mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Due au changement de nom des dossier de langue FR dans les apply pour avoir le francais dans les options de langue, un wipe data/cache (full reset est necessaire) je vous conseille de sauver les apply installer avec MIUI backup avant de faire la mise a jour je ne le met pas en rouge pour vous, mais pour eviter que la question revienne tous les 2 messages Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 full wipe déjà fais pour ma part, mais toujours le problème de la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) full wipe déjà fais pour ma part, mais toujours le problème de la traduction Pareil pour moi!! tous les wipes sont fait mais toujours du chinois EDIT: bon ben je restaure mon dernier Nandroid back-up de la version 0.12.11 en attendant de voir !! Mais c'est bizarre que tout aille bien chez mnlk2 Modifié 17 décembre 2010 par Stratfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 idem pour moi aussi!!! Malgres wipe total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) pareil, application music en chinois, le menu des dossier en chinois, contact en chinois, sms en chinois ... enfin beaucoup de chose :S De même j'ai fait un wipe total Modifié 17 décembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi j'ai toujours cette erreur MD5 pourtant j'ai tout essayer full wipe etc rien a faire je n'arrive pas a faire la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ben mon NAndroid back-up foire!!!!!!! les boules! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 NE PAS FAIRE D OTA VIA LA 3G !!! Ecris en MAJ pour que tous le voit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 NE PAS FAIRE D OTA VIA LA 3G !!! Ecris en MAJ pour que tous le voit bien :) ok mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 parce que ca creer des erreur dans le fichier du coup le MD5 ne correspond pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 parce que ca creer des erreur dans le fichier du coup le MD5 ne correspond pu ok merci pour la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 pour moi retour en 12 11 et la je retrouve le francais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 dites, ceux qui ont des trad foireuse, vous vivez en france ou dans un autre pays francophone genre la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 dites, ceux qui ont des trad foireuse, vous vivez en france ou dans un autre pays francophone genre la belgique ? moi j'habite en france dans le pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 moi suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ha c'est donc de la que vienvient mon problème de MD5. Merci à vous pour la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bah dans ce cas je comprend vraiment pa sou est le souci, les fichier du desire sont les meme que ceux de mon nexus et j'ai aucun aucun souci, j'ai meme essayer de passer la rom en chinois puis de revenir en francais et j'ai pas de souci, j'ai aussi essayer de mettre le patch FR pour le desire et pas de souci..... je vais finir p'ar m'arracher les cheuveux la >< bon je reprend tout mon taff et ressort ca dans la soiree, les lien resteront les meme mais je previendrai [color=red]qd[/color] ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis en France également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai pas de souci a part des reste de chinois mais bon vu le travail que tu fais je ne t'en veux pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je mets à jour le topic dès que la "version française" fonctionne bien. Histoire de ne pas avoir une vingtaine de réponse sur le topic en disant que ça marche pas, ca vous va ? Modifié 17 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi sa me va tant qu'on critique pas trop Mnlk2 vu le travail qu'il fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Aucune critique de ma part, juste une remontée de problèmes car sans lui j'aurais pas cette ROM d'installer. encore merci a lui pour son taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le patch FR a ete reuploader, est ce que qqn peut le tester et me dire ce qu'il en est, le lien est le meme que le precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le patch FR a ete reuploader, est ce que qqn peut le tester et me dire ce qu'il en est, le lien est le meme que le precedent Le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oups :P cette fois c'est ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts