mnlk2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 les photo sont normalement dans /sdcard/DCIM/camera par contre c'est bizarre qu'il les supprime tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bah enfaîte il ne les transfert même pas sur la sdcard vue que lorsque je plug le telephone sur le PC il n'y as rien dans /sdcard/DCIM/camera .... je ne comprend pas, quelque chose bloquerait-il le transfert de fichier a la sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Essaye le dernier pack Fr (le numéro 4). J'avais quelques soucis et maintenant c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui moi aussi j'ai appliquer le dernier patch mais rien n'y fait ... je vais continuer a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Sawara j'ai le même problème que toi. Je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache, je flash le AIO mais quand je reboot, ca bloque sur l'image de boot. J'ai retiré la batterie et refais la manip en espérant avoir ta chance... Mais rien à faire ca bloque encore mais cette fois le téléphone vibre toutes les 20secondes environ. Je vais retenter une troisième fois, mais j'ai peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Sawara j'ai le même problème que toi. Je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache, je flash le AIO mais quand je reboot, ca bloque sur l'image de boot. J'ai retiré la batterie et refais la manip en espérant avoir ta chance... Mais rien à faire ca bloque encore mais cette fois le téléphone vibre toutes les 20secondes environ. Je vais retenter une troisième fois, mais j'ai peu d'espoir. retelecharge la traduction, et sinon j'ai aussi renommer le fichier car je le trouver trop long... qui sait peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon après cinq essais, j'ai essayé de flasher la traduction(pack 4) après mais rien n'y fait. Je vais restaurer pour pouvoir allumer mon tel et renommer les fichiers comme tu m'as dis...on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon après cinq essais, j'ai essayé de flasher la traduction(pack 4) après mais rien n'y fait. Je vais restaurer pour pouvoir allumer mon tel et renommer les fichiers comme tu m'as dis...on sait jamais! tu peux accéder a la carte sd via le recovery mode, dans advance mount storage un truc comme ça, au cas ou j'ai uploader la trad sur MU http://www.megaupload.com/?d=KUDCO5F3 peut etre les server de l'autre hebergeur qui sont moins stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu peux accéder a la carte sd via le recovery mode, dans advance mount storage un truc comme ça, au cas ou j'ai uploader la trad sur MU http://www.megaupload.com/?d=KUDCO5F3 peut etre les server de l'autre hebergeur qui sont moins stable... J'ai déjà restaurer... Merci pour le lien je vais essayer ça. On est bien d'accord tu as installé d'abord le AIO(en page 1) et ensuite le pack 4? Js suis déjà sur la 0.11.05 mais la premiere version, mais je pense que tu étais dans le même cas. J'exploite toutes les solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui j'etait dans le même cas que toi, j'ai d'abord installer le AIO par dessus puis en essayant de boot le phone j'avais toujours le même problème et j'ai de nouveau installer le patch FR et la tout était ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà un ti moment que je suis sur cette ROM, entièrement satisfait malgrès quelques redémarrage de temps à autres :o mais je suis indulgent ça n'est encore qu'un bêta. Juste un détail qui me chiffone, j'étais habitué aux roms Sense et à l'APP2SD très fonctionnel. Je pouvais installé autant d'appli sans constater de limitation. Ici, je suis constamment obligé de supprimer les grosses applications pour gagner de la place. Je jongle avec Flash, RockPlayer, Documents to Go, Opera Mobile. Fin voilà pas très confortable. Alors j'ai une partition ext4 de 512mo sur ma sd. Vous avez des soluces ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai presque 100 mo de libre sur mon tel avec meme pas 20 appli d'installer, j'ai toujours pas compris comment faire pour en mettre 100 et avoir 100 mo de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai 60applis il me reste 300Mo environ :D lol sinon cela devrez vous aider, c'est la bible pour le Desire :) Ici Cherchez à "partitionner sa SD" un truc comme ça ^^ Sinon personne ne se plaint de la perte du market chinois (l'icone avec les 4 couleurs avec écrit "miui") pourtant c'était sympa et rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai app2sd+ je suis root et tout et tout mais j'ai pas 300 mo après installation j'ai toujours 140 mo maxi et vite bouffé par les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 alors là je peux pas t'aider désolé. quelqu'un sait si je peux appliquer le pack FR à la R2 d'aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 enfin si tu parles sur ta partion la ou j'ai plus de 400 Mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bah les appli se place là normalement non? à ce que j'ai compris la partie partitionner de ta SD est reconnu comme mémoire interne du téléphone. qu'on m'arrête si je me trompe ^^ les appli s'y placent normalement non? Personne pour la R2?:) Modifié 9 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) pour l'app2sd, c'est la version 2.7.5 RC3 de Darktremor qui est dessus, donc pour gagner de la place sur le stockage interne il faut activer le Dalvik-cache sur la SD (il n'y est pas par défaut), il ne restera plus que les fichier de sauvegarde qui iront dans mémoire interne. pour activer le Davilk sur la SD, il faut tout simplement taper dans une fenêtre CMD (le tel doit être reconnu par windob et le SDK installer) : adb shell a2sd cachesd le téléphone va redémarrer et placer le Dalvik sur la SD si vous rencontrer des souci de volume de sonnerie suite a cette méthode, un simple wipe cache et dalvik-cache règle le souci Personne pour la R2?:) qu'est ce que tu entant par R2, j'ai du louper quelque chose moi :P Modifié 9 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 sur XDA on parle de la 11.05 R2 :) et ici aussi J'aimerai savoir si ton pack marche dessus? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 d'aillleur l'appli mail fonctionne t elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) @Nyto je ne sais pas si il sera compatible, mais c'est pas une version modifiée de MIUI je ne vois pas pourquoi ca marcherai pas :) Modifié 9 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 et bien j'essai :) je vous tiens au courant ce soir ou demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pareil que toi Shyruko, j'ai essayé de faire la commande "cachsd", j'ai pleins de lignes qui apparaissent et c'est tout marqué "refusé" en anglais. Je vais essayer de réinstaller la ROM avec un bon wipe, on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) après je pense que ses 300 Mo sont vis a vis de la partition A2SD ^^ perso j'ai essayé les commandes ADB aucune n'ont fonctionné, donc pour déplacer le cash j'abandonne ^^ le mail m'intéresse déjà plus :) le client mail sous hotmail à pas l'air de marcher chez moi :( Modifié 9 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron74 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous, J'ai installé la ROM FR ALL-IN-ONE et il me semble que quelques applis ont étés rajoutées par rapport à la ROM chinoise d'origine et d'autres retirées. Du coup l'icone juste à coté de AdFree appelé "MIUI+caractères en chinois) est un raccourci qui a été omis d'enlever et affiche "L'application n'est pas installée sur votre téléphone" ce qui ne fait pas propre, il faut donc la glisser dans la corbeille pour la supprimer alors que le téléphone vient juste d'être flashé (je sais je suis puriste). J'ai ensuite appliqué le dernier patch R4 de mnlk2 qui remplace le mot coupé "Raccrocher" par "Fin" ce qui est effectivement plus propre merci à toi. Après une journée de test de cette ROM voici mon feedback par rapport à la ROM HTC 2.29.405.2. 1°) L'autonomie du portable semble augmentée avec la ROM MIUI (peut être par ce que le GPS interne et d'autres accéssoires sont désactivés par défaut, à vérifier) 2°) L'application de l'appareil photo à perdu l'autofocus bien que le paramètre soit mis sur "Mise sur point automatique" 3°) toujours sur la fonction APN il me semble que l'image live et les photos sont bien moins bonne avec cette ROM 4°) Il n'est plus possible d'appeler un contact depuis le dialer en tapotant les lettres de son nom en style T9 comme sur la ROM d'origine, le filtrage se fait uniquement sur les numéros des contacts et pas sur le nom, il me semble que c'est le défaut de l'iphone. Si vous avez comme moi une grosse base de contact ce mode de recherche n'est pas possible et il faut lancer le gestionnaire de contact par la loupe pour atteindre un contact, ce qui rend l'accès moins direct, dommage pour un téléphone dont le but premier est de téléphoner. 5°) le gestionnaire de contact en revanche est clair et possède la fonctionnalité de marquer un contact GoogleTalk d'un point vert si celui-ci est disponible, ce qui permet d'engager le chat en un clique depuis le gestionnaire, génial quand on utilise son téléphone professionnellement et que la base contact est énorme. Conclusion: L'interface est globalement bien mieux faite que sur la ROM d'origine en faisant sauter la limitation des 7 bureaux d'origine d'Android, je comprends l'engouement pour cette magnifique ROM, pour ne par dire la "Dream ROM" bien qu'elle manque d'applets et que l'horloge et la méteo animée de HTC Sense me manque. Le notificateur (le volet du haut sous Android qui se rabat vers le bas pour afficher les notifications) est magnifique et parfaitement redesigné idem pour les menus style iphone beaucoup 'plus graphique' que ceux d'origine. A ce propos serait-il possible de réinjecter ces modules dans le zip ? Est-ti possible de déposer ses propres APK en désactivant au pire le contrôle de signature de ClockworkMod Recovery 2.5.0.7 ? Comment résigner un zip ? (Désolé ça fait 3 jours que je viens de rejoindre la communauté.) Modifié 9 novembre 2010 par zeltron74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts