albundy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, cette rom m'interresse sacrément, mais est-il possible d'appliquer les modifications par exemple comme le J-Style dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 juste pour le plaisir, voici une nouvelle version du patch FR -correction de la plus part des mots / phrases sur 2 ligne ( phone.apk / framework-res.apk ) -correction de plusieurs phrase dans mms.apk et contact.apk -le dossier par defaut sur le bureau n'a plus un nom chinois (renommer en "Applications") peut etre d'autre truc que j'ai oublier :P le patch est dispo ici http://mfi.re/?vyeewpxaz10ytr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) cool merci pour les mots :) on peut l'appliquer comme ca par dessus la rom? hop: je te rajoute dans twitter Modifié 8 novembre 2010 par tomavip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est quoi l'application mms.apk ? C'est pour bien recevoir les mms ? Parce que j'arrive pas à les ouvrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) oui c'est l'application qui gère les sms / mms pour ton problème, si tu es chez Orange, c'est normal, ca viens de chez eux >< si t'es ailleurs, regarde du coté des APN, j'ai donner leur emplacement la page d'avant je crois @tomavip, oui tu peu le flasher par dessus, fait juste un wipe cache et dalvik-cache pour être sur Modifié 8 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci beaucoup pour le taf effectué, avec ce nouveau pack c'est parfait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 le dernier pack inclus les modif' d'avant? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Y'a t-il un moyen de ranger les appli par ordre alphabétique dans les dossier ? Je veux pas passer par AppOrganizer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @el_diablo: oui bien-sur :) @poutichat, hormis en le faisant a la main, c'est a dire sortir toute les apply et les remettre par ordre alphabétique, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 essai folder organizer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 euh une autre question à toi mnlk2 :| ton patch marche aussi sur les all-in-one? merci de toutes tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 normalement oui, je voit pas pourquoi il ne marcherai pas, étant donné que le all in one est , sauf erreur de ma part, basé sur mes patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bah pourtant c'est sur un AIO que j'ai les FC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 et avec mon patch par dessus tu a toujours les FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 juste pour le plaisir, voici une nouvelle version du patch FR -correction de la plus part des mots / phrases sur 2 ligne ( phone.apk / framework-res.apk ) -correction de plusieurs phrase dans mms.apk et contact.apk -le dossier par defaut sur le bureau n'a plus un nom chinois (renommer en "Applications") peut etre d'autre truc que j'ai oublier :P le patch est dispo ici http://mfi.re/?vyeewpxaz10ytr6 Beau boulot, du coup je tai retwitté(tomatweet) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Lorsque j'applique le patch mon tel reste bloquer sur le boot screen ... quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @mnlk2 : apparemment oui :) ils marchent sur les ROM rodriguez, J-style ? désolé pour toutes ces questions :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) @mnlk2 : apparemment oui :) ils marchent sur les ROM rodriguez, J-style ? désolé pour toutes ces questions :| EDIT : désolé pour le double post : bug de mon ordi Modifié 8 novembre 2010 par El_Diablo_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @Sawara as tu installer la version de base deodexée, ou celle provenant du site chinois? voir même juste mon patch sans rien d'autre, sans info c'est dur de savoir d’où viens le souci @El_diablo non mon patch ne marchera que sur la version "d'origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 version deodexée + l'ancien patch paru dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) essais de passer par la version all in one, puis mon dernier patch, la version dans la news est la 1ere version de nix, qui posais des problème, çà se trouve le souci est la surtout pense bien a wipe cache et dalvik-cache, ca peut venir aussi de la Modifié 8 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 essais de passer par la version all in one, puis mon dernier patch, la version dans la news est la 1ere version de nix, qui posais des problème, çà se trouve le souci est la surtout pense bien a wipe cache et dalvik-cache, ca peut venir aussi de la J'ai deja wipe les deux mais rien n'y fait, pour installer le AIO, je passe en recovery mode et j'install le zip depuis la carte sd ? Et vais-je perde toute mes ancienne données qui était sur le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) oui tu passe par le recovery et tu le flash depuis la SD, et non tu ne perdra rien [color=red]tkt[/color] pas, lorsque tu flash le all in one, c'est pareil que si tu flashais la version de base + le patch, mais la je suis sur que ce sera la bonne version d'installer au depart tu perds tes données uniquement si tu wipe (formate) le data Modifié 9 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Juste pour signaler à ceux qui sont intéressés que hotmail exchange marche avec ce rom... Donc reste à confirmer pour les autres rom et surtout l'officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui tu passe par le recovery et tu le flash depuis la SD, et non tu ne perdra rien [color=red]tkt[/color] pas, lorsque tu flash le all in one, c'est pareil que si tu flashais la version de base + le patch, mais la je suis sur que ce sera la bonne version d'installer au depart tu perds tes données uniquement si tu wipe (formate) le data merci j'ai installer le AIO mais le patch ne marcher toujours pas, puis j'ai essayer de télécharger de nouveau le patch et miracle ca fonctionne ... donc mon premier téléchargement qui avait foirer ^^'' merci pour ton aide :) Par contre j'ai un problème lorsque je prend des photo, même avec d'autre app de photo, elles ne reste pas sur le téléphone, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas envoyer vers la carte SD car lorsque je plug le phone au PC je ne peux pas trouver les photos... alors qu'elles sont visible sur le phone, et quelque temps plus tard elles sont supprimer du phone ... est-ce que quelqu'un as le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts