Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste pour le plaisir, voici une nouvelle version du patch FR

-correction de la plus part des mots / phrases sur 2 ligne ( phone.apk / framework-res.apk )

-correction de plusieurs phrase dans mms.apk et contact.apk

-le dossier par defaut sur le bureau n'a plus un nom chinois (renommer en "Applications")

peut etre d'autre truc que j'ai oublier :P

le patch est dispo ici http://mfi.re/?vyeewpxaz10ytr6

oui c'est l'application qui gère les sms / mms pour ton problème, si tu es chez Orange, c'est normal, ca viens de chez eux ><

si t'es ailleurs, regarde du coté des APN, j'ai donner leur emplacement la page d'avant je crois

@tomavip, oui tu peu le flasher par dessus, fait juste un wipe cache et dalvik-cache pour être sur

Modifié par mnlk2

juste pour le plaisir, voici une nouvelle version du patch FR

-correction de la plus part des mots / phrases sur 2 ligne ( phone.apk / framework-res.apk )

-correction de plusieurs phrase dans mms.apk et contact.apk

-le dossier par defaut sur le bureau n'a plus un nom chinois (renommer en "Applications")

peut etre d'autre truc que j'ai oublier :P

le patch est dispo ici http://mfi.re/?vyeewpxaz10ytr6

Beau boulot, du coup je tai retwitté(tomatweet)

!

@Sawara as tu installer la version de base deodexée, ou celle provenant du site chinois? voir même juste mon patch sans rien d'autre, sans info c'est dur de savoir d’où viens le souci

@El_diablo non mon patch ne marchera que sur la version "d'origine"

essais de passer par la version all in one, puis mon dernier patch, la version dans la news est la 1ere version de nix, qui posais des problème, çà se trouve le souci est la

surtout pense bien a wipe cache et dalvik-cache, ca peut venir aussi de la

Modifié par mnlk2

essais de passer par la version all in one, puis mon dernier patch, la version dans la news est la 1ere version de nix, qui posais des problème, çà se trouve le souci est la

surtout pense bien a wipe cache et dalvik-cache, ca peut venir aussi de la

J'ai deja wipe les deux mais rien n'y fait, pour installer le AIO, je passe en recovery mode et j'install le zip depuis la carte sd ? Et vais-je perde toute mes ancienne données qui était sur le tel ?

oui tu passe par le recovery et tu le flash depuis la SD, et non tu ne perdra rien [color=red]tkt[/color] pas, lorsque tu flash le all in one, c'est pareil que si tu flashais la version de base + le patch, mais la je suis sur que ce sera la bonne version d'installer au depart

tu perds tes données uniquement si tu wipe (formate) le data

Modifié par mnlk2

oui tu passe par le recovery et tu le flash depuis la SD, et non tu ne perdra rien [color=red]tkt[/color] pas, lorsque tu flash le all in one, c'est pareil que si tu flashais la version de base + le patch, mais la je suis sur que ce sera la bonne version d'installer au depart

tu perds tes données uniquement si tu wipe (formate) le data

merci j'ai installer le AIO mais le patch ne marcher toujours pas, puis j'ai essayer de télécharger de nouveau le patch et miracle ca fonctionne ... donc mon premier téléchargement qui avait foirer ^^'' merci pour ton aide :)

Par contre j'ai un problème lorsque je prend des photo, même avec d'autre app de photo, elles ne reste pas sur le téléphone, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas envoyer vers la carte SD car lorsque je plug le phone au PC je ne peux pas trouver les photos... alors qu'elles sont visible sur le phone, et quelque temps plus tard elles sont supprimer du phone ... est-ce que quelqu'un as le même problème ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...