mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bon, mauvaise nouvelle pour l'appareil photo, visiblement c'est le meme sur N1 et desire, donc je n'y suis pour rien pour le Focus, par contre j'ai besoin d'un courageux testeur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 faut faire quoi ? dis moi dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 tester la nouvelle version du patch, j'y est inclu le boot.img ce qui devrai corriger le bug de timezone que vous avez avec la version de n_i_x , et c'est justement a cause du boot.img que j'ai besoin de l'un d'entre vous, et aussi pour verifier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je télécharge sa ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je t'envoie le lien en MP des que j'ai fini de l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oki :) dis moi aussi ce que je dois faire et chercher surtout, regarder etc, sachant que j'ai aucun logiciel d'analyse etc sur le tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 il y a rien de compliquer rassure toi :) verifie deja si le telephone boot.... ce sera un bon point, ensuite as tu le bug de fuseau horraire bloquer sur le chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 la avec ta version de base qui me dis que je suis N1 aucun souci de fuseau horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) dans les réglage de l'heure tu es bien sur le fuseau "GMT+1:00, Heure normale de l'europe de centrale" ? si c'est le cas c'est bizarre beaucoup sont bloquer sur le fuseau horraire chinois (meme en automatique). sinon a verifier aussi tu aura le market et la fenetre a propos du telephone qui te donne bien le bon modele regarde tes message privé ^^ Modifié 7 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 voila j'ai sa en screen avec ta version qui me dis que je suis N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai fait quelques retouche au patch FR : -correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage écran par code pin) -correction d'une phrase dans l'updater -correction de l’écran a propos du téléphone (il restait un symbole chinois) -ajout du bon Build.prop pour vos Desire -Boot.img modifier (avec unsecure et correction du bug de timezone) voici le lien : http://www.mediafire.com/?ar6iuc8207ds8z2 merci a Shyruko pour les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron74 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Merci mnlk2 pour ton correctif que je viens d'installer. Il reste encore en chinois l'icone sur l'écran d'accueil entre "Appareil photo" et "Mise à jour". Peux-tu faire quelque chose ? Cette icone ouvre un sous menu qui contient "Voice Dialer" "Search" "Calculatrice" et "Horloge" Sinon je trouve cette ROM très intéressante, en revanche venant d'une ROM RUU 2.29.405.2 en ayant fait un wipe de tout la 3G ne semble pas fonctionner et je n'ai pas trouvé dans les menus de configuration vérifier ces paramètres. Contrairement à toutes les autrse ROM qui détecte ma SIM bouygues au premier démarrage pour me demander de télécharger les paramêtres entre Bouygues et Universal Mobile, cette ROM ne paramètre pas automatiquement sa connexion data. Ma ROM Radio est la 32.49.00.32, mais je pense plus à un problème de paramètre data. Quelqu'un à une expérience similaire avec cette ROM à me faire partager ? Modifié 8 novembre 2010 par zeltron74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) moi j'ai pas eu de souci de ce coté la, pour vérifier vas dans les paramètres > onglet système (en bas) > opérateur >Noms des points d’accès j'y ai bien Bouygues WEB et Bouygues MMS par défaut, je suis sur un forfait evasio (au cas ou çà change quelque chose mais j'en doute) pour le nom du dossier qui est rester en chinois, ce sera regler dans la prochaine version, soit vendredi si il y a que ca, avec la prochaine maj, soit avant si il y a d'autre truc important qui demande un correctif Modifié 8 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron74 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Merci de ta réponse éclair veilleur de nuit ! J'ai bien Bouygues WEB et MMS (j'avais vérifié) Bon en fait en désactivant le wifi ça passe, un petit "E" apparait en haut avec une flèche verticale, c'est l'indicateur de l'Edge ? Pourtant je suis en couverture 3G à mon domicile, en repassant sur la ROM RUU je confirme, je suis en 3G. Modifié 8 novembre 2010 par zeltron74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tout d'abord félicitations à mnlk2 pour la traduction de cette ROM atypique mais très intéressante. Félicitations également aux auteurs au passage. J'aurais cependant juste une petite requête quant à la traduction : pendant l'écran des appels, serait-il possible de modifier cet horrible "Raccr-ocher" sur 2 lignes (si ce n'est déjà fait, j'avais testé le ROM originale avec son pack de francisation) ? J'ai parfaitement conscience que c'est du pinaillage à l'état brut, mais çà permettrait de soulager les tourments d'un esprit torturé ;) Merci d'avance si celà est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai fait quelques retouche au patch FR : -correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage écran par code pin) -correction d'une phrase dans l'updater -correction de l’écran a propos du téléphone (il restait un symbole chinois) -ajout du bon Build.prop pour vos Desire -Boot.img modifier (avec unsecure et correction du bug de timezone) voici le lien : http://www.mediafire.com/?ar6iuc8207ds8z2 merci a Shyruko pour les test Merci pour ton boulot! Pourrais-tu également modifier les touches Raccrocher et d'autres également qui sont sur 2 niveaux et ca fait pas super beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est peut etre due à la Rom sa les touches ^^ je suis aussi chez bouygues et sous couverture 3G, mais j'ai aussi le E de temps en temps (plus que 3G d'ailleurs ^^), je pense que c'est surtout due au réseau mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est peut etre due à la Rom sa les touches ^^ je suis aussi chez bouygues et sous couverture 3G, mais j'ai aussi le E de temps en temps (plus que 3G d'ailleurs ^^), je pense que c'est surtout due au réseau mais je peux me tromper Non c'est le mot "Raccrocher" qui est trop long, du coup y'a un retour à la ligne et ca fait pas propre. Donc soit on peut réduire la police de caractère, soit il faut mettre un mot plus court que "raccrocher". ou pourquoi pas un logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai une question, vous utilisez quoi comme clavier sous MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Celui dispo sur le forum xda de la ROM :) c'est le clavier sense au couleur de l'application sms de miui :) (vert,blanc,noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 le clavier htc modifié par un membre xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon, suis-je le seul à avoir des FC du lanceurs d'application? c'est très gênant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 du cote nexus, on en a pas, du moins personne n'en a parler, et je n'en ai pas non plus, mais j'ai vu sur XDA que c'est un problème de configuration du dalvik-cache heap size dans le build.prop j'ai vérifié celui que j'ai inclus dans le dernier patch, la valeur est correcte (32, sur 24 ça cause les plantage) si tu sais "bidouiller" le build.prop essais de chercher de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Sinon, suis-je le seul à avoir des FC du lanceurs d'application? c'est très gênant :( J'ai également la même chose... Modifié 8 novembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Moi j'ai un petit problème avec cette ROM, lorsque je prend des photos, elle apparaissent dans la galerie mais une fois que je veux envoyer celle-ci via email, le destinataire ne reçoit aucun fichier joint et la photo et d'ailleurs non présente sur la carte SD lors de la connection au PC, quelqu'un as déjà eu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts