subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir Je viens de faire la MAJ par OTA est quand je reboot il m'indique un point d'exclamation orange que ce passe t'il??? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci, tous semble marcher nickel. Et joyeux Noël a toi mnlk2. Tu as installé quelle version, celle de mnlk2 ou la R2 mis en lien par antillexpress? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ben la maj de mk2 je pense celle qui est dispo par l'utilitaire de MAJ dans MIUI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il semble qu'il y ait une différence entre la mise à jour de mnlk2 et la realised 2 donc je voulais savoir qu'elle est la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Si tu parles de Miui, la version AIO de mnlk2. Téléchargé par l'OTA et mise a jour par CWM en rusant, avec wipe cache et dalvik, comme d'hab quoi. C'est juste que je voudrais connaitre la version du recovery modif par Miui, car actuellement je tourne avec celle de rom manager, la 2.5.07 + la 2.5.1.8 de XDA. Et je voudrais savoir si le script va remplacer celle de rom manager, ou en rajouter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 OK c'est ce que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est bon je passé par le recovery pour installe la maj et tout ok +++ Joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est bon je passé par le recovery pour installe la maj et tout ok +++ Joyeux noël Oui j'allais te répondre. Il faut effectivement faire: -install zip from SD card --> Toogle signature verification --> Choose zip from SD card --> downloaded_rom et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Juste une petite question je suis toujours sur l'ancien Market es-ce que le nouveau fonctionne avec cette nouvelle version ou y à t'il toujours des problèmes de Force close??? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Certain n'ont pas de problèmes, d'autre si. Pour résumer, je dirais "la patience est la mère des vertus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ok j'attends looolll Bonne soirée à tous je vais finir ma crise de foie sur le canapé et bidouiller cette rom que j'aime vraiment car c'est ma première ROM je viens de de Sence et j'avoue ne pas regretter HTC Sence... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Et puis, je sais pas si c'est a force d'habitude, mais trouve le nouveau moins clair, moins ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui kler j'ai un collègue qui à le Désire HD et ce nouveau Sence et assez fouillis enfin bref bravo à MIUI et à MK2 pour ces traductions +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainP Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Meme avec la partition 512mo tu peux essayer la nouvelle version de data2ext tu veras la difference. c'est quoi la nouvelle version de date2ext ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 perso j'ai toujours le FC des sms en envois multiple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) c'est quoi la nouvelle version de date2ext ? Merci. regarde ici ;http://forum.frandro...he/page__st__20 et voici la liste des roms compatible avec cette nouvelle version; LeeDroid 2.3b,- 0.12.18 et 24 MIUI R3 -oxygène de pain d'épice RC2 - - ROM Villain Ginger - CM6 - MidianUI R2E - Ultimate droid Modifié 25 décembre 2010 par jeanluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hello, la géolocalisation par réseau mobile fonctionne chez vous ? Pas chez moi en 0.12. 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pareil Oo +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainP Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 regarde ici ;http://forum.frandro...he/page__st__20 et voici la liste des roms compatible avec cette nouvelle version; LeeDroid 2.3b, - 0.12.18 et 24 MIUI R3 -oxygène de pain d'épice RC2 - - ROM Villain Ginger - CM6 - MidianUI R2E - Ultimate droid Alors à quoi ca me sert si ca ne fonctionne pas avec miui ??? (et que tu répondais à ma question à propos de la place mémoire DANS MIUI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 regarde ici ;http://forum.frandro...he/page__st__20 et voici la liste des roms compatible avec cette nouvelle version : - 0.12.18 et 24 MIUI R3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour à tous :) noel s'est bien passé ? :) en tout cas moi je viens de faire la mise a jour en 0.12.24 et le market bug, des que je l'ouvre FC... j'ai donc pris le nouveau market dans le post de MIUI sur XDA la même... ca n'arrive qu'à moi ou yen a d'autre dans la même situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j ai installe cette version 12.24 et applique la dernier version de data2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867049 et je me trouve avec 800 mo de memoire interne pour mes application vraiment top de top. Car j avais une partition de 1go sur ma carte sd 16go class2 bonjour, j'ai installer la rom MIUI puis le whatever.zip et après ca reboot sans cesse...alors que si j'installe la 12.24 sans le zip après ca passe bien... peut tu me dire ce que tu as fais s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Juste un message pour remercier mnlk2 pour sa réactivité encore une fois. Sortir le pack un 25 décembre, je dis chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Plop Bon je confirme la géolocalisation via le réseaux 3G ne fonctionne pas aussi bien sur map ou tout autre applications... Voila pas très gênant quoi que looolll +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour. Et bien voilà, j'aurais besoin de votre aide pour le data2ext. Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais là je désespère. J'ai lu de nombreux topic (y compris sur xda), fais de nombreux essai rien y fait. Quelqu'un pourrait me dire comment faire,quel fichiers flasher, etc ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts