Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nouveau lien pour le patch FR, qui devrai être enfin bon cette fois ci, encore désolé pour les patch foireux jusque la

http://www.mediafire.com/?d57dxcd2l19sd2u

Ça y est mnlk2 ? J'ai hâte :$ dis si j'ai fait un circle mod pour la version 11.05, ça marche sur cette version?

non ca ne marche pas, le framework est different d'une version a l'autre donc ton tel ne demarrera pas

Modifié par mnlk2

Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir?

Bsr. J'ai installé cette rom récemment mais pas la dernière, je souhaite savoir comment faire pour avoir le market européen. En effet je n'ai plus accès à mes applications bouygues, conso, tv. C'est quoi la solution pour les avoir?

dans les mise a jour le market officiel est present

si tu parle des MMS de 10Ko avec Orange / nrj mobile et autre.... ca viendrai d'orange, donc je ne sai spas si les DEV de MIUI vont se pencher sur le probleme, moi chez bouygues pas de souci ^^

pour l'appareil photo, je pense qu'il vont rester sur celui du N1, a moins qu'il l'ameliore comme celui de la CM 6.1, wait & see

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...