Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, impossible de changer de thème (blocage à 50 %) et même de revenir à celui d'origine ! Sinon, pas mal de FC donjc retour à la 12.24.

Sinon, pour répondre à la question du widget horloge type HTC, il y a le widget horloge et météo sur le market.

Bonne idée. Pas besoin de sms backup, Miui Backup le fait :)

Plus de FC avec Surveillance, reste à voir pour mes freezes.

Bon, pas de freeze depuis mon wipe + réinstallation, malgré une utilisation assez intensive.

J'ai règlé le format de date en jj/mm/aaaa et pourtant, la date de naissance de mes contacts est affichée au format aaaa-mm-jj. Chez vous aussi ? Le problème est présent depuis un moment (0.11.x).

Modifié par Aiolizator

ça commence bien je viens de faire l'instal de la 12.31 ... sa marche bien SAUF plus de fond d’écran et impossible de le changer ! et ce avec nimporte quoi ( par le laucher comme avec astro file manager )

j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... apres un reboot c'est bon tout rentre dans l'ordre ! :D

Par contre effectivement c'est bien moche le démarrage didonc !!! :o

point positif = le mode confidentialité ! c'est une excellente idée !!!

Modifié par benjqtek

Je viens d'installer Miui 0.12.31 avec le pack FR.

Après un boot freeze après le premier flashage parce que j'avais oublié de faire un wipe factory et davlik, et un un premier FC sous l'horloge (oui ça m'a un peu surpris...), elle est maintenant très stable.

Cette Rom possède un environnement graphique absolument magnifique. :)

Ce n'est pas la première custom rom que j'installe, mais c'est la première où le App2sd fonctionne correctement ! :D

Ca fait trop plaisir de voir 453 Mo disponibles !! :emo_im_money_mouth: Jackpot !

En plus avec la Radio conseillée, le réseau fonctionne impec et est configuré dès le premier lancement, ce qui n'est pas le cas pour certaines Roms.

Je sens que cette Rom et mon Desire vont bien s'entendre... :P

Ap^pui long sur le fond d'ecran =>un quadrillage apparait, il faut aller sur le bouton en haut a droite (sorte de cube) pour récupérer les widgets et icones perdus ;)

Bon, alors, après 2 reinstall complètes (wipe et tout et tout), j'ai enfin réussi à refaire fonctionner l'appli Surveillance. Après un reboot pour changer de thème, pouf, de nouveau plus de Surveillance.

C'est... fatiguant...

Vous savez si on peut récupérer l'apk pour l'install sur une autre ROM ?

Bonjour, je viens dire aussi ce que tous le monde dis, FC sur l'appli surveillance, alors que hier matin aucun souci, mais hier soir, d'un coup d'un seul, FC.

J'ai pas re testé les multi sms, si quelqu'un la fait, sa bug encore et toujours ?

Cette ROM ne deviendrait elle pas pire apres chaque MAJ? Enfin je ne me pleins pas pour moi tot est nickel

pour installer cette rom :

- faut-il absolument partitionner ext3 (j'ai 1g en ext4) ?

- je vois 12.31 - 12.18 al-in + patch je ne me retrouve dans toutes ces dénominations que faut-il pour installer ,

merci :emo_im_lips_are_sealed:

pour installer cette rom :

- faut-il absolument partitionner ext3 (j'ai 1g en ext4) ?

- je vois 12.31 - 12.18 al-in + patch je ne me retrouve dans toutes ces dénominations que faut-il pour installer ,

merci :emo_im_lips_are_sealed:

12.18 et 12.31 sont les versions la 12.31 est l’évolution de la 12.18 donc si tu a la rom de la 12.31 pas besoins d'avoir la 12.18 pour ce qui est de la partition ext je pense que le format ext4 passe moi j'ai créer une partition sur la SD de 1Go en ext3.

Hello tout le monde!!

J'ai essayé cette rom pour changer de la ROM d'origine, c'est ma première Custom sur le Desire...

Pour info ma galerie MIUI rame alors que j'ai fait un Factory reset avant...

Question : comment on attribur une sonnerie speciale à un contact?

Va dans contacts choisis celui que tu veut modifier et en bas de l'écran tu à un haut parleur avec "par défaut", il te suffit de modifier la sonnerie par celle de ton choix

HoM3r

Bon rien à faire je viens de réessayer d'installer la version qui est en lien sur cette page donc 12.31 AOI

http://www.frandroid...ur-la-rom-miui/

-apres full wipe avant de flasher toujours pareil, la touche home qui ne fonctionne pas du tout

-Aucun market installé

-Impossible d'ajouter mon compte google (il me propose que entreprise ou facebook dans les option personnelles syncronisation de compte...

Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les anciennes versions de miui :( surtout que je n'ai lu ce type de problèmes nulpart

et tout cela même après un reboot après avoir flasher

Modifié par petio92

Plop

Sur MIUI apparemment ils ont trouvé le problème des sms et mms

1. Open Settings

2. Go to Common Tab

3. Select MMS Settings

4. Scroll down to the very bottom 'Advanced Settings'

5. Ensure the toggle is set to the OFF position, 'Sort messages by the time received locally' should be shown.

donc en gros vous allez dans les paramètres sms/mms et tout en bas vous mettez sur off "trier la liste par date d'envois"

voilà j'ai pas testé mais si y en a qui veulent tester et faire le retour

++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...