Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça y est mnlk2 ? J'ai hâte :$ dis si j'ai fait un circle mod pour la version 11.05, ça marche sur cette version?

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

nouveau lien pour le patch FR, qui devrai être enfin bon cette fois ci, encore désolé pour les patch foireux jusque la

http://www.mediafire.com/?d57dxcd2l19sd2u

Ça y est mnlk2 ? J'ai hâte :$ dis si j'ai fait un circle mod pour la version 11.05, ça marche sur cette version?

non ca ne marche pas, le framework est different d'une version a l'autre donc ton tel ne demarrera pas

Modifié par mnlk2
Posté(e)

:P install rom + traduction ok

a2sd cachesd ok : stockage a2sd 458mo libre 391mo ; stockage interne 278mo libre 271mo ; stockage systeme 130mo libre 17,94mo "mtp 130 30"

pas de fc pour l'instant. :D

Posté(e)

Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir?

Posté(e)

Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir?

dans les mise a jour le market officiel est present

Posté(e)

le seul problème avec beautiful widget c'est l'espace entre la barre de notification et le widget

c’était un bug de MIUI qui est corriger maintenant, enfin on pense a la même chose

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si le problème des MMS va être résolu ? Et aussi est ce que l'appareil photo va être amélioré ? LE site officiel est en chinois, c'est dur de faire une recherche :)

Posté(e)

si tu parle des MMS de 10Ko avec Orange / nrj mobile et autre.... ca viendrai d'orange, donc je ne sai spas si les DEV de MIUI vont se pencher sur le probleme, moi chez bouygues pas de souci ^^

pour l'appareil photo, je pense qu'il vont rester sur celui du N1, a moins qu'il l'ameliore comme celui de la CM 6.1, wait & see

Posté(e)

c’était un bug de MIUI qui est corriger maintenant, enfin on pense a la même chose

l'espace est toujours présent lol

Posté(e)

ah ? bon bah je sais pas alors, dans le changelog ca devais être corriger, ou alors on pensais pas à la même chose :P

Posté(e)

AIO dispo ici :D merci de votre rapidité ! (notamment toi mnlk2 :))

Posté(e)

ah ? bon bah je sais pas alors, dans le changelog ca devais être corriger, ou alors on pensais pas à la même chose :P

Moi je parle de cet espace :

screenshot.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...