Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Comment mettre à jour vers la version 11.12 ? J'ai la version précédente, mais pas all in one. J'ai essayé en OTA sans succes.

Il faut reflasher avec Rom manager ? avec ou sans wipe ?

Merci pour vos réponses.

Tu vas au premier post de ce topic, tu télécharges la version Full Fr et tu flash par dessus :)

Il ne faut pas utiliser la fonctionnalité OTA car tu auras la ROM en chinois sinon.

Bonjour, je voudrais me lancer dans l'installation de cette ROm mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les Mms chez Orange.

Le problème a-t-il était résolu ?

Pourquoi sur les forums français personne ne parle de la rom [MIUI ROM] - J-Style 11.12, pourtant elle est vraiment pas mal ...

Merci

Je pense qu'on en parle pas parce qu'elle est en anglais. J'attends désespérément qu'on la traduise parce qu'elle me plait bien ^^

Pour ceux qui veulent la R2 : flashaient le AIO anglais basé sur la R2 (dispo là ^^) et appliquaient la traduction de mnlk2 :)

Modifié par Nyto

dans le même style ? aucune ^^ il me semble. Aprés, avec ADW launcher par exemple, tu peux mettre les icones sur les bureaux. Je te conseille Itanium, que j'ai adoré :) ou Oxygen qui à l'air de plaire (je n'ai pas testé).

dans le même style ? aucune ^^ il me semble. Aprés, avec ADW launcher par exemple, tu peux mettre les icones sur les bureaux. Je te conseille Itanium, que j'ai adoré :) ou Oxygen qui à l'air de plaire (je n'ai pas testé).

Itanium n'as/n'auras plus de support car son DEV a cassé son Desire qu'il a remplacé par un SGS.

:/ je savais pas ça !! bah je connais des chanceux ^^ :P et bien il reste Leedroid, Oxygen, Cyanogenmod ... Mais Oxygen me tenterait bien par son coté "diffèrent" (dans l'hypothèse où je voudrai changer ^^)

Refais le au cas où. Moi ça me l'as fait une fois.

Sinon leedroid (sense) est bien aussi, cyanogenmod (Android), RCmixHD (senseHD. Appareil photo non fonctionnel).

Tu as essayé de poster sur le sujet de Oxygen? Cette ROM est bien suivi :)

Bah c'est le seul qui se distingue par rapport aux autres, mais bon c'est bête que sa fonctionne pas les Mms.

J'ai essayé de re-mettre les paramètres sur oxygen et sa fonctionne quad même pas.

Sinon ce qu'il faudrait c'est une rom avec sense et un thème du style de MUIU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...