Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Due au changement de nom des dossier de langue FR dans les apply pour avoir le francais dans les options de langue, un wipe data/cache (full reset est necessaire) je vous conseille de sauver les apply installer avec MIUI backup avant de faire la mise a jour

je ne le met pas en rouge pour vous, mais pour eviter que la question revienne tous les 2 messages

Modifié par mnlk2

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

full wipe déjà fais pour ma part, mais toujours le problème de la traduction

Pareil pour moi!! tous les wipes sont fait mais toujours du chinois

EDIT: bon ben je restaure mon dernier Nandroid back-up de la version 0.12.11 en attendant de voir !!

Mais c'est bizarre que tout aille bien chez mnlk2

Modifié par Stratfab

pareil, application music en chinois, le menu des dossier en chinois, contact en chinois, sms en chinois ... enfin beaucoup de chose :S

De même j'ai fait un wipe total

Modifié par sawara

bah dans ce cas je comprend vraiment pa sou est le souci, les fichier du desire sont les meme que ceux de mon nexus et j'ai aucun aucun souci, j'ai meme essayer de passer la rom en chinois puis de revenir en francais et j'ai pas de souci, j'ai aussi essayer de mettre le patch FR pour le desire et pas de souci..... je vais finir p'ar m'arracher les cheuveux la >< bon je reprend tout mon taff et ressort ca dans la soiree, les lien resteront les meme mais je previendrai [color=red]qd[/color] ce sera fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...