tomavip Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok bizarre pour rom manager que ca marche pas... aussi possibilité de rédémarrer sur le recovery directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 non vu qu'on a pas cette possibilité via le menu éteindre etc. [color=red][b]sa[/b][/color] me manque ^^ peut etre dans une prochaine MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 et pour vous Rom Manager ca fonctionne?possibilité d'avoir un circle battery mode aussi? Rom manager plante sous miui 10.22 Pour le circle battery mod, il marche pas encore très bien... l'écriture est flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok, mnt j'ai un pbm avec les notifications LED qui ne fonctionnent plus... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 tu as pas essayer de changer les couleurs des fois ? après ce peut que la rom ai encore quelque petit bug par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ok bizarre pour rom manager que ca marche pas...aussi possibilité de rédémarrer sur le recovery directement? Yep, suffit d'appuyer sur redemarrer en maintenant la touche vol- enfoncé, sinon dans l'application mise à jour miui, tu appuis sur menu et tu à la fonction redemarrer en recovery ;-) Sinon pour ma part, j'utilise la version 0.10.15 (une custom build fr trouvé sur xda), rien à dire c'est trés stable et fluide, j'utilise launcher pro avec (car pas trés fan de l'ios like ;-) ). J'ai testé la 0.10.22...pas treés satisfait quand à la stabilité et j'aime de moins en moins les menus style iphone. Reste que cette rom est l'une des plus fluide que j'ai pus testé. Modifié 27 octobre 2010 par Kieffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé MIUI il y quelques jours et elle est pas mal du tout. Quelques soucis persistent néanmoins. Mis à part les imperfections habituelles, j'en aie une qui n'a été citée nulle part. Lorsque je veux envoyer un message, et que je veux ajouter un destinataire, mon annuaire de contacts est vide. J'ai essayé de voir directement dans les paramètres des contacts mais après avoir importé/exporté mes contacts, toujours rien. D'ailleurs je ne sais pas comment faire pour voir si les contacts sont sur la mémoire du téléphone ou pas. Idem pour l'ajout d'un contact, on ne me propose pas le choix entre la mémoire du téléphone ou la SIM. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 faudrais penser reactualiser ce forum la rom miui 0.10.29 est sorti depuis hier.. l'interface s'est ameliorer. le probleme d android market est enfin resolu et on trouve toutes les applications. rom manager remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sujet mis à jour avec la dernière version ;) Bon et sinon pour ceux qui l'utilisent, que pensez-vous de l'autonomie ? Quels mods / hack / kernel préférez-vous ou conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 pour cette rom, je vous conseille mtdpartmap avec les valeurs 125 40. 60 applis et jeux installés, me reste a2sd 422 mo, stockage interne 122 mo... je suis sous la bande de base 32.48.0032U_5.11.05.14 et la consommation est raisonnable le gps s'active rapidement et le wifi très réactif ; bluetooth ok et réseau mobile aussi rom manager remarche ainsi que l'installation des applis sur la sd ok synchronisation avec android manager wifi agent ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hello, problèmes pour installer la MAJ. Si je fais la MAJ OTA, l'installation depuis le recovery mode est abortée donc impossible d'installer la MAJ. Comment faire? Sinon, en essayant d'installer sans Wipe, j'y arrive bien mais après c'est en chinois, donc comment faire pour installer le francais vu que je n'est pas le menu de préinstallation d'android? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 à Nguyenhd.. ben pour faire mtdpartmap faut faire au prealable un full non? et de plus avec la mise a jour de la rom en 0.10.29 je vais sur ma memoire de tel et ce n'est afficher nulle part la memoire qu'il me reste pour les apllication j'ai juste 423 mo de libre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @antillexpress on mettra le triple post sur le compte du nouveau forum. Je supprime mais merci de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 à Nguyenhd.. ben pour faire mtdpartmap faut faire au prealable un full non? et de plus avec la mise a jour de la rom en 0.10.29 je vais sur ma memoire de tel et ce n'est afficher nulle part la memoire qu'il me reste pour les apllication j'ai juste 423 mo de libre c'est tout regarde par ici utilise quick system info PRO pour vérifier tes mémoires système, a2sd, interne, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hello, problèmes pour installer la MAJ. Si je fais la MAJ OTA, l'installation depuis le recovery mode est abortée donc impossible d'installer la MAJ. Comment faire? Sinon, en essayant d'installer sans Wipe, j'y arrive bien mais après c'est en chinois, donc comment faire pour installer le francais vu que je n'est pas le menu de préinstallation d'android? merci Tu as fais un Wipe forcé pour l'installée ? chez moi non plus sa s'installe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pourquoi vous ne passez pas par le recovery du téléphone. Eteindre, démarrer avec la touche Vol - puis bouton Power et Vol + . Ensuite promenade dans le recovery en choisissant installation de la rom depuis la SD. Pareil pour le patch "français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je l'ai fais, et sa marche pas chez moi, installe failed :( j'ai le logo danger avec le petit android, que je passe par le tel ou par le recovery je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 T'es sûr que le zip de la rom n'est pas corrompu ? Tu n'as pas pris la rom du N1? T'as tout wipé avant installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 faut faire un full wipe même si on est sur la ROM ? non j'ai pas pris celle du N1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon après la maj... il parait que la synchro Facebook devrait marcher mais ça ne marche toujours pas ! Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je viens d'installer la derniere version force est de constater qu'elle dechire surtout avec launcher pro ... pour moi la meilleure de toutes , légere et rapide facebook fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donc wipe necessaire entre deux versions pour une update ? parce que j'ai beau tout essayé rien ne fonctionne à moins que mon recovery bug, mais bon la je verrai pas pourquoi si vous avez une idée je suis preneur (j'ai eu comme message problème de signature aussi, je suis en S OFF etc etc) edit : j'ai fais un full wipe de tous, j'ai toujours une erreur statut 7 ou 2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A tout hasard t'as essayé de repasser en 1015 pour voir si tu arrivais á flasher ? Si tu y arrives, essaye de passer de la 15 à la 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non je n'arrive a rien flasher, ni roms, ni radio, je désespère pas mal ce matin, je lis pas mal de chose mais rien n'y fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Donc à priori ton recovery a pris un coup dans la tronche. Essaye avec AmonRa et unrevoked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts