Petit_Lu Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ya vraiment aucun moyen de recevoir les mms quand on est chez orange sur cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Page 22... La fonction recherche n'est pas là pour rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai envie de faire le ménage sur mon téléphone et je voulais savoir si le wipe data/cache efface vraiment tout ? Je veux tout effacer pour tout "bien" recommencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Page 22... La fonction recherche n'est pas là pour rien hein... Ok... et toi avant de balancer fonction recherche gniagnian... T'as vérifié le lien que tu balançais ? Il n'y a pas de solution dessus sinon je n'aurai pas reposé la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai envie de faire le ménage sur mon téléphone et je voulais savoir si le wipe data/cache efface vraiment tout ? Je veux tout effacer pour tout "bien" recommencer :) oui ca efface bien tout :) @Petit_Lu je pense qu'il t'a envoyer ce lien pour te montrer que la question a déjà été posée et qu'il n'y a aucune solution pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 @Petit_Lu Comme te l'a dit mnlk2 je ne suis pas méchant, c'est juste qu'on ne s'est pas compris. Autant pour nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Par contre, pour partitionner la SD, si j'ai plus de rom je fais comment ? :/ Edit : Ah, je crois qu'on peut le faire après avoir installer la rom non ? Modifié 13 novembre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tu peut aussi le faire a partir du recovery dans advance sous clockwork , si tu en a un autre je ne sais pas, je connais pas les recovery du desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui j'ai clockwork :) Donc si j'ai bien compris : 1. Je fais un backup NAndroid 2. Je vais un wipe date et un wipe cache 3. Je formate ma SD 4. Je la partitionne avec le recovery 5. J'installe le all-in-one 6 Et c'est fini ! C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 avant de formater ta SD fait une savegarde sur ton PC de tout ce qui est dans la partie "fat32" c'est a dire la partie qui sert de stockage, sinon tout sera perdu, y compris tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 avant de formater ta SD fait une savegarde sur ton PC de tout ce qui est dans la partie "fat32" c'est a dire la partie qui sert de stockage, sinon tout sera perdu, y compris tes backup Je tourne sous cette ROM depuis qques semaines. Pas eu un seul FC; une fois, le téléphone à freeze pendant un switch d'application (avec le bouton home). Tout est en Fr. C'est assez agréable, meme si moins fluide qu'une Leedroid. Au niveau autonomie, ca passe pas trop mal, avec SetCPU comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait si je peux mettre la galerie sense? Elle me manque ^^ à part ça cette ROM c'est que du bonheur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Petit_Lu je pense qu'il t'a envoyer ce lien pour te montrer que la question a déjà été posée et qu'il n'y a aucune solution pour le moment Ok pas de soucis alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non la 3d c'est celle d'android, déjà présente donc pourquoi je dirai qu'elle me manque? ^^ je parle de la galerie qu'on a de base dans nos désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non la 3d c'est celle d'android, déjà présente donc pourquoi je dirai qu'elle me manque? ^^ je parle de la galerie qu'on a de base dans nos désire. Ba non, c'est du Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Comment mettre à jour vers la version 11.12 ? J'ai la version précédente, mais pas all in one. J'ai essayé en OTA sans succes. Il faut reflasher avec Rom manager ? avec ou sans wipe ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le clavier c'est sense aussi pourtant je l'ai ;) une réponse un peu plus constructive svp ^^ aucun moyen de changer la galerie 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Est il possible d'exporter l'appli de messages sms vers une autre ROM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Le clavier c'est sense aussi pourtant je l'ai ;) une réponse un peu plus constructive svp ^^ aucun moyen de changer la galerie 3D? le clavier c'est une copie du clavier sense :P mais sinon non, tu n'a pas de possibilité de mettre la gallerie de sense, car la rom n'est pas avec sense :P et personne n'a porté l'apply pour fonctionner sans Est il possible d'exporter l'appli de messages sms vers une autre ROM ?? ca non plus ca n'est pas possible, cette apply va chercher des fonction qui sont dans le framework de cette rom, que tu ne trouvera pas dans une autre Modifié 14 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer cette ROM et c'est vrai que c'est assez bluffant toute la refonte graphique, animations etc. J'ai néanmoins un petit soucis : j’ajoute le widget "Label", je sélectionne les contacts que je veux y faire figurer, je valide. Mais à ce moment, aucune photo de mes contacts n'apparaissent sur le widget, laissant place a des "portraits" gris de base. Est-ce que vous avez le même soucis ? est ce que c'est un paramétrage que j'ai pas vu ? J'ai également un problème de synchronisation pour certains contacts pour avoir leurs photos de profil Facebook en photo de contact, j'ai pourtant mis "tout synchroniser" dans l'appli FB.. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @mnlk2 : je sais mais c'était juste une sorte de contre exemple, pour faire ch*** pirlouis ^^ :). Je ne cherche pas l'appli sense (ce qui serait l'idéal :() mais surtout à changer la galerie 3D que je n'aime pas :( Si quelqu'un a une alternative à proposé merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah oki, j'avais pas compris, mais je ne t'aiderai pas plus, car j'utilise la gallery3D que j'aime bien :P @Beubeul les contact qui ne se synchronise pas c'est surement parce leur nom dans ton répertoire, n'es pas le même que leur nom dans facebook.... et oui c'est pas Sence, tu peu pas lier un contact a un profil facebook ne portant pas le même nom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @Beubeul les contact qui ne se synchronise pas c'est surement parce leur nom dans ton répertoire, n'es pas le même que leur nom dans facebook.... et oui c'est pas Sence, tu peu pas lier un contact a un profil facebook ne portant pas le même nom :P J'avais bien fait gaffe à ça mais ça avait pas l'air d'être le problème.. Après avoir désinstallé l'appli FB puis réinstallé ça marche. Merci pour la réponse en tout cas :) Modifié 14 novembre 2010 par Beubeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @mnlk2 : est-ce que ton pack marcherai sur le AIO anglais? J'aimerais le mettre pr la R2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts