Invité Nyto Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça y est mnlk2 ? J'ai hâte :$ dis si j'ai fait un circle mod pour la version 11.05, ça marche sur cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) nouveau lien pour le patch FR, qui devrai être enfin bon cette fois ci, encore désolé pour les patch foireux jusque la http://www.mediafire.com/?d57dxcd2l19sd2u Ça y est mnlk2 ? J'ai hâte :$ dis si j'ai fait un circle mod pour la version 11.05, ça marche sur cette version? non ca ne marche pas, le framework est different d'une version a l'autre donc ton tel ne demarrera pas Modifié 12 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci ça a l'air de fonctionner un gros merci pour ton travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci aussi a Kartouche pour les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9139544&postcount=2232 c'est bien pour avoir le widget de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 c'est pas celui de HTC, c'est une autre apply qui a reprit le look de l’horloge HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 :P install rom + traduction ok a2sd cachesd ok : stockage a2sd 458mo libre 391mo ; stockage interne 278mo libre 271mo ; stockage systeme 130mo libre 17,94mo "mtp 130 30" pas de fc pour l'instant. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9139544&postcount=2232 c'est bien pour avoir le widget de HTC ? beautiful widget marche bien sur cette rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le seul problème avec beautiful widget c'est l'espace entre la barre de notification et le widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir? dans les mise a jour le market officiel est present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le seul problème avec beautiful widget c'est l'espace entre la barre de notification et le widget tu le mets une ligne plus bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le seul problème avec beautiful widget c'est l'espace entre la barre de notification et le widget c’était un bug de MIUI qui est corriger maintenant, enfin on pense a la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 a oui, j'ai oublié ; merci pour la traduction mnlk2 , kool ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Est ce que quelqu'un sait si le problème des MMS va être résolu ? Et aussi est ce que l'appareil photo va être amélioré ? LE site officiel est en chinois, c'est dur de faire une recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 si tu parle des MMS de 10Ko avec Orange / nrj mobile et autre.... ca viendrai d'orange, donc je ne sai spas si les DEV de MIUI vont se pencher sur le probleme, moi chez bouygues pas de souci ^^ pour l'appareil photo, je pense qu'il vont rester sur celui du N1, a moins qu'il l'ameliore comme celui de la CM 6.1, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mise à jour avec la dernière version de la traduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 merci DjSky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 c’était un bug de MIUI qui est corriger maintenant, enfin on pense a la même chose l'espace est toujours présent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ah ? bon bah je sais pas alors, dans le changelog ca devais être corriger, ou alors on pensais pas à la même chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 AIO dispo ici :D merci de votre rapidité ! (notamment toi mnlk2 :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ah ? bon bah je sais pas alors, dans le changelog ca devais être corriger, ou alors on pensais pas à la même chose :P Moi je parle de cet espace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi je trouve pas ça génant, si ça serait collé ça serait moche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Topic mis à jour avec la version All In One ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts