Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

mais c'est bizarre il est dit que l'on peux flah sa police mais ca ne marche pas :rolleyes:

merci pour le tuto :) pour les polices sur xda merci pour le partage mais je les déjà :)

et encore une question svp on peux enlever l'heur dans la notif barre ? on pouvais avent mais la je ne trouve pas

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut-être cette page pour la police en .mtz: http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3150-FONTS-Theme-Manager-Fonts-UPDATE-4-2

Pour l'heure dans la barre de notif', peut-être ça: http://www.miui-dev.com/2011/04/10/date-time-status-bar-fix/

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci je vien de trouver la page de police sur miui.dev lol je venais la poster :) :) :)

merci beaucoup pour ton coup de main ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je voudrais juste partager une astuce avec vous. C'est le genre de petits trucs indispensable qu'apporte Miui. Je l'ai trouvé lisant le changelog de la dernière version sur Miui dev

Donc, pour allumer la torche a partir du lockscreen, il faut juste appuyer longtemps sur le bouton "home", et voila ^^ (bon c'est écrit quand on ouvre l'appli "torche" mais moi j'avais pas lu, et j'imagine que chui pas le seul ^^)

Voila voila, bonne soirée ! Et merci encore à mnlk2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meme lock que celui que tu m'avait envoyé ! celui qui marche avec pendahome, style iphone. comment l'extraire et la mettre pour qu'il marche sur widget locker ?

EDIT : Car je trouve que le lock screen de pendahome est super, mais j'imerais l'avoir avec widgetlocker :/

Modifié par bobyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meme lock que celui que tu m'avait envoyé ! celui qui marche avec pendahome, style iphone. comment l'extraire et la mettre pour qu'il marche sur widget locker ?

EDIT : Car je trouve que le lock screen de pendahome est super, mais j'imerais l'avoir avec widgetlocker :/

Bah si tu veux le style iPhone, sur Widgetlocker, quand tu es sur le lockscreen tu appuies sur menu > parametres > apparence et preferences > type de slider > iPhone.

Après exactement comme sur PandaHome, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux le style iPhone, sur Widgetlocker, quand tu es sur le lockscreen tu appuies sur menu > parametres > apparence et preferences > type de slider > iPhone.

Après exactement comme sur PandaHome, je sais pas...

Ouais ca j'ai fait. Sinon tu sais pas comment on peut modifier car avec lock 2.0 quand je clique sur le bouton home ca me deverouille automatiquement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux RIL sont sortis -> cf ici

Je vais tester celui du Desire S, puis celui du Désire HD. Si c'est possible, il faudrait que d'autre personne test aussi, pour qu'on ai le meilleur avis possible. Apparement, le dernier du Désire HD est très bien, mais bon a tester avec Miui.

Par contre, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour évaluer les performance d'un RIL ?

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour... ( je suppose que ça à déjà du être dit une bonne centaine de fois :D ... mais avec plus de 170 page a lire ... ^^ je préfère poster :D ) voilà j'ai une petite question ... (car pas moyen d y arriver pour ma part --' ) ... comment fait on pour installer les theme qui sont en .ZIP ... (fichier compressé) ... car je n ai pas de thème manager dans les paramètres comme j ai déjà pu le lire ailleurs ... merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as l'appli Theme de MIUI. Sinon dans Paramètres, il faut aller dans l'onglet "Personnels" > Thème (vers le bas).

Tu as juste à placer le fichier .zip de ton thème dans le dossier MIUI/theme sur ta carte SD.

Le thème devrait être visible dans l'appli Theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis que j'ai installé la v.1.8.4.1, j'ai de gros problèmes de connexion 3G :

- Je ne peux pas télécharger d'applis du market en étant en 3G (je précise que j'ai activé le téléchargement sur tous les réseaux dans l'appli du même nom).

- La plupart du temps j'ai l'icône 3G qui apparait mais celle-ci reste grisée et non verte (signe que la connexion n'est pas établie).

- Pendant mes appels téléphoniques, les communications se coupent subitement.

J'ai changé d'apn entre Orange Internet et Orange World mais je rencontre les mêmes soucis.

Enfin bref c'est la misère. Je précise également que j'ai effectué les manips préconisées par Subout quant au Kernel et au RIL du DHD à flasher, mais les résultats sur la batterie de mon téléphone ont été déplorables ! Le matin, 100%, l'après-midi : 20% sans rien faire sur le phone....

J'aimerais donc revenir vers l'ancienne build (celle du 1/04) mais le link de mnlk2 est down. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre à dispo afin que je la récupère ? (évidemment je l'ai supprimé de mon poste :))

Merci d'avance.

Modifié par Ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas pour moi ... ca marche pas les seul thèmes que je peux voir ce sont les thèmes en .MTZ ... :s ... les Zip n'apparaissent pas ... :(

Renomme ton zip en mtz, j'ai toujours fait comme ça et ça marchait

@ber: essaye un bon gros full wipe parce que vu l'accumulation de problèmes que tu rencontres c'est quand même bizarre. Perso j'utilise l'APN orange world. De plus, comme pour beaucoup ici le combo kernel+radio+RIL est vraiment tres efficace sur la consommation, pas de raison que ça ne soit pas le cas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ber: essaye un bon gros full wipe parce que vu l'accumulation de problèmes que tu rencontres c'est quand même bizarre. Perso j'utilise l'APN orange world. De plus, comme pour beaucoup ici le combo kernel+radio+RIL est vraiment tres efficace sur la consommation, pas de raison que ça ne soit pas le cas pour toi.

Ben j'ai déjà full wiper donc je suis un peu en détresse là....alors à moins que le full wipe inclut également le formatage des partitions de la SD, je vois pas trop ce que je pourrais faire en plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà full wiper donc je suis un peu en détresse là....alors à moins que le full wipe inclut également le formatage des partitions de la SD, je vois pas trop ce que je pourrais faire en plus :mad:

Non, le full wipe n'inclue pas le formatage des partitions. Effectivement je vois pas bien ce que tu pourrais faire en plus mais peut être que ça vaudrait le coup de sauvegarder et de tout formater, pour vois si avec un système complètement vierge tu as encore des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le full wipe n'inclue pas le formatage des partitions. Effectivement je vois pas bien ce que tu pourrais faire en plus mais peut être que ça vaudrait le coup de sauvegarder et de tout formater, pour vois si avec un système complètement vierge tu as encore des problèmes.

Je viens de reflasher la ROM du 8/4 après un full wipe, et c'est pareil. En fait j'ai l'impression que mon débit en 3D est complètement asthmatique, j'ai l'icône de synchro qui est affichée depuis maintenant 15 minutes (quand j'ai rajouté mon compte google) et mes emails, mes contacts et mon agenda ne sont tjs pas synchros...

Comme expliqué auparavant, l'icône de 3G reste grisée et les flèches haut/bas alternent (donc il y a des données qui passent) mais l'ensemble ne devient jamais vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de hboot modifié, je ne connais même pas la manip.

Sinon, j'ai toujours pu télécharger en 3g sur cyanogenmod 7 par exemple.

J'ai fait une installe propre de la rom donc je ne vois pas d'où ça peutr venir, à part de la rom :s

Lorsque je lance le téléchargement, la notification s'affiche mais la barre d'avancement, qui soit dit en passant est buggé et empiète sur les étoiles des applys, reste sur téléchargement indéfiniment.

Modifié par MAT69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...