Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) non j'ai la 12.17, la 18 n'ayant pas encore vu le changelog je l'ai pas prise a part a2sd cachedsd j'ai rien touché chez moi (j'en voit pas l'utilité n'ayant pas 200 apps) Modifié 19 décembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ok bon je vais essayer de la réinstaller sans la partition MTD alors... Edit : Bon c'est bien la 12.18 qui provoque le FC. Je vais donc tester avec la 12.17. Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai bien fait de pas me jeter sur cette maj :) merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est bon ça fonctionne. Du coup je vais mettre à jour le 1er post avec la version 12.17 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les thème tu les met dans MIUI et sous dossier thème (normalement fait en auto sur ta carte SD par la ROM elle même), et tu as un gestionnaire de thème. Ca ca ne fonctionne plus. Les themes sont des .mtz et non plus des .zip, même en changeant .zip par .mtz les themes ne sont pas reconnus, en tous cas pas tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) j'ai pas remis de theme encore, donc je ne sais pas, la j'en télécharge un .zip. mes thèmes ont pas bougé, par contre l'explorateur MIUI ne les reconnais pas dans l'onglet thème. j'ai toujours le sous dossier avec mes thème dedans (je soupçonne de pas tous les voir d’ailleurs) re edit : oui pas tous reconnu :( Modifié 19 décembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Perso je suis sous la 12.18 et je n'ai pas de FC avec les thèmes mais malheureusement il y'a beaucoup moins de thèmes compatible en raison de ce qu'a expliqué jruku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Puisque tu es en 12.18, peux-tu nous dire ce qui change par rapport à la précédente version ? Pour ce qui concerne les thèmes il y a autre chose : j'avais 2 thèmes Crystal et B-Berry, je suppose qu'ils étaient dans le package à l'installation. J'ai fait l'essai de supprimer l'un des thèmes (un.zip qui était reconnu et fonctionnel) et de la remettre immédiatement à sa même place, et bien il n'est plus reconnu. Il y a quelque chose d'étrange là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour l'instant je n'ai vu aucune différence avec la 12.17, je continu a explorer cette ROM en attendant un changelog. Le seul thème qui passe chez moi à l'heure actuelle, c'est le thème de cobz : Mais j'avoue que le thème Crystal me manque beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai le thème Iphone x) (sort vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Voila le changelog, il vient d'un post de cenkaan sur XDA : MIUI 0.12.18 French Full Rom Another release, another version...and better MIUI... --Font changed Ubuntu fonts --Gingerbread Keyboard added --.props edited and fixed for zone, market and network settings --APN list updated ( Cyanogen Apn list used ) --32.44.00.32U_5.09.05.30_2_RIL used. The RIL for the recommended radio, included in my Rom Package..This RIL is for 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Radio so for other radio users, pls flash the exact RIL's (wipe is not required for RIL flashing) Added (Removable) : Google Maps 5.0 ---Latest Facebook 1.5.0 ---Latest StreetView ---Latest Youtube Twitter Miren Browser 1.1 ---Latest Adfree QuickBoot DSPManager MarketAccess MIUI Dev (Forum apk) GenieWidget (White Transparent) Torch French Lang. Pack (Thnx to mnlk2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 haaaaaa le keyboard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Où peut-on le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 téléchargement ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9888189&postcount=3979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce n'est pas le changelog de MIUI, mais des modifications que cenkaan a apporté a la 12.18 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Arf du coup je l'ai DL pour rien en OTA :(((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai installer la version 0.12.18 full french et tout marche sauf les themes.. j'ai une fermeture soudaine du processus themes intenpestif ce que je n'avais pas avec la version 0.12.17.... c'est le seul probleme que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai essayer aussi la version 0.12.18 deodexed trouver sur le site miui dev toujour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je test celle de cenkaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut à tous ! Je viens de tester la version 0.12.28 et il y a quand même pas mal d'erreurs. J'ai des erreurs système avec les thème et le market qui marche pas, Les thèmes c'est pas grave mais le market ...... Quelqu'un sais ? Comment je peux ré-installer l'ancien peut être ? ou trouver le fichier .zip ou .apk ?? Thx all :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 pour le market pour la miui regarde a cette adresse : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?1409-New-Market-App-For-MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ta quelle version? j'ai toujours le même market, enfin l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 0.12.18 pardon , je vais tester le lien ! :-) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ça serait bien qu'un jour ils s'attardent sur le problème des MMS... Modifié 19 décembre 2010 par MonkeypoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) j'ai pas trouver le clavier ginger par contre :( sinon ya un système pour gérer les thèmes, et les Dl apparement donc elle est pas mal Modifié 19 décembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts