Shyruko Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai le part feux qui laisse passer des sms alors que sur les versions d'avant il le faisait pas, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Après 2 semaines d'utilisation, voici mon retour d'expérience Les mises à jour sont un atout car on bénéficie des dernières modifications. Par contre,il faut faire une sauvegarde de ses données, full WIPE avant de faire la mise à jour. Du coup, le processus est lourd, et les mises à jour OTA perdent de leur intérêt. Pour ma part, la synchronisation en bluetooth avec mon kit main libre Parrot ne fonctionne plus. Lattitude n'affiche pas la position en 3G. L'envoi d'un SMS à plusieurs destinataires fait planter l'application. La suppression du widget e-mail est un inconvénient pour moi, je le préfère 100 fois à Gmail. Je n'ai pas trouvé comment le remettre. impossible de mettre à jour le fichier hosts d'adFree Petit bug : le lancement de la radio allume le bluetooth. O_o Par contre, j'ai adoré la gestion des connexions dans la barre de notification. Les applications intégrées dans la rom font gagner en confort d'utilisation. Le paramétrage des bureaux est sans conteste une bonne invention. Bref, cette rom à un énorme potentiel mais reste encore très jeune. Je repasse sur leedroid avec un certain regret, mais je préfère avoir une rom stable. En attendant de nouvelles versions... Modifié 21 décembre 2010 par gaston2150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si le patch francais marche sur une rom miui d'une autre langue que que le chinois? (exemple : italien...) Modifié 21 décembre 2010 par azr123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukki² Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à vous, Je viens de flasher mon Desire pour mettre cette Rom et j'en suis très content. Je suis passé à la version 0.12.18.1 hier, j'ai un problème plus basique je dirais. Depuis que j'utilise cette rom et à chaque fois que je veux taper un texto, je ne trouve pas la touche "entrée" pour retourner à la ligne. Je me tourne vers vous car je pensais que l'installation du clavier Gingerbread corrigerait le problème mais non, à la place de la touche "entrée" j'ai toujours celle pour les smileys. Merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 idem, meme avec le clavier de base, la touche entrée a disparue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 idem, meme avec le clavier de base, la touche entrée a disparue :( J'avais pas fait attention mais c'est pareil pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Patch 0.12.18.2 -Fixe le souci de FC sur le Market -reprend les changement de la 0.12.18.1 lien Desire: http://bit.ly/gkt9iy dispo comme d'hab aussi en OTA Recovery MIUI pour les OTA pour ceux qui n'ont pas la possibilité de mettre a jour en OTA en full automatique (sans devoir faire les manip dans le recovery) voici le recovery "made by MIUI" basé sur clockwork a installer : recovery.img seul : http://bit.ly/ebTiMa petit script que j'ai fait pour tout faire sans se prendre la tete^^ : http://bit.ly/hKEkFd (tout decompresser et simplement lancer "flash_recovery.cmd", le tel doit etre reconnu en mode ADB par windows) Modifié 21 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Merci! merci, mon market remarche parfaitement! Excellent travail, la localisation GSM après toujours pas, mais ca m'importe peu pour le moment. En tout cas merci encore pour ton taf! eidt: j'ai eu le malheur d'essayer d'installer le nouveau market, et pas le problème est revenu, avec le nouveau et l'ancien, bizarre. Si j'ai le courage je vais faire une installation propre. edit2: c'est bon, et je retouche plus à se foutu market :D Modifié 22 décembre 2010 par pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Apparemment, on aura bientôt une interface bien mieux unifiée. En voici quelques screens. Cette ROM va vraiment devenir magnifique. Modifié 22 décembre 2010 par Yoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 cela peut etre sympa, intégration d'Android 2.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @ Yoms : ça s'annonce prometteur, vraiment très beau j'ai hate ! @ mnlk2 : pas de script pour OSX ? Modifié 22 décembre 2010 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) delete Modifié 22 décembre 2010 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je sais pas si sa netouche que moi mais quand je veux envoyé un message, je veux chercher le contact, mais la liste n'est pas complète, donc dans mes contact message j'en ai que 45 sur un total de 218 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @monk dsl mais pas de script OSX je ne connais pas du tout le fonctionnement des mac sur ce point la Modifié 22 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @mnlk2 j'ai trouvé ça http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifier_son_Recovery:_ClockworkMod_Recovery#Installation_sous_Mac-OS, par contre je passe pas la premiere etape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Très sympa ces screenshots ! Mise à jour du 1er post avec la version 0.12.18 et le patch ;) Modifié 22 décembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 petite faute dans le titre : [ROM - iOS-Like : MAJ 18/12] MIUI v0.18.17 All-In-One Fr + Patch :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 cela peut etre sympa, intégration d'Android 2.3? Je ne pense pas, du moins, je n'ai pas l'impression qu'ils en parlent sur miui.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred58 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut a tous Voila je réitere mes question, car je n'ai pas eu de reponse, mais je sais que votre temps ne m'appartient pas désolé. Je voudrais savoir si on peu remettre l'appareil photo d'origine htc ? Si on ne peux pas comment faire pour enlever le son de l'obturateur? Peut on supprimer des appli systeme tel que "talk" ou "gmail"? et enfin est ce que pour chaque mise a jour, faut il refaire un wipe (et lequels) et une sauvegarde d'appli (surtout jeux)? Et est ce normal que depuis mise a jour derniere OTA je certaine appli qui s'ouvre mais qui plante ("fermeture soudaine de l'appli..........")? Et y a t il une solution pour garder, apres chaque mise a jour, toutes appli et notre config de bureau? Merci beaucoup encore pour ce superbe travail. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je voudrais savoir si on peu remettre l'appareil photo d'origine htc ? non ce n'est pas possible il ne fonctionne que les rom a base sence hors ce n'est pas le cas de MIUI (mas j'aurai aussi aimer :P ) Si on ne peux pas comment faire pour enlever le son de l'obturateur? je ne crois pas que ce soit possible a l'heure actuelle, je tacherai de regarder si un moyen existe Peut on supprimer des appli systeme tel que "talk" ou "gmail"? avec une appli du genre RootExplorer oui tu peut le faire sans probleme il suffit juste d'aller dans le dossier /system/app/ et de suprimer les appli que tu souhaite enlever, mais attention a ce que tu retires certaines appli sont necessaire au bon fonctionnement du systeme. est ce que pour chaque mise a jour, faut il refaire un wipe (et lequels) et une sauvegarde d'appli (surtout jeux)? si tu installe les mise a jour manuellement un wipe cache et dalvik-cache sont conseillé en OTA pas besoin sauf en si tu a des souci de FC ou autre bug, les wipe corrige souvent ce genre de souci Et est ce normal que depuis mise a jour derniere OTA je certaine appli qui s'ouvre mais qui plante ("fermeture soudaine de l'appli..........")? voir la reponses precedente, et applique les derniere mise a jour que je distribus y a t il une solution pour garder, apres chaque mise a jour, toutes appli et notre config de bureau? les wipe cité plus haut ne supprime aucune configuration dc pas de crainte de ce coté la, mais si tu veux une savegarde de securité l'appli Backup de MIUI sauvegarde tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Trop classe les screenshots mais c'est pour quand la nouvelle interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Elle va faire un tabas cette nouvelle interface... Pareil elle sort quand? J'ai trop hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 petite faute dans le titre : [ROM - iOS-Like : MAJ 18/12] MIUI v0.18.17 All-In-One Fr + Patch :P :P :P C'est corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred58 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Super merci MNLK2 ET encore super boulot! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai toujours le fc dans l'envoi de multi sms c'est normal? Pour je suis sous la 12.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts