JCR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quelqu'un peut me donner la configuration pour le tethering sur le réseau bouygues. Merci Alors personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Encore moi. Je n'arrive pas à faire la maj en OTA, il me met comme erreur fichier MD5 quelque chose. Quelqu'un connaît le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai la même erreur que toi, problème de MD5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, est ce qu'il y aurait un moyen de récupérer quelques trucs de cette rom pour la mettre sur la leedroid. Je m'explique, j'aimerais beaucoup avoir le Dialer et le thème du menu quand est en communication téléphonique. Si quelqu'un pourrais me donner une solution pour récupérer sa, sa serait super ;) Personne pour me répondre ? mnlk2, tu dois savoir, je pense quels fichiers je dois récupérer de cette rom pour avoir le Screen Lock et le dialer du MIUI pour mettre sur la Rom Leedroid. Mais je sais même pas si c'est faisable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 A mon avis, les différents composants de Miui s'appuient sur le framework de Miui, donc je ne pense pas qu'il soit possible de les réutiliser... Exactement comme il n'est pas possible de récupérer les composants de Sense sur une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 comme dis aurel2152 je pense pas que c'est possible, j'avais essayer de copier le lecteur miui musique sous sense, mais sa marchais pas, ça dois etre la meme chose avec les autre fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est ce que je me dis aussi, c'est dommage, j'aurais récupéré quelques trucs du MIUI. Et au niveau de sense, comment sa se fait que l'on peut pas mettre sense sur cette rom, parce que sans sense les utilisateurs orange ne reçoivent pas les mms. Mnlk2 quand tu fais les traductions etc, tu modifies tous les fichiers en quelques sortes, est ce qu'il te serait possible d'ajouter le petit "Truc" pour recevoir les mms, seul les roms avec sene sont compatibles avec les mms. C'est bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour Quelqu'un sait comment mettre à jour Gmail ? EDIT : j'ai trouvé les gapps et j'ai flashé simplement. Modifié 15 décembre 2010 par tiken972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliflo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Alors personne pour m'aider? je l'ai mise dans ce sujet quelques posts en arrière..je te laisse aller le chercher car j'ai la flemme de le faire! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous Je viens juste de flasher mon deisre avec la rom mui que du bonheur depuis 10 minutes d’utilisation ,mais je viens de rencontrer un problème la mémoire du tel et pleine (j'ai installé la rom et avant ça j'ai un wipe cache/data ) et ensuite un restore avec titanium backup de mes anciennes appli et direct après j'ai eu le message mémoire pleine (22 mo) , d’après vous le faites de restore mais appli que j'avais sur leedroid à causé un problème ? Et rencontrez vous des problemes avec le wifi car le reseau de mon domicile ne s'affiche plus :/ Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @aurel95 oui c de ma faute, j'ai (encore) oublier de mettre la trad de ses phrase a la con que personne n'utilise @ketur52 ca doit etre faisable mais uniquement par les dev de miui car il faut modifier pas mal de chose dans les fichiers source, de plus ce souci n'existe qu'avec orage car ils bride les tel qu'il ne vende pas ou qui ne possede pas un firmaware signer par eux ... dc la modif n'est pas si simple que ca pour ceux qui ont une erreur de md5, quittez completement l'updater, puis refaite un check et retelechargez la maj ca devrais passer Modifié 15 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Edit : Post inutile, j'ai trouvé :-) Modifié 15 décembre 2010 par Simon.b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour ceux qui ont une erreur de md5, quittez completement l'updater, puis refaite un check et retelechargez la maj ca devrais passer OK pour moi, par contre, j'ai lancé l'installation du ZIP depuis clockworkmod en faisant un reboot vers le recovery. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous Je viens juste de flasher mon deisre avec la rom mui que du bonheur depuis 10 minutes d’utilisation ,mais je viens de rencontrer un problème la mémoire du tel et pleine (j'ai installé la rom et avant ça j'ai un wipe cache/data ) et ensuite un restore avec titanium backup de mes anciennes appli et direct après j'ai eu le message mémoire pleine (22 mo) , d’après vous le faites de restore mais appli que j'avais sur leedroid à causé un problème ? Et rencontrez vous des problemes avec le wifi car le reseau de mon domicile ne s'affiche plus :/ Merci par avance de votre aide option recherche dans le topic la réponse tu trouveras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci mnlk2 dommage qu'on puisse rien faire à notre niveau, et je peux même pas récupérer quelque truc de la Rom MIUI et les mettre sur Leedroid ? Le lecteur de musique, le dialer etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 non impossible j'ai déjà essayer il y a trop de fichier modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je viens de voir le topic sur la nouvelle rom ultimate droid 2.5.0, et un petit détail me parait très intéréssent, passer à la chanson précédente/suivante par un appui long sur la touche volume, vous pensez que c'est possible d'intégrer cela sur Miui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous Je viens juste de flasher mon deisre avec la rom mui que du bonheur depuis 10 minutes d’utilisation ,mais je viens de rencontrer un problème la mémoire du tel et pleine (j'ai installé la rom et avant ça j'ai un wipe cache/data ) et ensuite un restore avec titanium backup de mes anciennes appli et direct après j'ai eu le message mémoire pleine (22 mo) , d’après vous le faites de restore mais appli que j'avais sur leedroid à causé un problème ? Et rencontrez vous des problemes avec le wifi car le reseau de mon domicile ne s'affiche plus :/ Merci par avance de votre aide Salut, j'ai eu le même souci et j'ai posté il y a 1 ou 2 pages. Une réponse solutionnant le problème a été postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je viens de reflacher le new market après avoir fais un nandroid, et cette fois sa fonctionne parfaitement aucun fc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Coucou tout le monde, avez vous aussi un problème d'affichage sur le new market. Genre moi j'ai sur l'accueil les liens jeux application et l'autre à moitié coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui chez moi aussi c'est coupé.. relou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Chez moi aussi c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Oki ^^ sa ne vient pas de moi alors :P Modifié 15 décembre 2010 par QuentOu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyermat Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Je viens de passer en MIUI, ça marche vraiment bien pour le moment. J'ai un pb en revanche, j'ai la partition ext3 mais pourtant il ne me reste que 10Mo (sur le téléphone). Résultat, je ne peux plus installer de nouvelles applis. Il me reste pourtant plus de 200MO sur la partition ext3. Je pensais que les applis iraient sur la partition ext3 ! Si vous avez des idées, je suis preneur ;) Merci d'avance EDIT : même problème avec le new market Modifié 15 décembre 2010 par flyermat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello à tous, J'ai ( encore ) une question avec cette ROM :-) Est-ce que chez vous le gps marche normalement ? ( Satélites vite acquis etc ? ) Car chez moi satellite super lent à acquérir quand j'arrive à en trouver ... Que faire ? help ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts