sawara Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 lance la fenetre CMD en mode administrateur ça ne fonctionne pas ... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) ok, la je comprend mieu ^^ tape : su apres adb shell pour avoir les commande root :) si c'est ok, le $ que tu a en debut de ligne deviendra un #, et la tape "a2sd cachesd" Modifié 12 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) merci ça a marcher :) Par contre mon problème de stockage des photo est toujours présent, mais j'ai remarquer lors que je reboot mon téléphone les photos sont visible sur la carte sd.... Modifié 12 novembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, une petite question sur les commandes adb, est-il possible de les exécuter directement sur le téléphone en local ? J'ai installé l'appli Terminal emulator et je me connecte mais quand je passe la commande adb, il me di "Pas autorisé" et quand je fais su avant (ce qui parait logique), je ne peux plus le faire ( command non trouvé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il me semble qu'il faut être full root pour pouvoir utiliser ces commandes (c'est à dire pouvoir agir sur les droits téléphone allumé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il me semble qu'il faut être full root pour pouvoir utiliser ces commandes (c'est à dire pouvoir agir sur les droits téléphone allumé). Je ne sais pas exactement ce que tu appelles full root, mais mon tel est bien rooté et je suis en S-OFF également (merci AlphaRev .. :)) Que puis-je avoir oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, une petite question sur les commandes adb, est-il possible de les exécuter directement sur le téléphone en local ? J'ai installé l'appli Terminal emulator et je me connecte mais quand je passe la commande adb, il me di "Pas autorisé" et quand je fais su avant (ce qui parait logique), je ne peux plus le faire ( command non trouvé)... La commance est : 1/adb shell 2/su (la super user sur le téléphone te demande si tu autorise le programme, tu sélectionne autoriser) 3/a2sd cachesd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je ne sais pas exactement ce que tu appelles full root, mais mon tel est bien rooté et je suis en S-OFF également (merci AlphaRev .. :)) Que puis-je avoir oublié ? le terminal est il dans les apply autoriser par superuser ? ca vien peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le terminal est il dans les apply autoriser par superuser ? ca vien peut etre de la Oui c'est bon aussi. Une question pour ceux chez qui cela marche, quel est le chemin de adb, car une fois root, il me dit "not found" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) adb est sur ton pc dans le sdk de android et dans le dossier tools donc tu faire c:\Users\Ton nom\Emplacement\Android-sdk-windows\tools\adb shell su a2sd cachesd Modifié 12 novembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 adb est sur ton pc dans le sdk de android et dans le dossier tools donc tu faire c:\Users\Ton nom\Emplacement\Android-sdk-windows\tools\adb shell su a2sd cachesd En fait, ma question était de savoir, si je pouvais exécuter ses commandes en local sur mon téléphone directement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 cherche l'application move2SD Enabler après je ne sais pas si elle marche vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Une nouvelle mise a jour de la rom est dispo sur le site xda la 11.12 bien sur la traduction nest pas encore dispo mais nos amis vont bien travailler et on peut compter sur eux sans probleme avec le travail qui nous on deja donnés! je vous laisse aller sur la page 1 pour le lien vers la rom! Bonne journee a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Trad dispo a cette adresse: http://www.mediafire.com/?f12t7mg4xfaa32a si je pouvais avoir des retour assez rapidement se serai simpas, avec des screen si possible si il y a des bug de trad ou d'icones Modifié 12 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sujet mise à jour avec ta traduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Chez moi la traduction ne marche pas, reboot intempestif.. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 de meme reboot tout le temps je télécharge de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mnlk2 refait un patch vous aurez plus de souci, wait le temps qu'il compile le tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mnlk2 refait un patch vous aurez plus de souci, wait le temps qu'il compile le tout :) merci pour le moment je le laisse en chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 :D Merci pour le temps que vous passez à nous faire des traductions, juste pour nous, en prenant sur votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci pour le moment je le laisse en chinois lol Pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 si quelqu'un a le courage de tester j'ai mis a jour le patch, le lien est le même que celui donner plus haut, mais vous aller télécharger la version 1b, qui je l’espère sera bonne cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça marche parfaitement merci a toi (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ça marche parfaitement merci a toi (L) j'ai parler trop vite dsl j'avais mis ma rom en anglais et c'est rester en anglais je reinstal tout proprement et te tiens au courant Edit 2 : ça marche merci beaucoup :) Edit 3 ...: impossible d'acceder au bureau le launcher plante Modifié 12 novembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le launcher a ete corriger, merci a Kartouche pour les test, je refait le pack et le reupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts