monk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) oups :P cette fois c'est ok ^^ Et c'est également ok pour ton patch :P , cette fois ci tout m'a l'air de fonctionner p.s: seul miui music reste ecrit en chinois, ainsi que miui backup Modifié 17 décembre 2010 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) bah je sais pas ce que j'ai foutu >< visiblement seul les desire ont ete toucher par ce bug OTA et AIO de nouveau dispo au meme liens que tout a l'heure :) Modifié 17 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci mnlk2, tu gère la fougère !!! C'est reparti comme en 40 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai le droit de dire "ENFIN !" ?? je suis quand même dessus depuis 9h30 ce matin >< jamais une maj m'a pris autant de temps.... c'est pas comme ça que je vais équiper mes perso sur WoW ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Du coup il faut toujours faire un wipe data? UNE autre question: J'ai fait une sauvegarde de la ROM avec MIUI backup. Lorsque je veux la restaurer , le téléphone redémarre en recovery mais il ne se passe rien!!! je peux naviguer dans les menus mais il ne restaure rien du tout ( PS: je suis en recovery AMON-R). Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est pour ca, ca ne marche qu'avec clockwork et clockwork modifier par MIUI sinon petites astuce pour sauvegarder le contenu des MMS en attendant que ce soit implementer dans MIUI SaveMMS dispo gratuiement sur le market le fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est pour ca, ca ne marche qu'avec clockwork et clockwork modifier par MIUI sinon petites astuce pour sauvegarder le contenu des MMS en attendant que ce soit implementer dans MIUI SaveMMS dispo gratuiement sur le market le fait :) ça se complique vachement quand même là, pour faire les mises à jour il faut Amon-RA et pour restaurer la ROM il faut clockwork !!! :rolleyes: Comment on fait du coup pour supprimer le recovery Amon-RA et revenie sur clockwork ? sachant que j'ai les 2 sur le téléphone? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Franchement, la v0.12.17 semble excellente ! En plus l'application "Surveillance" promet de bonnes choses. Elle a l'air aussi bien que l'explorateur. Je crois vraiment que c'est la meilleure ROM Merci beaucoup mnlk2 pour ton excellent boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 rommanager le fait il me semble mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les dev de miui n'ont pas fait de recovery clockwork modifier pour le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour a tous.... jvoudrait savoir comment enlever le retour aptypique ou aptique... mdr... merci d'avance... enfin enlever le retour (vibreur) quand on appuis sur le clavier numerique.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 parametre > onglet personnel > son c'est la drniere option tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci mnlk2... pour ton travail et ta disponibilitee.... j'ai remarquer qu'il y avais moyen d'installer des polices c'est cool... je trouve juste un truc a ajouter au niveau du navigateur. Le fait qu'on est pas le systeme des onglets comme le navigateur dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est le navigateur de base d'android donc forcement il y a pas d'onglet :P mais a la vitesse ou la rom se developpe il y a de forte chance que ca evolue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je viens de faire la mise a jour et sa marche impec cette fois, merci mnlk2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Super dégoûté toujours fc du market et personne n a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Hello, J'ai sauvegardé mes applis aavec MIUI backup avant de mettre a jour, comment fait-on pour les restaurer ? Merci d'avance. EDIT : c'est bon, j'ai trouvé :) Modifié 17 décembre 2010 par Aiolizator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tout marche nickel maintenant! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 1er post mis à jour ;) Bon flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour a tous.... mnkl2... maintenant qu'android gingerbread 2.3 est liberé. Donc jpense que la rom miui va se mettre a jour, cette rom est la meilleur a mes yeux... j'ai hate de la voir tourner avec gingerbread 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Excellent, maintenant MIUI Backup permet de sauvegarder la disposition du bureau (par ce que là je me fais suer depuis hier soir à tout remettre comme avant la mise à jour) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quel H-BOOT est recommandé ? Bravo Stock 1.5 ou Bravo N1Table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quel H-BOOT est recommandé ? Bravo Stock 1.5 ou Bravo N1Table ? Le N1Table est plus adapté. C'est ce que j'ai installé et il me reste en permanence 50Mo de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Super je viens de faire la mise à jour tout a l'air de fonctionner sauf miui music qui bug. Je voulais prendre le hd désire mais à cause de cette rom j'ai du mal à lâcher mon désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hello, mon Desire me fait un truc pas cool : après une mise à jour sous Miui 0.12.17 suivi de plusieurs redémarrages sans problème, un message m'a indiqué que la SD était endommagée et ne pouvait être montée. Impossible de monter ou de formater la partoche fat32 (/sd-card), ni sous Android, ni en recovery. Et si je reboot mon tel, il reste sur l'écran blanc avec le logo HTC vert indéfiniment. Idem en virant la microsd. Néanmoins, j'ai bien accès au recovery. Quelqu'un aurait un idée ? PS : je n'ai rien pour lire les microsd sur mon pc, et ma microsd d'origine est passée dans l'aspirateur (on ne rit pas !). Je désespère quelque peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 version 0.12.18 dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts