Invité Nyto Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @mnlk2 : ca marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Zeltron : je te conseille l'appli dialer one pour tes recherches de contact en t9 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Nyto cool, espérons que ça corrige quelques bug :) @Zeltron oui tu peut rajouter des apk dans l'update et le flasher en retirant la vérification de signature, cependant attention de ne pas en mettre trop sinon tu aura de grave souci, ton tel risque de ne pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'arrive pas a comprendre pourquoi le client Mail ne fonctionne pas sur la rom :( j'ai eu beau refaire les config, tenter en wifi etc j'ai pas de solution :( j'ai un compte Hotmail et je suis le tuto dispo sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous! Alors voilà, les screens de cette rom sont vraiment magnifiques et je commence à en avoir un peu marre de mon bon vieux Sense. Donc j'aurais quelques questions à vous poser, tout d'abord mon téléphone est d'origine non rooté. En mettant cette rom, peut-on revenir facilement à la rom d'origine?? Quelle méthode utiliser pour un root simple et efficace? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron74 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour Totolefou, Ca fait 3 jours que je suis ici et j'ai trouvé toutes mes réponses ici, on ne pas dire que tu te foule trop... 1°) rooter facilement utilise Unrevoked 3.21, il suffit juste d'activer le mod debug USB dans ton téléphone et lancer cette appli. 2°) oui il suffit de rappeler un backup ou de lancer un flash RUU depuis ton PC, moi j'utilise RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe bon flashage !!! Modifié 10 novembre 2010 par zeltron74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Shyruko Si ça marche mais pour Hotmail tu devrais utiliser exchange pour avoir le push parametre : domaine\nom d'utilisateur : \ton adresse mail serveur : m.hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) ok je vais essayer merci pour le tuyau Edit : Niquel !! merci encore Modifié 10 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour je viens d'installer la rom et ca rox par contre j'ai un problème avec les sms je les sauvegarde avec wavesecure et je les restaure sur les roms fraîchement installées sans jamais avoir eu de problèmes mais là, quand je suis dans la liste des conversations, la date indiquée es le 01/01/1970... alors que a l’intérieur des des fils de discussion les dates sont correctes... je sais pas trop quoi faire j'ai installer handcent pour voir et la les dates dans la liste des conversations sont correctes. merci pour votre écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Voiila j'ai fais un wipe de tout, repartitionner la sd, toujours le même résultat pas de A2SD. J'ai ensuite fais la commande de mnlk2 qui ne marchait pas, et.. enfin ca marche ! Effectivement c'était la solution. Merci encore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, déja bravo pour le travail de traduction effectué. J'ai brièvement testé cette rom l'autre jour et en subsiste quelques questions : - la traduction est-elle faite à 100%? car une icone du bureau était encore en chinois. - est-ce possible de ne pas avoir toutes les applis sur le bureau? car étant un ancien d'iphone, cela m'ennuyait. - quid du kernel? oc possible? Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 pour la tad oui elle l'est a 100% l'icone sur le bureaux, sera renommée dans le prochain pack, normalement vendredi, pour l'O/C cela n'est pas possible avec le kernel d'orignine, sur le nexus je sais qu'il y a des kernel compatible, mais sur le desire, aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 pour l'app2sd, c'est la version 2.7.5 RC3 de Darktremor qui est dessus, donc pour gagner de la place sur le stockage interne il faut activer le Dalvik-cache sur la SD (il n'y est pas par défaut), il ne restera plus que les fichier de sauvegarde qui iront dans mémoire interne. pour activer le Davilk sur la SD, il faut tout simplement taper dans une fenêtre CMD (le tel doit être reconnu par windob et le SDK installer) : adb shell a2sd cachesd le téléphone va redémarrer et placer le Dalvik sur la SD J'ai le SDK installer + le tel brancher mais lorsque je rentre la commande adb shell il me dit que adb n'est pas une application reconnu par windows ... c'est bien une invite de commande via executer->cmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sur la R2 le WiFi marche pas :S suis-je le seul à l'avoir installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai remarqué que tout les contacts facebook ne sont po synchronisés, donc on peut pas les joindre aux contacts gmail pour avoir leur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Ok merci ;) Dernière question : La rom Rodriguezstyle MIUIMOD marchera-t-elle avec le patch fr? Merci ;)) Modifié 10 novembre 2010 par Bewlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sur la R2 le WiFi marche pas :S suis-je le seul à l'avoir installé? La meme pour [color=red]mwa[/color], le wifi fonctionne pas. Donc retour a R1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour excuse [color=red]mwa[/color] mnlk2 j'aurai une quesion a propros de l'activation de Davilk Je ne suis pas sur windob [color=red]mwa[/color], mais ubuntu (a) la manip est-elle la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (c'est Nyto) espérons une maj rapide :) ^^ @bewlette : mnlk2 m'a dit non car ses packs ne marchent que "sur la version d'origine". J'ai essayé (par curiosité ^^) et effectivement ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Arf Arf dommage. Bah en anglais alors mais c'est dommage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 mnlk2 on peut compter sur toi pour un patch ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Y a t il moyen de synchro l'agenda facebook ?? Perso j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @ sawara il faut que tu te mette dans le dossier tools du SDK pour faire les manip sinon c'est normal que ça ne marche pas @ QuentOu si tu a correctement configurer Ubuntu pour qu'il reconnaisse ton tel par USB (je ne sais pas si les pilotes pour Desire existe sous Linux, ou si tu en a besoin ) mais si il est reconnu, même remarque que pour sawara met toi dans le bon dossier et lance les commande ça devrai passer Modifié 10 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @ sawara il faut que tu te mette dans le dossier tools du SDK pour faire les manip sinon c'est normal que ça ne marche pas J'ai un problème de permission aurait tu une solution ? J'ai fait un wipe mais toujours pareil :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 lance la fenetre CMD en mode administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts