Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Bonjour. J'ai beau chercher dans tous les sens, paramétrer, re-paramétrer, tester, re-tester tous les combinaisons possibles malheureusement je n'arrive tjs pas à recevoir mes mms bouygues. Quelqu'un connait la solution? Concernant les mails je n'ai aucune notification automatique d'un nouveau message. Je dois recharger manuellement. Là encore si quelqu'un peut m'aider? Merci par avance. Sinon je ne regrette pas sense. Cette rom elle assure vraiment.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

J'ai une petite question, pour installer le thème J-Style (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801833), il est recommandé d'avoir une ROM de S-Murphy : "This Theme requires that you install a MIUI 11.12 ROM. I Strongly recommend that you use S-Murphy (hereby referred to as SM)'s 11.12 RC2 ROM, as this theme is based on it."

ROM que l'on trouve ici : http://www.miui-au.com/.

Concrètement, qu'est ce que ça change d'utiliser la version Australienne ou Française de la ROM MIUI ?

Et auquel cas ce sera nécessaire, faudra-t-il faire un wipe complet pour passer à l'Australienne ?

Et pour ensuite passer en J-Style ?

Merci.

j'ai essayé de mettre cette rom et à chaque essai j'ai lorsque je quitte l’écran de lock une fermeture de l'application qui manage le HTC.

j'ai tout essayé :

wipe et reset factory

j'ai installé la MIUI 0.11.12.r2a...seul...idem...

bref, je passe la main jusqu'au prochain tour !

Bonjour à tous

j'ai un petit souci :)

hier soir téléphone chargé a 100%, dix minutes après il étais a 90% (deux trois sms et un téléchargement).

Je me couche donc à 90%, mode avion, down CPU, et ce matin, je suis à 70% Y_Y

Alors je me pose la question, es ce que sa viendrai pas de la batterie qui commence à rendre l'ame ?

A force de le brancher pour mettre des choses sur la SD, changer le recovery, etc..., je me demande si au final sa use pas beauuuuuuuucoup plus vite la batterie que de le mettre à recharger une bonne fois pour toute sur le secteur.

je pense pas que sa vienne de la ROM, mais vraiment de la batterie.

Voila c'est à peu près tout ^^

Bonne journée

Je ne sais pas si cela vient de la batterie, mais la ROM consomme plus que ce que j'étais habitué avec CyanogenMod. Mais, bon, elle est tellement belle que je lui pardonne ;-)

Sinon, j'essaye de faire fonctionner Adfree et d'installer DSP Manager, 2 choses que je n'arrive pas du tout. D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire...

Normalement non, les batterie Li-on ne sont absolument pas abimées si elles sont rechargées en plusieurs fois et ne demandent pas d'être vide pour être rechargé. C'était valable pour les anciennes batterie de téléphone. Et même au contraire, il est recommandé de ne pas descendre trop bas avant de la recharger et surtout de ne pas la laisser charger dans un téléphone qui se ne sert pas.

Si t'as batterie baisse autant, c'est que quelque chose tire dessus. Bon après il se peut qu'elle soit tout simplement en fin de vie, du à un défaut de conception si jamais elle n'est pas trop vieille.

La 0.11.19 donne envie !

Change log for this weeks MIUI ROM:

Recommended features:

1. SMS Theme support (Change topbar style / background etc)

2. New T9 dialing support

3. Milestone ROM support

Desktop:

- Add charging display digital power widget

- Add program folder sorting (A-Z / Frequently used)

- Add frequently used folders can be placed in the toolbar. (Pending)

Phone:

- Add new T9 Pinyin search. (Optimised for quicker search on large contact lists)

- T9 Fix (hopefully for international users)

SMS:

- Theme support (See recommended features)

- Shows the total number of new messages and total number of threads

- Added SMS popup box to go directly to the thread list

- Repair process of writing SMS messages

- Deleted messages problem fixed

- Optimal picture settings page

Settings:

- Fix USB pop-up problem

- Optimization of power menu display

- Add more details page

- Add default browser settings page

Other:

- MIUI music (Will be bundled as a separate application from what I can see)

- Facebook edit contact FC fix (Hopefully)

Sinon, j'essaye de faire fonctionner Adfree et d'installer DSP Manager, 2 choses que je n'arrive pas du tout. D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire...

AdFree fonctionne chez moi, out of the box.

La seule chose à laquelle je pense, c'est as-tu le S-Off ? D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire pour le faire fonctionner mais dans le doute.

Non, je ne suis pas S-Off, bientôt, mais pas encore. Dès que j’aurais un peu de temps en fait.

J'ai essayé la manip' expliquée dans ce thread, mais ça n'a rien donné de plus.

Bon, faut dire qu'en même temps, je sais pas lancé une console en mode recovery, ptêt pour ça :)

Enfin bon, les pubs, c'est pas ce qui me gène le plus, mais vu que l'appli est préinstallée, autant s'en servir ! B)

Et pour DSP Manager, quelqu'un a-t-il une solution, car ça manque vraiment je trouve.

J'ai tenté ce qui est expliqué dans ces 2 sujets, mais aucun n'a donné de résultats satisfaisants. Au mieux, l'appli est installée, mais ne change rien au son quand elle est activée, au pire elle FC dès l'ouverture...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7999651

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795233

Merci.

Modifié par MaD

Patch francais dispo : http://www.mediafire.com/?swm8564wgv48xqd

/ ! \ Comme pour la semaine dernière je n'ai pas pu tester moi même le pack, j'ai pas encore récupéré mon N1, donc merci de me remonter les bugs au plus vite

de plus il y a quelques nouvelle fonctions, la traduction est surement foireuse, mais ne pouvant tester ce qu'elle font, je n'ai pu mettre de trad valable

la traduction spécifique à la 11.19 est dispo sur le forum XDA

ici aussi d'ailleurs ^^ donc si elle est spécifique oui elle fonctionne :)

Edit : merci à mnlk2 par sa réactivité d'ailleurs :)

Modifié par Nyto

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version 11.19 mais lorsque je la flash, j'ai comme message "installation aborted".

Je n'ai peut-être pas le bon fichier. Quelqu'un pourrait me donner un lien?

J'ai inséré un nouvelle SD aussi, ça joue peut-être...

Merci

Mon téléphone bloqué et redémarre tout seul quand je lance un jeu.. c'est assez aléatoire parce que parfois ça le fait, parfois tout ce passe bien..

Quelqu'un à le même probléme que moi ? Et une solution ?

Merci.

Modifié par PoutiChat

Bonsoir à tous,

J'ai flasher la Rom Miui en page 1 malheureusement j'ai le problème du Wifi qui se connecte et déconnecte continuellement. Je pense donc que le problème vient de la ROM radio installée. Je suis en 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. D'après mes recherches cette version radio est bien celle recommandée pour utiliser la ROM MIUI mais p-e que cela a changé avec le pack all-in-one FR.

Savez comment quelle ROM radio utilisée pour le AIO MIUI ? Et savez-vous si cela résoudra mon pb Wifi ?

MErci d'avance.

Bonsoir à tous,

J'ai flasher la Rom Miui en page 1 malheureusement j'ai le problème du Wifi qui se connecte et déconnecte continuellement. Je pense donc que le problème vient de la ROM radio installée. Je suis en 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. D'après mes recherches cette version radio est bien celle recommandée pour utiliser la ROM MIUI mais p-e que cela a changé avec le pack all-in-one FR.

Savez comment quelle ROM radio utilisée pour le AIO MIUI ? Et savez-vous si cela résoudra mon pb Wifi ?

MErci d'avance.

Résolu. J'ai flashé la ROM radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 et le wifi est devenu stable.

Modifié par Ber

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...