Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bien dommage d'ailleurs tout ces petits tracas car cette rom niveau design et fluidité je la trouve top. Je la préfère même à sense... l'accès au wifi, bluetooth.. dans la barre de notification rien à dire bien vu, la fonction dossier pareil déjà vu chez apple mais bien vu etc, etc. Son seul problème : ses bugs qui prennent la tête.

Patch FR pour la nouvelle version dispo (0.12.17) : http://bit.ly/fxYwlN

l'AIO FR dispo : http://bit.ly/icIuh9

l'OTA est aussi dispo :)

pour les souci de FC lors d'envois de SMS a des destinataire multiple c'est corrigé dans cette version, le fait de ne pouvoir enregistrer les PJ d'un MMS n'est pas un bug, mais une fonction absente, ce qui n'est pas la même chose !!

Modifié par mnlk2

avez vous fait vos wipe? car il y a d'enorme changement depuis la version precedente, et je peux vous affirmer qu'il y a aucun caractere chinois dans cette version!! (sauf dans les dates du backup, je n'ai toujours pas trouver d'ou ca viens)

si je me permet de l'affirmer c'est juste parce qu'a chaque maj, je teste su un téléphone entièrement vide, je formate toute les partition du tel avec clockwork avant d'installer ma maj pour être sur que si il y a un bug que ça ne vienne pas des data l'ancienne version

Modifié par mnlk2

avez vous fait vos wipe? car il y a d'enorme changement depuis la version precedente, et je peux vous affirmer qu'il y a aucun caractere chinois dans cette version!! (sauf dans les dates du backup, je n'ai toujours pas trouver d'ou ca viens)

Je retente avec un wipe, d'habitude je n'en fais pas sans souci, je refait et vous tiens au courant.

normalement cache et dans "advance" dalvik-cache

mais si le souci persiste un wipe data/cache (y compris la partition ext) sera necessaire (sauvegarde tes appli avec le backup MIUI avant )

Modifié par mnlk2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...