Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, tout d'abord je voulais remercier mk2 pour son taf encore une fois, j'ai eu peur hier avec ma rom sino-anglo-française mais avec le nouveau patch c'est nickel.

Par contre je plus accéder au market, il se ferme immédiatement après fermeture, j'ai essayé d'installer l'ancien ou le nouveau, peu importe ca change rien.

Des idées pour remédier à ça?

Merci.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Petite question? La 3g accroche moins bien? Avant j etaid tout le temps en 3g sous la 11.12 et la je suis tout le temps en H :(( j'ai pas toucher a la radio sa allais bien :(

Posté(e)

T'inquiète pas. C'est normale le H apparaît lors de transfert de données .. moi j'ai installer la roman miui deodexed et le patch fr tout marche bien sauf les themes. J'arrive pas a changer.. ca me met un message d'erreurs et ca bloque l'acces des thèmes local. " fermeture soudaine.. réessayer plus tard"

Posté(e)

Pour revenir sur le problème de consommation mémoire et l'astuce avec terminal emulator, il me dit que la partition ext n'est pas montée !!

Comment faire ? Quel impact sur la carte sd et le système ?

Merci d'avance

Posté(e)

La gestion de la lumière automatique est meilleur je trouve que sur les précédentes version (je n'ai pas encore installer la 12.18).

j'ai android terminal emulator, meme programme que terminal emulator qui fait que des FC ?

Posté(e) (modifié)

Dites-moi MIUI-Users, comment installe-t-on des thèmes ?

Je voulais installer celui-ci , je l'ai flasher mais ça n'a visiblement pas fonctionné...

Modifié par DjSky
Posté(e)

Pour les thème tu les met dans MIUI et sous dossier thème (normalement fait en auto sur ta carte SD par la ROM elle même), et tu as un gestionnaire de thème.

Pour l'android market j'ai l'ancienne version et aucun souci, la nouvelle je la trouve moche et pas fonctionnelle ^^

android terminal emulator et les commande pour mettre le cache sur la SD c'est OK chez moi

Posté(e) (modifié)

Ok d'accord merci. Par contre moi j'ai un FC quand je vais dans Thèmes >> Système >> Thème Local...

Vous aussi ?

Modifié par DjSky
Posté(e) (modifié)

Ok. Bon je vais réinstaller la rom car c'est peut-être du au fait que j'ai flashé le thème ^^

Et si ça me refait la même chose, c'est que ça vient de la dernière version de la Rom...

Modifié par DjSky
Posté(e)

vi, au pire, tu wipe tout, comme sa dans le doute (mais honnetement, personnellement, selon ma propre expérience, enfin vous avez compris, faire des wipe c'est chiant ^^)

Posté(e) (modifié)

Ca fonctionne toujours pas... T'as la version 0.12.18 toi ?

Si c'est le cas, ça ne peut que être du à ça que j'ai mis en place pour l'installation de la rom...

Modifié par DjSky
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...