panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 depuis deux semaines , j'attendais les captures de la Rom MIUI dernière version ! sinon où se trouve le lien du site MIUI en français ? si il n' y a pas donc youtube ou dailymotion comme vous voulez ... j'espère de découvrir les évolutions de la MIUI en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ça me fatigue je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour en OTA. J'ai toujours l'erreur MD5... ça me saoule, je suis en plein déménagement donc j'ai plus internet pour télécharger le fichier à partir de mon pc. Je raconte ma vie, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Simonb> Tu as quelle version de radio ? Modifié 15 décembre 2010 par Aiolizator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 JCR, si tu parles de la dernière légère mise a jour qui corige seulement quelques soucis de trad, elle est légère, tu peux la télécharger avec le navigateur de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @JCR : bah télécharge le depuis ton tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @JCR : bah télécharge le depuis ton tel ^^ C'est ce que j'ai fait seulement impossible de faire la mise à jour pour cause de MD5 pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 est-ce une rom AOSP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Simonb> Tu as quelle version de radio ? Heuu je vois ça ou ?? C'est le numéro de la version ? du Clockworkmod ? de "bande de base " ( à propose du téléphone dans le système ) ? " version du noyau ? " Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est le numéro de la version de bande de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je me permets de reposer ma question qui semble être passer à la trappe ;) Il y a un petit détail sur la rom ultimate droid qui me plait beaucoup: On peut apparemment passer à la chansson précédente/ suivante, en maintenant la touche de volume appuyer, pensez vous que l'on puisse intégrer cela à Miui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Aiolizator Merci pour ton aide cela à fonctionné parfaitement (le problème du wifi provenait de ma box free) par contre l'application était android terminal emulator. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @petio92 : bah si les dev le mette ou si quelqu'un peut faire un patch. Tu peux demander sur xda ou miui dev :) Sinon personne ne va faire un tour du côté des élections?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @petio92 : bah si les dev le mette ou si quelqu'un peut faire un patch. Tu peux demander sur xda ou miui dev :) Sinon personne ne va faire un tour du côté des élections?^^ J'aimerais bien pouvoir le demander mais sur des site anglophones j'aurais du mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyermat Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Question comme ça, c'est vraiment nécessaire de flasher vers la dernière ROM radio en 5.11 pour MIUI ? Je suis actuellement en 5.09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ma version de bande de base c'est 32.49.00.32U_5.11.05.27 Quelqu'un sais pour data2ext ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai une question un peu bête sur cette rom. Comment peut on enlever la vibration lors du déverrouillage de l'écran, car je trouve ça complètement inutile ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une option pour cela. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Salut les gars, j'ai un petit souci de Market. Depuis que j'ai voulu mettre à jour le market avec la nouvelle version (2.2.6) mon market ne s'ouvre plus. Excédé j'ai reflashé la rom 0.12.11 AIO espérant que ça réinstallerait l'ancienne version du market mais non c'est toujours la nouvelle version...qui plante. J'ai pourtant fait un wipe cache+date avant le flashage. Avez-vousune solution ? Merci d'avance. EDIT : bon il a fallu que je reflashe avec la 0.12.3 puis la 0.12.11 pour récupérer mon vieux market. Du coup les FC sont moins fréquents mais il y en a quand même. Modifié 16 décembre 2010 par jruku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai une question un peu bête sur cette rom. Comment peut on enlever la vibration lors du déverrouillage de l'écran, car je trouve ça complètement inutile ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une option pour cela. Merci Je ne sais plus trop ou dans le menu, il y a le retour haptique à décocher pour enlever cette vibration, je crois que dans tous les menu il y a deux endroits qui parlent de ce retour haptique, et il y en a un des deux qui désactivent cette fameuse vibration du lockscreen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour Quelqu'un sait comment mettre à jour Gmail ? EDIT : j'ai trouvé les gapps et j'ai flashé simplement. tu aurais le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @petio92 : Je pourrai essayer :) j'aurais plus de temps pendant les vacances qui arrivent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @Jruku : d'où l'intérêt des backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui mais les backups je les fais et même après restauration ça bloquait... D'ailleurs, a-t-on une idée des applis qui provoquent le plus de FC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @petio92 : Je pourrai essayer :) j'aurais plus de temps pendant les vacances qui arrivent :D haaa encore un grand service que tu me rend ;) par contre je me demandais car je ne connais pas du tout la" programmation" la dessus, mais si je venais à flacher une nouvelle rom miui ou la mettre à jour, je perdrais cette option que tu integrerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 miui rom 12.17 dispo, plus qu'à attendre le patch fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 elle apporte quoi comme bug celle la ? (mode c****** on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts