pgxrennes Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, tout d'abord je voulais remercier mk2 pour son taf encore une fois, j'ai eu peur hier avec ma rom sino-anglo-française mais avec le nouveau patch c'est nickel. Par contre je plus accéder au market, il se ferme immédiatement après fermeture, j'ai essayé d'installer l'ancien ou le nouveau, peu importe ca change rien. Des idées pour remédier à ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Jvoudrais savoir si certains ont a le meme probleme que moi.... j'ai des soucis de connection..... et que change la veesion 0.12.18? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Est ce que les MMS fonctionnent avec Virgin Mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Le N1Table est plus adapté. C'est ce que j'ai installé et il me reste en permanence 50Mo de libre. fait toi même ton mtd moi avec mtd 130 30 , ça fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi j'ai pas le nouveau market et je n'arrive pas à installer le nouveau gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Nouvelle version dispo (0.12.18) Pour Desire : Rom deodexée (chinois) : http://bit.ly/eyRiOE Patch FR : http://bit.ly/eCmkJj AIO FR : http://bit.ly/hxIuDe j'ai pas le changelog exact pour le moment mais d'apres ce que je sais il y une correction de leak memoire au niveau du launcher et l'ajout d'une ou 2 options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Mise à jour du sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Petite question? La 3g accroche moins bien? Avant j etaid tout le temps en 3g sous la 11.12 et la je suis tout le temps en H :(( j'ai pas toucher a la radio sa allais bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'inquiète pas. C'est normale le H apparaît lors de transfert de données .. moi j'ai installer la roman miui deodexed et le patch fr tout marche bien sauf les themes. J'arrive pas a changer.. ca me met un message d'erreurs et ca bloque l'acces des thèmes local. " fermeture soudaine.. réessayer plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 H = 3G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) H = HSDPA = 3G+ ;) Modifié 19 décembre 2010 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bizarre quand meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non au contraire. Si tu as le H (HSDPA) c'est bon signe vu que cette norme a un débit supérieure a la "simple" 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre, au niveau de la batterie, j'ai perdu 20% cette nuit alors qu'en temps normal, je perds 8% :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour revenir sur le problème de consommation mémoire et l'astuce avec terminal emulator, il me dit que la partition ext n'est pas montée !! Comment faire ? Quel impact sur la carte sd et le système ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La gestion de la lumière automatique est meilleur je trouve que sur les précédentes version (je n'ai pas encore installer la 12.18). j'ai android terminal emulator, meme programme que terminal emulator qui fait que des FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Dites-moi MIUI-Users, comment installe-t-on des thèmes ? Je voulais installer celui-ci , je l'ai flasher mais ça n'a visiblement pas fonctionné... Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, depuis la dernière version le market ne marche plus chez moi, une idée ? :( j'ai fait un full wype et tout pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les thème tu les met dans MIUI et sous dossier thème (normalement fait en auto sur ta carte SD par la ROM elle même), et tu as un gestionnaire de thème. Pour l'android market j'ai l'ancienne version et aucun souci, la nouvelle je la trouve moche et pas fonctionnelle ^^ android terminal emulator et les commande pour mettre le cache sur la SD c'est OK chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ok d'accord merci. Par contre moi j'ai un FC quand je vais dans Thèmes >> Système >> Thème Local... Vous aussi ? Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut et bon dimanche, quelqu'un a réussi à installer de nouveaux thèmes sur la 0.12.17 ? Et quelqu'un a-t-il un retour sur la 0.12.18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Djsky : aucun souci chez moi @ jruku : pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ok. Bon je vais réinstaller la rom car c'est peut-être du au fait que j'ai flashé le thème ^^ Et si ça me refait la même chose, c'est que ça vient de la dernière version de la Rom... Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 vi, au pire, tu wipe tout, comme sa dans le doute (mais honnetement, personnellement, selon ma propre expérience, enfin vous avez compris, faire des wipe c'est chiant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ca fonctionne toujours pas... T'as la version 0.12.18 toi ? Si c'est le cas, ça ne peut que être du à ça que j'ai mis en place pour l'installation de la rom... Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts