xaroks Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 personne ne sais pourquoi l'appli sms ne m'affiche pas tout mes contact? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello, Il semblerait qu'il y ait une erreur avec le lien du fichier de la ROM 12.18 dans le 1er post car il pointe vers le zip du N1 : "miui-N1-0.12.18-French-AIO-signed" au lieu de celui du Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impression que plus sava plus elle bug cette rom non ? J'avais installé une ancienne version elle était super mais la les développeur enchaîne les versions. Je pense que je vais attendre la nouvelle interface. Et qui c'est peut etre que les mms orange seront compatible. non c'est bon j'arrête de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello, Il semblerait qu'il y ait une erreur avec le lien du fichier de la ROM 12.18 dans le 1er post car il pointe vers le zip du N1 : "miui-N1-0.12.18-French-AIO-signed" au lieu de celui du Bravo. Tu es sûr ? :P Merci pour l'info, c'est bon cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ma part je teste cette rom pour la première fois, et il est vrai qu'elle tient toutes ses promesses. Cependant, il n'est pas précisé dans le post 1, si elle est compatible A2SD+ car malgré avoir partitionné ma carte SD...j'ai la mémoire interne saturée, ce qui m'empêche de faire des mises à jour... Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ma part je teste cette rom pour la première fois, et il est vrai qu'elle tient toutes ses promesses. Cependant, il n'est pas précisé dans le post 1, si elle est compatible A2SD+ car malgré avoir partitionné ma carte SD...j'ai la mémoire interne saturée, ce qui m'empêche de faire des mises à jour... Une solution? Voila la solution : from a terminal app su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users) or a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) --reboot--( auto works ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mnlk2, dans un post précédent tu disais laisse moi deviner tu est avec le recovery clockwork d'origine ? installa la version modifiée dispo par le menu de l'updater Mais je ne vois rien qui ressemble a cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 regarde une ou 2 page en arriere j'ai mis le lien direct pour le recovery (dans le post ou j'ai mis le patch 0.12.18.2) je ne sais pas pour quelle raison mais l'option n'apparais pas sur les desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 0.12.24 dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 changelog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'attends avec impatience la mise à jour vers la 12.24 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 changelog ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10056533&postcount=4362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir, au niveau de la nouvelle interface cité une page avant, il y a toujours pas de date précise ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Voila la solution : from a terminal app su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users) or a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) --reboot--( auto works ) Heu en francais ça veut dire quoi lol? Si je comprend bien il faut juste activer l'a2sd+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut à tous Déjà joyeux noël à tous, hier je suis passé à l'acte du rooting et j'ai installé cette rom que je trouve pas mal du tout. Mais j'ai 2 questions à vous poser j'ai fait la bêtise de faire la maj du market manuellement et du coup je me retrouve avec des FC du market... Es-ce que quelqu'un aurai un apk du vieux market? et j'ai une 2eme question car je ne trouve plus le mode point d'accès wifi es-ce que cette rom le gère??? Merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Si je comprend bien il faut juste activer l'a2sd+? Oui c'est ça, tu installe un terminal (y'en a des gratuits sur le market) et ensuite tu tape les commandes cités. j'ai une 2eme question car je ne trouve plus le mode point d'accès wifi es-ce que cette rom le gère??? Oui MIUI le gère, c'est dans paramètre/système/partage réseau de téléphonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Nouvelle version dispo (0.12.24) Patch FR : http://bit.ly/g1qoNZ AIO FR : http://bit.ly/hCLtyW l'OTA est aussi dispo :) ps: Pour qui ne l'aurai pas encore le recovery fait pour l'updater par MIUI est dispo sur ce message : Modifié 25 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Même si je n'utilise pas MIUI, merci mnlk2 pour ta réactivité de traduction et joyeux Noël à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 j ai installe cette version 12.24 et applique la dernier version de data2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867049 et je me trouve avec 800 mo de memoire interne pour mes application vraiment top de top. Car j avais une partition de 1go sur ma carte sd 16go class2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Est ce que cette version est celle avec la nouvelle interface? Tu as noté quoi comme changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut a tous..... la version 0.12.24 est deja disponible en français tenez le lien.. http://miui-dev.com/forums/showthread.php?1769-MIUI-0.12.24-French-pack-amp-AIO-(N1-Desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 mais bon j'ais installer la version du site .miui-au http://www.miui-au.com/0-12-24-released/ que vous appliquer le patch fr. tout marche niquel... pas de bugs connu pour le moment, el est beaucoup plus fluide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Merci, tous semble marcher nickel. Et joyeux Noël a toi mnlk2. Edit, j'oubliais, quel est la version du recovery modifié ? Modifié 25 décembre 2010 par JahTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainP Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Voila la solution : from a terminal app su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users) or a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) --reboot--( auto works ) je viens d'installer la derniere version de miui aprés un full wipp... j'ai fait tout ce qu'y a au dessus à savoir : su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) et j'ai une partition ext2 de 512 m. c'est normal qu'aprés tout ca alors que j'ai installé que terminal et quici system info il ne me reste que 115 m de libre ??? avec les autres roms ont attend les 130 voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 je viens d'installer la derniere version de miui aprés un full wipp... j'ai fait tout ce qu'y a au dessus à savoir : su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) et j'ai une partition ext2 de 512 m. c'est normal qu'aprés tout ca alors que j'ai installé que terminal et quici system info il ne me reste que 115 m de libre ??? avec les autres roms ont attend les 130 voire plus Meme avec la partition 512mo tu peux essayer la nouvelle version de data2ext tu veras la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts