Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S-Off signifie Security Off ce qui permet encore plus de bidouille ^^

dont justement pouvoir supprimer des appli dans le dossier system

si tu veux plus d'info >>

ou tu peux aussi cliquer sur le lien S-off dans ma signature ;)

bonjour,

je viens de faire la manip, tout c'est bien déroulé mais je n'arrive pas à désinstaller Gmail?

vous faites ça comment?

merci

EDIT: c'est bon j'ai réussi avec titanium backup !

Modifié par Stratfab

Il faut je crois aller dans le dossier System/app et effacer Gmail ici.

Sinon que veux dire Deoxeded ??

Pour la maj en 12.10 point de reinstall juste wipe dalvik et cache hein ?

Bizzare j'ai testé avec Titanium il ne la pas desinstallé......

Modifié par Mikawelll

Il faut je crois aller dans le dossier System/app et effacer Gmail ici.

Sinon que veux dire Deoxeded ??

Pour la maj en 12.10 point de reinstall juste wipe dalvik et cache hein ?

Bizzare j'ai testé avec Titanium il ne la pas desinstallé......

j'ai reussi avec titanium après avoir suivi le tuto sur le H boot !!

comme cult l'a souligner dans ce message :

les dev de MIUI on trouver des bug critiques dans la rom sorti ce matin, du coup je vais attendre demain avec leur version corrigée pour sortir le patch FR l'AIO et les maj en OTA

je ne pense pas que ce soit possible en tous cas je ne pense pas que mnlk2 va le faire ... un autre utilisateur a eu le même problème sur nexus one , obliger de wip/reflash!

Pourquoi certains changent de langue comme ça? je comprend vraiment pas... je dirais a mnlk2 pour le prochain patch de bien indiquer a faire attention a cela ...

vue que N1 et Desir sont assez proche, si ça vous dis de tester et m'aider a développer un thème en m'apportant des screen ou des rapport de bug, j'ai lancé un topic dans la section Nexus one pour avoir des retours!

pour plus d'info ==> c'est par ici

Merci d'avance et a bientôt ;)

Edit: je relisais un peut deux trois pages en arrière, attention, mnlk2 ne fait pas une rom custom, mais un patch avec des correctifs, c'est pas la même chose... il n'a pas rajouté d'appli lui même (seul facebook mais c'était pour pallier au bug de synchronisation... lui demander d'ajouter des appli ne sert a rien , ce n'est pas le but du patch-fr...

Modifié par bloufworb

Pour le changement de langue c'est que je voulais passez en clavier anglais et je suis allez dans le mauvais menu donc une erreur ^^' et ok la prochaine fois je vais faire attention mais pour le moment je reste en anglais en attendant la MAJ de demain

Pour ce qui est de ton Thème je vais essayer ça

Modifié par sawara

MonkeypoX, j'ai vu ton lien en #1195 mais ne trouve pas le tuto !!?? Tu penses pouvoir le retrouver ? Je ferai l'essai pour mes comptes Free.

Merci d'avance.

Le voici made in FrAndroid encore mieux ;) https://www.frandroid.com/36526/astuce-du-push-gmail-et-hotmail-avec-lappli-mail-par-defaut/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+AndroidFrance+(Android+France)

Honnetement, je veux bien que cette ROM soit en beta, mais j'ai encore des bugs qui sont pas corrigés comme l'impossibilité d'enregistrer des photos jointes aux MMS, des FC sur les SMS. elle est belle bien foutue mais une tite correction des bug serai pas mal, avant de vous lancer attendez les traductions de mnlk2 :)

Coucou tout le monde,

Voila c'est a propros du data2ext, j'ai vu que cela a été mis sur miui. Et que les score quadrant montaient a plus de 3000 dessus.

Je voulais savoir ce que cela apportait, ainsi que la manière de le mettre.

J'ai vu le poste dédié a ce dernier mais il n'y a pas de tuto.

Voila merci d'avance

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur la ROM MIUI et je la trouve PARFAITE ( après en avoir fait vraiment beaucoup :-) )

Une seule chose me bloque .... la mémoire interne ...

Il est écrit espace interne total 150 Mo et espace disponible 50 Mo ..... Alors que je n'ai presque rien d'installé .... et ce que j'ai installé est mit sur la SD ...

Etes vous aussi dans ce problème là ?? Comment faire pour voir ce qui me pompe ma mémoire ? ( dans les application , rien d'anormal ) Comment en libérer d'avantage ??

Avez vous réussi à utiliser la méthode data2ext ?? Comment ça marche ??

merci beaucoup !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...