JCR Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une rom par semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) ça permet de corriger les bugs, perso je m'en plein pas Modifié 17 décembre 2010 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ça permet de corriger les bugs, perso je m'en plein pas en théorie ça corrige les bugs puisque la nouvelle version elle comporte d'autre bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je peux pas enregistrer les photos des MMS, bug depuis trois semaines, j'ai des FC sur les messages, bug depuis X temps donc perso je vois pas non plus les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est bien dommage d'ailleurs tout ces petits tracas car cette rom niveau design et fluidité je la trouve top. Je la préfère même à sense... l'accès au wifi, bluetooth.. dans la barre de notification rien à dire bien vu, la fonction dossier pareil déjà vu chez apple mais bien vu etc, etc. Son seul problème : ses bugs qui prennent la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 personnellemetn je suis en 12.11 et je ne vois aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ta jamais de FC sur les sms ? tu peux enregistrer tes pieces jointes dans les MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je n'ai jamais de force close dans les sms et par contre je n'ai jamais essayé d'enregistrer les pièce joinde de mes mms, d'ailleurs je ne sais pas comment on fait sur cette rom et je n'ai pas de mms en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) pareil je n'ai pas du tout de fc dans les sms et sur aucune autre appli d'ailleur, y a juste que de temps en temps (asser rare) mon home se restart c'est tout Modifié 17 décembre 2010 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Patch FR pour la nouvelle version dispo (0.12.17) : http://bit.ly/fxYwlN l'AIO FR dispo : http://bit.ly/icIuh9 l'OTA est aussi dispo :) pour les souci de FC lors d'envois de SMS a des destinataire multiple c'est corrigé dans cette version, le fait de ne pouvoir enregistrer les PJ d'un MMS n'est pas un bug, mais une fonction absente, ce qui n'est pas la même chose !! Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ton patch est pour la version 0.12.11.1 par pour la 0.12.17 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le lien est corrigé, mais c’était bien la bonne version, je m’étais juste planter dans le nom du fichier :) j'ai aussi ajouter le lien pour l'AIO et l'OTA est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 YES!! mise à jour en cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Grosse déception pour la première fois, car beaucoup de japonais reste dans la ROM, beaucoup plus que dans la version precedente!! mais je pense que mnlk2 va nous faire un petit correctif, merci a lui en tout cas pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oO depuis que j'ai fais la mise a jour j'ai de l'anglais du chinois et un peut de français, c'est un poil génant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Alors ta mise à jour ça y est, dis-nous un peu, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pareil pour moi, beaucoup de chinois reste ( dans les contacts et surtout dans la partie sms). Problème pour changer de thèmes !!! je viens d'en essayer une dizaine et il ne les prends pas en compte! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) avez vous fait vos wipe? car il y a d'enorme changement depuis la version precedente, et je peux vous affirmer qu'il y a aucun caractere chinois dans cette version!! (sauf dans les dates du backup, je n'ai toujours pas trouver d'ou ca viens) si je me permet de l'affirmer c'est juste parce qu'a chaque maj, je teste su un téléphone entièrement vide, je formate toute les partition du tel avec clockwork avant d'installer ma maj pour être sur que si il y a un bug que ça ne vienne pas des data l'ancienne version Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je viens de faire un full wipe et installation de la nouvelle rom et toujours du chinois dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 avez vous fait vos wipe? car il y a d'enorme changement depuis la version precedente, et je peux vous affirmer qu'il y a aucun caractere chinois dans cette version!! (sauf dans les dates du backup, je n'ai toujours pas trouver d'ou ca viens) Je retente avec un wipe, d'habitude je n'en fais pas sans souci, je refait et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 juste une precision, c un wipe data/factory reset ou wipe cache partition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) normalement cache et dans "advance" dalvik-cache mais si le souci persiste un wipe data/cache (y compris la partition ext) sera necessaire (sauvegarde tes appli avec le backup MIUI avant ) Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je tente l'installation de la rom chinoise + le patch fr et non l'ota je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 normalement cache et dans "advance" dalvik-cache mais si le souci persiste un wipe data/cache (y compris la partition ext) sera necessaire (sauvegarde tes appli avec le backup MIUI avant ) le probleme c que MiUI backup et tout en chinois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) meme en appliquant le patch par après j'ai toujours du chinois, et il n'y a pas que miui backup qui est en anglais Modifié 17 décembre 2010 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts