Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du coup il faut toujours faire un wipe data?

UNE autre question:

J'ai fait une sauvegarde de la ROM avec MIUI backup. Lorsque je veux la restaurer , le téléphone redémarre en recovery mais il ne se passe rien!!! je peux naviguer dans les menus mais il ne restaure rien du tout ( PS: je suis en recovery AMON-R).

Quelqu'un a une idée?

c'est pour ca, ca ne marche qu'avec clockwork et clockwork modifier par MIUI

sinon petites astuce pour sauvegarder le contenu des MMS en attendant que ce soit implementer dans MIUI SaveMMS dispo gratuiement sur le market le fait :)

c'est pour ca, ca ne marche qu'avec clockwork et clockwork modifier par MIUI

sinon petites astuce pour sauvegarder le contenu des MMS en attendant que ce soit implementer dans MIUI SaveMMS dispo gratuiement sur le market le fait :)

ça se complique vachement quand même là, pour faire les mises à jour il faut Amon-RA et pour restaurer la ROM il faut clockwork !!! :rolleyes:

Comment on fait du coup pour supprimer le recovery Amon-RA et revenie sur clockwork ? sachant que j'ai les 2 sur le téléphone?

MErci

Franchement, la v0.12.17 semble excellente !

En plus l'application "Surveillance" promet de bonnes choses. Elle a l'air aussi bien que l'explorateur.

Je crois vraiment que c'est la meilleure ROM

Merci beaucoup mnlk2 pour ton excellent boulot !!

Hello,

J'ai sauvegardé mes applis aavec MIUI backup avant de mettre a jour, comment fait-on pour les restaurer ? Merci d'avance.

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé :)

Modifié par Aiolizator

Hello,

mon Desire me fait un truc pas cool : après une mise à jour sous Miui 0.12.17 suivi de plusieurs redémarrages sans problème, un message m'a indiqué que la SD était endommagée et ne pouvait être montée. Impossible de monter ou de formater la partoche fat32 (/sd-card), ni sous Android, ni en recovery.

Et si je reboot mon tel, il reste sur l'écran blanc avec le logo HTC vert indéfiniment.

Idem en virant la microsd. Néanmoins, j'ai bien accès au recovery.

Quelqu'un aurait un idée ?

PS : je n'ai rien pour lire les microsd sur mon pc, et ma microsd d'origine est passée dans l'aspirateur (on ne rit pas !).

Je désespère quelque peu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...