Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça me fatigue je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour en OTA. J'ai toujours l'erreur MD5...

ça me saoule, je suis en plein déménagement donc j'ai plus internet pour télécharger le fichier à partir de mon pc. Je raconte ma vie, je sais...

Je me permets de reposer ma question qui semble être passer à la trappe ;)

Il y a un petit détail sur la rom ultimate droid qui me plait beaucoup:

On peut apparemment passer à la chansson précédente/ suivante, en maintenant la touche de volume appuyer, pensez vous que l'on puisse intégrer cela à Miui?

@petio92 : bah si les dev le mette ou si quelqu'un peut faire un patch. Tu peux demander sur xda ou miui dev :)

Sinon personne ne va faire un tour du côté des élections?^^

Salut les gars, j'ai un petit souci de Market. Depuis que j'ai voulu mettre à jour le market avec la nouvelle version (2.2.6) mon market ne s'ouvre plus. Excédé j'ai reflashé la rom 0.12.11 AIO espérant que ça réinstallerait l'ancienne version du market mais non c'est toujours la nouvelle version...qui plante. J'ai pourtant fait un wipe cache+date avant le flashage.

Avez-vousune solution ?

Merci d'avance.

EDIT : bon il a fallu que je reflashe avec la 0.12.3 puis la 0.12.11 pour récupérer mon vieux market. Du coup les FC sont moins fréquents mais il y en a quand même.

Modifié par jruku

J'ai une question un peu bête sur cette rom.

Comment peut on enlever la vibration lors du déverrouillage de l'écran, car je trouve ça complètement inutile ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une option pour cela.

Merci

Je ne sais plus trop ou dans le menu, il y a le retour haptique à décocher pour enlever cette vibration, je crois que dans tous les menu il y a deux endroits qui parlent de ce retour haptique, et il y en a un des deux qui désactivent cette fameuse vibration du lockscreen ;)

@petio92 : Je pourrai essayer :) j'aurais plus de temps pendant les vacances qui arrivent :D

haaa encore un grand service que tu me rend ;) par contre je me demandais car je ne connais pas du tout la" programmation" la dessus,

mais si je venais à flacher une nouvelle rom miui ou la mettre à jour, je perdrais cette option que tu integrerais?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...