Shyruko Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Edit : les apn remarchent :) Modifié 3 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Que dois-je faire avec les "APN"? J'ai jamais trop compris ce que c'étaient lol merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) L'autonomie oui est merdique à souhait, recharger ya trois heures, juste du sms, je suis a 80%.. esperons une amélioration ce weekend :) pour la 3G aucun souci, vérifie si sa viens pas de ton opérateur active les options d'économie d'énergie. Modifié 3 novembre 2010 par nguyenhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sur le forum de MIUI on y vois la version 10.30 quelqu'un en sait plus ? wait friday and see ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Nyto Jette un coup d'oeil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ nguyenhd : j'ai les options économies d'énergie activé mais sa fond super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ Tchovince : niquel merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je trouve l'autonomie plus que correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu es bien le seul je pense lol je perd environ 20% en 2h rien qu'avec des sms. Rien à voir avec Itanium (par exemple). Vivement que cette ROM s'arrange de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouai pareil, je fais presque que du sms et la après qu'elle eu été pleine hier soir a la même heure me reste 30% :( J'adore le skin globale, l'autonomie me déçois, j’espère sa ira mieux dans une futur maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'en suis à 36h d'utilisation peu intensive : 30sms / 20min de jeu / 20min de surf / 15min d'appel. Avec le downcpu activé /3g coupé / wifi coupé quand pas besoin. Il me reste 50%. Le reste du temps le tel était dans la poche sans être touché donc pas l'écran allumé (pendant que je taffais quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui quand on utilise pas ya pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 LOL +1 Shyruko ^^ Sinon est-ce que je peux installer la nouvelle radio dispo avec cette ROM? Ca n'a aucune incidence si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui vas y Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Cool merci :) je vous en dirai des nouvelles ^^ juste à la flasher c'est tout? ou wipe nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu flash, si tu veux mettre a jour la rom et avoir le mode français direct dedant, prend le même que moi (lien au dessus). enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) oui j'ai installé celle-là déjà :) merci pour tes réponses Shyruko Modifié 4 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 De rien a ton service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous, Une mise à jour de la rom est arrivée!! OTA 0.11.5 J'ai vu ça sur le site officiel mais ssi dans l'appli "mise à jour" de la rom. Est-ce que l'installation de cette OTA va supprimer la traduction ou ça n'a rien à voir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 attends la traduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Vous arrivez à faire la MAJ OTA par dessus votre version traduite? Moi ca plante quand ca reboote sur le recovery et ca m'avait fait la même chose lla dernière fois. Donc, du coup à chaque fois, je suis obligé de faire une install from scratch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 De ce que j’ai compris, on ne peut pas faire la mise à jour ota car la rom installée pour avoir la traduction est déodexée. En revanche la rom déodexée 0.11.15 est dispo (mais c’est en chinois…) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8317168&postcount=1 Donc c’est sans doute une bonne idée d’attendre la traduction… En attendant, vous pouvez tester le navigateur MiUi, très bien mais un peu long au démarrage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 OK merci pour l'explication. Ca serait cool de pouvoir avoir la mise à jour sans devoir tout refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) C'est une Rom chinoise a la base, alors a moins que tu parles le mandarin ou l'anglais dans le meilleur des cas, et a moins que les développeurs font une Rom par pays, tu peux toujours attendre ^^ tu fais un wipe a chaque fois que tu installes ? je ne pense pas que sa soit nécessaire ? sinon quelqu'un a vu le changelog ? 404 not found chez moi Modifié 5 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ben essaye de faire la MAJ OTA par dessus ta rom+traduction francaise. Moi ca marche pas donc obligé de faire un wipe et une install complete à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts