pas encore reçu de mms depuis que j'ai la ROM. Par contre l'autonomie est pas top, a moins qu'il faille que je recalibre ma batterie avec le changement de ROM, a peine débrancher, j'ai perdu 2% >< je vais changer la Radio pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ben en fait le test est simple il suffit de s'en envoyer un ^^ au niveau autonomie ça dure une journée pour moi, en 3G et wifi quelques appels et du mp3. Mais bon j'ai pas vu beaucoup mieux dans d'autres rom donc ça ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Les SMS fonctionnent chez moi sans souci ^^ Sa viens peut etre de ton opérateur, des paramétres, tu es bien en 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai aucun problème pour les sms, réception/envoi ok, je peux aussi envoyer des MMS mais je peux pas en recevoir. En sachant que les apn sont déjà préréglés dans la rom et correspondent bien à ceux du réseau Orange, je comprends pas pourquoi je ne peux pas recevoir les MMS :/ ,en sachant que d'auters y arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 combien avez vous de memoire interne libre apres installation ? moi j'ai juste 125 mo ! c'est très peu non par rapport à d'autres roms customs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'aimerai bien ouvrir un topic tenu à jour en temps réel sur cette rom... est-ce possible? En parallèle à celui? Non, ce n'est pas recommandé. En revanche, tu peux corriger ton erreur avec le lien "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour ceux qui n'arrive pas à avoir le français, une fois le patch installé, il suffit d'installer morelocale 2 et de le régler sur français. Par contre, comment on fait pour récupérer des appli sur le market que je ne voit plus avec cette rom alors que je l'ai trouvais sous leedroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, J'ai bien suivi les étapes mais je suis déjà bloqué xD J'ai copié les fichiers Rom + TradFr sur ma SD (en .zip et dézipper ne sachant pas) + Amon-Ra.img Et je ne trouve pas comment les installer à partir de ma SD, quand je vais dans les paramètres > Gérer les applications > Onglet SD je ne trouve pas les appli :'( Alors j'ai supposé 2 options : - 1°) Mon téléphone n'est pas rooté :s - 2°) J'ai oublié quelque chose ou je m'y prend mal. Merci d'avance pour votre aide ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ne pas dézipper surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ne pas dézipper surtout pas ! Mais encore parce que bon, j'apprécie ton commentaire mais il n'est pas très constructif ^^' Et je ne suis guère avancé, j'ai reboot mon tel après avoir modifié les applis sur la SD, donc je me retrouve avec Amonra.zip Rom.zip & TradFR.zip Et je ne peux toujours pas les voir à partir du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydde13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, quelques petites questions avant de me lancer dans le flash de cette ROM ( ce sera une grande première pour moi :) ): -Est ce qu'après avoir flasher cette ROM tout est fonctionnel ( GPS, Mail, Market, etc ). -Malgré des recherches assez approfondies, je reste assez assommé par le tas d'infos, et j'ai peur de faire quelques bêtises, une âme charitable pourrait-elle me faire les grandes lignes en ce qui concerne les manip à faire ( la partie ROM Radio reste un peu floue pour moi :| ) Je crois que c'est tout ! Je remercies déjà ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions, ou me ré-orienteront vers des liens explicatifs ( que j'ai déjà sans doute lu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mais encore parce que bon, j'apprécie ton commentaire mais il n'est pas très constructif ^^' Et je ne suis guère avancé, j'ai reboot mon tel après avoir modifié les applis sur la SD, donc je me retrouve avec Amonra.zip Rom.zip & TradFR.zip Et je ne peux toujours pas les voir à partir du téléphone. Il faut les installer a partir du recovery, pas du téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Merci Hitoon ^^' mais j'ai un autre problème : - Recovery utilisé Amon Ra - Fichiers installés sur la SD en .zip - J'ai fais un Clear Storage Je démarre mon Desire en recovery > Lors du check de la SD un message me dit No image! Oo Pourtant ce sont les fichiers prient sur le forum en page 1 en direct dl ... et non modifié ni renommé ni dézippé. Quelqu'un a une idée ? Edt : Ah oui j'ai lu que pour certaines manipulations il fallait créer une goldcard, sachant que je suis chez orange mais que mon tel n'est pas un "Orange" est ce nécessaire ? Modifié 26 octobre 2010 par Zynia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Installer depuis hier, plutot plaisant finalement une fois pris en main malgré quelques reboot et bugs par ci par la! Rom Manager fonctionne chez vous? moi il plante à l'ouverture Modifié 27 octobre 2010 par tomavip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon perso ça pompait trop de batterie malgré l'utilisation du Kernel et de la radio. Du coup repasser à la CyanogenMod. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est vrai qu'elle mange beaucoup dès que je sort le tel de veille malheureusement. j'utilise setcpu, j'undervolt et j'overclock, sans doute mon OC me mange trop de batterie, mais la rom est de super qualité, les animations passent bien, il manque juste chez moi les mails, qui ne fonctionne pas (le programme ne charge pas mes mails hotmails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Meme problème que toi pour hotmail du coup, j'ai pris K9 et plus aucun soucis mnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 connais pas K9, je vais voir ce que sa donne merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 et pour vous Rom Manager ca fonctionne? possibilité d'avoir un circle battery mode aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 rom manager non, c'est mort sur cette version de la rom, pour le circle je ne sais pas, regarde sur XDA. Moi je cherche le clavier du droid adapté a la rom, il passe mais les lettres sont trop petites du coup sa explose mes yeux qui passent deja leur journée sur l'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts