benens Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) @benens, Salut J'ai été faire un tour sur les sites Justin TV et Ustream TV que tu cites, j'ai aucun problème avec les videos. Par exemple, là sur la page d'accueil de Ustream TV, il y avait la chaine "Decorah Eagle" (ou un truc du genre) et ça se passe bien. Pareil sur Justin TV. Donc je sais pas... Merci Jophiel ,ta reponse m'aide beaucoup. Donc MIUI 1.4.1 et le streaming video ca fonctionne. Quelle navigateur as tu utilise pour UstreamTV? As tu installe la derniere version d'Adobe Flash Player ou pas besoin (deja present dans MIUI 1.4.1 d'origine)? Merci. Modifié 8 avril 2011 par benens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hate pour la nouvelle version, tester un peu la nouvelle UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 idem, ca sera quoi la procédure pour mettre a jour ? on flash par dessus, ou on sauvegarde ses apps, on wipe , on flash et on restaure ses apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 aurel ya une icone telechargement qui par defaut n'autorise qu'en wifi et bloque en 3G, passe le en toute source, un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Si vous regardez un peu au dessus, tout est marqué, il suffit d'aller dans l'appli telechargements et d'autoriser le dl par tout type de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est sur, et le topic avance assez rapidement en plus. Heureux de t'avoir filé un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 MIUI 1.4.8 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/fXDJUx AIO : http://bit.ly/hh1eR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci mnlk2 ! J'ai toujours pas accès la MAJ en OTA (aucune mise à jour disponible), mais j'attend ça avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Super mnlk2 , trop rapide ! mais comment je met a jour alors ? :D wipe obligatoire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @bebeu : non, flashe seulement, et ne t'occupe pas du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 merci bcp, je recharge la batterie la , j'ai hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon ben, on va tester ça !!! (même si je sais déja que je resterai sur la 1.3.18 pour ma lecture de vidéo en 720p) Merci Mnlk2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) @aurel95 Normalement non, je serai toi, je re-flasherai... Modifié 8 avril 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Même problème que toi aurel95.. FC a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fil de discussion, les SMS sont inutilisables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je viens de faire un wipe cache et j'ai réinstallé la rom sans le patch FR et la sa fonctionne, sa m**** donc au niveau du patch.. Modifié 8 avril 2011 par hitoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non non, je ne pense pas que ca change grand chose ^^. Enfin on attend tes retours ! Mais si c'est un problème commun, il faut attend mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En tout cas merci pour la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je confirmes qu'avec tous les wipe effectués, FC lors de l'envoi d'un SMS. (AIO installé sans patch) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 surement lié a la nouvelle interface SMS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Slim971 tu arrives quand même à accéder à un fil de discussion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je n'ai encore aucune mise à jour en OTA, d'autres personnes sont dans mon cas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 vi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci Jophiel ,ta reponse m'aide beaucoup. Donc MIUI 1.4.1 et le streaming video ca fonctionne. Quelle navigateur as tu utilise pour UstreamTV? As tu installe la derniere version d'Adobe Flash Player ou pas besoin (deja present dans MIUI 1.4.1 d'origine)? Merci. Y a pas de quoi :) J'ai utilisé le navigateur d'origine. Oui, j'ai la dernière version d'Adobe Flash Player, la 10.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Slim971 tu arrives quand même à accéder à un fil de discussion?? nop, juste l'accueil des SMS c'est à dire la liste des contacts. Je n'ai encore aucune mise à jour en OTA, d'autres personnes sont dans mon cas ? :/ Aucun prob pour moi, OTA nikel depuis MIUI 1.1... (merci mnlk2) Enfin, j'attends encore, j'ai déja restauré ma belle petite 2.2 fonctionnelle au poil :P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts