Shyruko Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Rom manager = recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) J'ai installé cette rom. Premier contact vraiment bleffant, sa change des autres roms, elle est différente, stable, rapide et c'est vraiment beau. Modifié 15 novembre 2010 par ketur52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Voila 2 semaine que je suis sous cette rom et que dire, - 250 Mo de RAM constamment - une fluidité irréprochable, - une sobriété des menu, - plus de sonnerie, - plus de fond d'ecran - la possiblilté d'avoir le pourcentage de la batterie sans installer quoi que ce soit - Mise à jour OTA possible, etc ... Seul défault, que l'on n'ai pas la possibilité d'effectuer un reveil par la trackball. Pour une rom qui se veut IOS like c'est moyen. Ya t-il une possibilité de reveiller le phone par la trackball ?? et peut-etre aussi une moins bonne qualité pour l'APN, Mais en tout cas chapeau au développeur, ils ont du gout, moi je reste sur cette rom jusqu'à l'arriver de Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 - une fluidité irréprochable, Sur ce point, je ne te rejoint pas; ma Leedroid était plus fluide, et pourtant, j'ai n'utilise qu'un seul widget, celui de Sweet Note. - la possiblilté d'avoir le pourcentage de la batterie sans installer quoi que ce soit Tu fais comment ? - Mise à jour OTA possible, Il me semble que c'est uniquement dispo pour la ROM chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour afficher le pourcentage c'est dans paramétre-> système-> Energie-> Style de l'indicateur de batterie Sinon quelqu'un sait comment personnaliser la sonnerie lorsque l'ont recoient un sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 A pris de vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Voila 2 semaine que je suis sous cette rom et que dire, - 250 Mo de RAM constamment- une fluidité irréprochable,- une sobriété des menu,- plus de sonnerie,- plus de fond d'ecran- la possiblilté d'avoir le pourcentage de la batterie sans installer quoi que ce soit- Mise à jour OTA possible,etc ...Seul défault, que l'on n'ai pas la possibilité d'effectuer un reveil par la trackball. Pour une rom qui se veut IOS like c'est moyen.Ya t-il une possibilité de reveiller le phone par la trackball ??et peut-etre aussi une moins bonne qualité pour l'APN,Mais en tout cas chapeau au développeur, ils ont du gout, moi je reste sur cette rom jusqu'à l'arriver de Gingerbread Vas faire un tour dans Paramètres/ Personnel/Affichage et tout en bas: Sortir de veille avec le trackball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricp16 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut tout le monde ! Voilà quelques jours que je suis sur cette Rom (je viens d'une rom sense), et je la trouve très bien (couplée à ADW launcher). MAIS ! car il y a un mais lol... Contrairement à ma Rom précédente, impossible de faire de la 3G pendant un appel téléphonique ! Avant je pouvais... Limitation de la Rom ? Quelqu'un a t'il eu le problème ou est ce que c'est général ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliflo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir Petite , non !!! grosse question ! superbe room c'est vrai !! mais je n'arrive pas a faire fonctionner le partage de connexion, que ce soit en WIFI ou en USB.... partage qui fonctionnait parfaitement avec la rom de base. j'ai fait un restore pour reverifier car j'avais aussi updaté la radin et tout fonctionne j'avais aussi noté ce dysfonctionnement dans la 11.05...du coup comme je m'en sers tout le temps j'avais du remettre la rom de base....Grosse frustration :( je me demandais si : 1- je n'avais pas oublier un paramètre qui est pré renseigné dans la rom de base ..mais j'ai cherché et je ne vois pas 2- avez vous ce soucis ? 3-savez vous le regler ? ps comme il y a 2 sujets sur cette rom, j'ai posté dans les deux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricp16 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut tout le monde ! Voilà quelques jours que je suis sur cette Rom (je viens d'une rom sense), et je la trouve très bien (couplée à ADW launcher). MAIS ! car il y a un mais lol... Contrairement à ma Rom précédente, impossible de faire de la 3G pendant un appel téléphonique ! Avant je pouvais... Limitation de la Rom ? Quelqu'un a t'il eu le problème ou est ce que c'est général ? Merci par avance ! J'ai trouvé ! Pour ceux qui se poserai aussi la question, voici la procédure : Menu > Paramètres > Système > Proxy > désactiver "utiliser le wifi seulement" Maintenant ça marche, et tant mieux, parce que j'adore aller traîner sur le web pendant que je téléphone en bluetooth... :) @oliflo > J'ai testé le point d'accès wifi et ça marche bien ici. Attention si tu es sous Windows, il faut que ton réseau soit déclaré (réseau public, professionnel ou domicile) sinon pas d'accès internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) @ kevin.husson1 Comment fais tu pour connaitre la Ram qu'il reste ? Est ce qu'on peut ajouter des widgets et si oui comment ? Merci Modifié 17 novembre 2010 par ketur52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuetraph Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je viens de passer de 011.5 à 0.11.12 et vraiment c'est toujours de la balle, hyper fluide et hper beau Merci frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, je viens de l'installer, ca tourne pas mal, mais j'ai un petit souci avec l'application email. J'ai configuré mon compte, et quand je lance l'appli pour récupérer mes mail j'ai la fenêtre charger plus de messages qui défile sans arrêt (j'avais jamais vu ca) et rien d'autre ne se passe. Quelqu'un a eu ce souci ? (pour gmail par contre tout fonctionne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Faut que tu installe en exchange, et non en imap ou pop, mini tuto quelque page plus en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Faut que tu installe en exchange, et non en imap ou pop, mini tuto quelque page plus en avant Ok merci je vais aller voir ca. edit : du coup j'ai installé K9 mail, et plus de souci d'exchange. Config standard et tout roule. Modifié 17 novembre 2010 par pakao studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Faut que tu installe en exchange, et non en imap ou pop, mini tuto quelque page plus en avant Moi lorsque je reçois un mail je n'ai aucune notification. En fait je suis obligé de recharger manuellement. Pour info j'ai configuré en pop. Quelqu'un connait la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) quelqu'un aurait il un lien direct vers mediafire pour telecharger la rom et le pack francais si ce n'est pas une rom all in one car je suis en déplacement pour un moment et mediafire est l'un des seuls site de téléchargement auquel j'ai accès ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci en tout cas :D Modifié 17 novembre 2010 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je viens d'installer le pack all in one et je suis un peu déçu... La fonction recherche ne marche pas et quand je veux envoyer un sms, dans destinataire je rentre le nom du contact mais ça trouve rien alors que le contact est vie présent... je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version. Et aussi quand je joue à un jeu parfois ça bloque en plein milieu et le téléphone redémarre tout seul.. Si quelqu'un à une solution, merci. Modifié 17 novembre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour mon problème de destinataire j'ai trouvé le truc.. j'ai importer mes contacts depuis ma sim et mes contacts sont comme si ils étaient pas vraiment dans mon téléphone.. J'ai rentré un contact comme ça et après le contacts était bien trouvé dans destinataire. J'ai pas envie de ré rentrer tout mes contacts donc j'ai toujours besoin d'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Avant d'installer le pack all in one, as-tu fais un wipe du cache dalvik + wipe des données ? Parceque de mon côté, je ne rencontre pas ces soucis (en 11.05 par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui j'ai fais les wipe. J'avais pas ses problèmes en 11.05 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 une ame charitable pour me permettre d'avoir la rom sur mediafire? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Les liens nécessaires sont à la première page. Tt (la plupart) des téléchargement nécessaire sont sur mediafire. Je ne comprend pas ta demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts