Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci ca serait super, je ne te demande vraiment pas ca pour te presser, si c'est demain c'est bien aussi, mais penses tu qu'elle y sera avant 17h30 car je quitte le boulot à cette heure ci et comme je le disais, je suis en deplacement loin de chez moi donc internet qu'ici (d ou la plupart des sites de téléchargements bloqués!) Une chance qu je puisse venir ici.

Merci encore à toi c'est vraiment sympa :emo_im_kissing:

Au fait c'est "au temps pour moi" issu d'une expression militaire ;)

Modifié par petio92

ah au temps pour moi ^^ uploading ;) j'edit avec le lien après dans environs 10 minutes.

EDIT : voili voilou dis moi si ca marche le AIO présent ici :)

Merci à cenkaan et mnlk2 :)

Modifié par Nyto

Hello,

Je projette d'installer cette ROM, mais j'ai un doute sur le tuto en page 1.

Pour installer la ROM MIUI en Français, il est dit de "télécharger au préalable les 2 fichiers présents ci-dessous." or il n'y a qu'un fichier à télécharger en page 1, le zip se trouvant sur multiupload.

Est-ce correct? Ou bien y a t-il effectivement un autre fichier ?

d'après ce que je comprend, tu as le choix, le all in one comporterait la rom avec le francais, sinon il y a possibilité d avoir deux zip séparés un premier que tu flash pour la rom et le suivant pour la langue, mais attends une confirmation d'un membre plus expert que moi.

Nyto merci beaucoup c'est cool ;)

Le fichier present sur la première page est la all in one c'est a dire qu'il comprend déjà le fichier de langage ^^ il te suffit juste de l'installer comme une autre rom et se sera nickel :-P ^^ avant il y avait 2 fichiers un rom et un langage mais sa aete regroupé. Il doit juste y avoir une coquille sur le tuto

Modifié par QuentOu

je telecharge, je flash et je dis ;), d ici 30minute je pense merci encore à toi vraiment, tu m'évites d attendre quelques mois, la fin de ma mission pour enfin pouvoir installer cette rom :)

Je crois qu'avec les effort que tu as fournis, si je ne suis pas satisfais de celle-ci, je n'oserais pas le dire :| héhé

edit, peut etre plus 1heure en fait, le téléchargement est assez lent ici

J'en profite pour demander, que veut dire déodéxé ?

Modifié par petio92

Nyto tu es bien sur la R2 nan ? Est ce que tu rencontre quelques force close ? [color=red]mwa[/color] a chaque démarrage j'ai force de Lp. Que j'utilise par défaut ^^ rien de grave car après tout reviens comme il faut, mais c'était pour info :) puis impossible d'utiliser apktor :x a peine ouvert il se ferme

Hello,

Je projette d'installer cette ROM, mais j'ai un doute sur le tuto en page 1.

Pour installer la ROM MIUI en Français, il est dit de "télécharger au préalable les 2 fichiers présents ci-dessous." or il n'y a qu'un fichier à télécharger en page 1, le zip se trouvant sur multiupload.

Est-ce correct? Ou bien y a t-il effectivement un autre fichier ?

Je confirme. Il faut télécharger le lien de le ROM déjà francisé.

[color=red]qd[/color] je parle de rom deodexée c'est que tout les fichier l'ont été (/system/factory/ et /system/app/, ce qui permet par exemple d'appliquer les theme methamorph sans souci, realiser ses propre modif de theme sans passer par des application tiers, etc

citation de mnlk2 sur un autre forum ^^

@ QuentOu : oui je suis sur la R2 :) Non aucun FC mais je n'utilise pas LP :| en même temps je vois pas l'intérêt lol ^^

bon ben voila flasher avec succès! merci encore, si j'ai des beug je le ferais savoir, maintenant je me retrouve avec un autre soucis :(

je me doutais que je me retrouverais avec le clavier android par défaut, or je prefere nettement le clavier sense, j 'ai donc installé le clavier HTC_IME /

Installation nickelle, j'ai accès à tous les paramètres dans le menu, je l'ai ensuite selectionné comme clavier par défaut en gardant longtemps appuyer dans une zone de texte, par contre, dès que je selectionne ensuite une zone de texte pour écrir, le clavier n apparait pas et j ai un force close de celui ci :(

moi aussi ça me l'as fait un à moment sur la 10.29 je crois. réinstalle la ROM. tu as fait les wipe? ou essaie ça avant

EDIT : c'est un apk a installé pas a flashé !

Modifié par Nyto

tout à l'aire de fonctionner parfaitement, reste à voir l'autonomie, vous en avez penser quoi de ce coté là?

Et je voulais savoir, Apriori, l'iconne cpu, sert à baisser la fréquence d'horloge du processeur pour gagner en autonomie, mais la fréquence est elle baisser lorsque l icone est allumé ou éteind? Et surtout, notez vous reellement une différence entre les deux modes?

l'autonomie n'est pas extraordinaire 1jours-1jours et demi cela dépend de ton utilisation. oui il sert bien à cela mais personnellement je ne vois pas de différence lol ^^

@ cedricp16

merci pour ton retour..du coup j'ai cherché différemment..et j'ai trouvé, c'est l'APN qui était mal renseigné pour mon abonnement Bouygtel..

j'ai corrigé et c'est Parfait !

pour ceux qui sont concerné :

APN :a2bouygtel

Nom utilisateur :a2b

Mot de passe: net

encore merci cedricp pour avoir pris le temps d'essayé cette fonction de ton coté !

Bonjour.

J'ai une petite question, pour installer le thème J-Style (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833), il est recommandé d'avoir une ROM de S-Murphy : "This Theme requires that you install a MIUI 11.12 ROM. I Strongly recommend that you use S-Murphy (hereby referred to as SM)'s 11.12 RC2 ROM, as this theme is based on it."

ROM que l'on trouve ici : http://www.miui-au.com/.

Concrètement, qu'est ce que ça change d'utiliser la version Australienne ou Française de la ROM MIUI ?

Et auquel cas ce sera nécessaire, faudra-t-il faire un wipe complet pour passer à l'Australienne ?

Et pour ensuite passer en J-Style ?

Merci.

Je viens de découvrir cette ROM et regarder des vidéos de démonstration sur youtube, elle a l'air très aboutie et très bien foutue. Dommage qu'il faille trop bidouiller pour la tester et la mettre à jour. A priori, c'est la seule vraie interface iphone-like qui tourne sur Androïd ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...