mnlk2 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je pense que oui, faut tester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sinon pour les contacts Facebook qui ne sont pas synchronisé; Ouvrir le contact Menu, modifier puis de nouveau menu, joindre Tous les contacts Facebook, Twitter et Google vont apparaître. Il ne reste plus qu'à les lier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Comment mettre à jour vers la version 11.12 ? J'ai la version précédente, mais pas all in one. J'ai essayé en OTA sans succes. Il faut reflasher avec Rom manager ? avec ou sans wipe ? Merci pour vos réponses. Tu vas au premier post de ce topic, tu télécharges la version Full Fr et tu flash par dessus :) Il ne faut pas utiliser la fonctionnalité OTA car tu auras la ROM en chinois sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @mnlk2 : ça marche !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, je voudrais me lancer dans l'installation de cette ROm mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les Mms chez Orange. Le problème a-t-il était résolu ? Pourquoi sur les forums français personne ne parle de la rom [MIUI ROM] - J-Style 11.12, pourtant elle est vraiment pas mal ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pourquoi sur les forums français personne ne parle de la rom [MIUI ROM] - J-Style 11.12, pourtant elle est vraiment pas mal ... Merci T'as un lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T'as un lien ??? Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833 Et pour mon problème de Mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Je pense qu'on en parle pas parce qu'elle est en anglais. J'attends désespérément qu'on la traduise parce qu'elle me plait bien ^^ Pour ceux qui veulent la R2 : flashaient le AIO anglais basé sur la R2 (dispo là ^^) et appliquaient la traduction de mnlk2 :) Modifié 15 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833 Et pour mon problème de Mms ? Je suis chez Orange, mais j'envois pas de MMS. Par contre, il m'arrive qque fois d'avoir un force close sur un mms.android quand je fa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833 Et pour mon problème de Mms ? Je suis chez Orange, mais j'envois pas de MMS. Par contre, il m'arrive qque fois d'avoir un force close sur un mms.android quand je fais du SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah c'est chiant d'être chez Orange :emo_im_undecided: Pourriez vous me conseillez une autre rom avec un beau thème dans le style et compatible Mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans le même style ? aucune ^^ il me semble. Aprés, avec ADW launcher par exemple, tu peux mettre les icones sur les bureaux. Je te conseille Itanium, que j'ai adoré :) ou Oxygen qui à l'air de plaire (je n'ai pas testé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans le même style ? aucune ^^ il me semble. Aprés, avec ADW launcher par exemple, tu peux mettre les icones sur les bureaux. Je te conseille Itanium, que j'ai adoré :) ou Oxygen qui à l'air de plaire (je n'ai pas testé). Itanium n'as/n'auras plus de support car son DEV a cassé son Desire qu'il a remplacé par un SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 :/ je savais pas ça !! bah je connais des chanceux ^^ :P et bien il reste Leedroid, Oxygen, Cyanogenmod ... Mais Oxygen me tenterait bien par son coté "diffèrent" (dans l'hypothèse où je voudrai changer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Je viens d'installer Oxygen. Je test et te donnes mes impressions. Edit : Je ne reçois pas les Mms et n'arrive pas à activer la 3G. Modifié 15 novembre 2010 par ketur52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sinon Nyto dans ce que tu m'as donné, est ce qu'il y en a un avec lequel les mms fonctionnent chez Orange ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu ad configuré les APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui c'est déjà paramétré d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Refais le au cas où. Moi ça me l'as fait une fois. Sinon leedroid (sense) est bien aussi, cyanogenmod (Android), RCmixHD (senseHD. Appareil photo non fonctionnel). Tu as essayé de poster sur le sujet de Oxygen? Cette ROM est bien suivi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vous parlez d'une ROM qui n'est pas MIUI ^^ retour au sujet d'origine ou go sur le sujet de la ROM messieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je lui ai dis de poster sur le sujet de la ROM :) désolé pour ce HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Nyto, retour sur ce sujet :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Aucune réponse alors? Tu reviens sur miui?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah c'est le seul qui se distingue par rapport aux autres, mais bon c'est bête que sa fonctionne pas les Mms. J'ai essayé de re-mettre les paramètres sur oxygen et sa fonctionne quad même pas. Sinon ce qu'il faudrait c'est une rom avec sense et un thème du style de MUIU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Juste une question peut être bête mais dans le tuto c'est marqué qu'il faut passé par le recovery pour l'installation, on peux pas depuis Rom Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts