Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

oui, la je fais un nandroid de mon Desire tel qu'il était avant que je flash la première Rom custom, je verrai si de la sa change, sinon je le repasse sur le recovery pour essayer.

Si sa nemarche encore pas, je me pend

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous une question a la c... ou est le drawer ? lol je les teste hier soir pour voire la new version mais je n'ai pas trouver le drawer :D et est il possible de gardé la notif barre en transparent avec LP+ ?

salut a tous une question a la c... ou est le drawer ? lol je les teste hier soir pour voire la new version mais je n'ai pas trouver le drawer :D et est il possible de gardé la notif barre en transparent avec LP+ ?

Il n'y a pas de drawer avec la rom de base... Si tu installe laucnher pro tu en auras un.

je n'ai pas trouver non plus comment avoir la barre de notif transparente sous lp

et je cherche desesperement à synchro mes contacts facebook

Après pas mal de galère j'ai pu installer la ROM ainsi que le fichier français, ce qui faisait planter mon recovery c'est de passer par celui de MIUI :(

Pour l'instant sa à l'air d'aller, me manque juste deux ou trois contacts.

D'ailleurs ils se sauvegardent ou par défaut je n'ai pas trouver l'option?

Pour l'instant je suis satisfait du design global de la ROM, manque juste la traduction de certains ITEMS en français ^^

chose bizarre !!! j'ai installé "shootme" pour prendre des screenshots de mon bureau et il me dit que les screens sont stockés dans

/sdcard/shotme ok ok je branche mon phone en usb et la je ne vois pas le dit dossier ??? je désactive l'usb et je navigue dans ma carte sd

avec es file manager avec lequel je vois bien le dossier "shootme" ??? je ne comprend pas !!!

Truc bizarre aussi, quand je vais dans les sms et que je veux selectionner un contact, ils n'apparaissent pas tous...une idée?

aussi, impossible d'aller sur le site de la société générale mobile en 3G ou wifi, alors que ca marchait bien avec itanium en 3g

Le problème avec ce genre de thème, c'est que ça risque (à confirmer quand même!), comme le fait le «circlebar battery» spécial Miui, de remodifier le framework de la rom en anglais.

En gros, il est possible que ce soit, soit ça, soit le pack français.

Ou alors il faut modifier le thème.

À voir...

@StefHtc

Pas besoin d'application pour faire des screenshots, quand tu veux en faire un, tu appuies sur «volume moins et la touche retour» en même temps. C'est inclus dans la rom et stocké dans le dossier «Miui» de la SD.

En tout cas, sur N1, ça le fait. ;)

Modifié par Tchovince

Normal que la dernière ROM considère mon tel comme un N1 ? ^^

edit : résolue reflasher un zipp (le custom français) et me revoila en HTC Desire :D

Une autre quesiton, comment je pourrai faire pour mettre le bootanim de la MIUI à la place du bootanim qui est proposé dans le pack all in one (en langue française).

je trouve le bootanim vraiment mais vraiment classe !

merci

re edit : me suffis juste de flasher comme si de rien était le fichier bootanimation de la ROM MIUI ?

merci

Modifié par Shyruko

@StefHTC

Oui oui, c'est plutôt ça en fait... :P

Un peu de précipitation, désolé.

En tout cas, ça fait plaisir de voir de l'engouement autour de cette rom également chez les possesseurs de Desire.

Modifié par Tchovince

ya juste un probleme de rafraichissement de la carte sd exemple j'utilise l'appli "zedge" pour telecharger des wallpapers qui sont stockés dans

/sdcard/zedge/ mais on ne vois pas les wallpapers fraichement telechargés il faut soit redémarrer le telephone soit demonter puis remonter la carte

sd dans le menu sdcard et memoire !!! si quelqu'un a le meme probleme ???

J'aurais besoin d'aide :| je ne peux pas me connecter en 3g. suis-je le seul? Avez-vous une solution? C'est vraiment embetant :-( et c'est moi ou l'autonomie est encore pire? Lol sinon très bonne ROM :) j'adore :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...