Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Petit HS, mais j'ai une petite question:

Alors je vous explique, au début décembre, lorsque j'ai fais la mise à jour en 0.12.11, j'ai eu un bug:

lorsque j'ai voulu sortir d'une appli, en appuyant sur la touche home, ça déclenchait le bruit de l'appareil photo!! en fait dès que j'utilisais le bouton home, j'entendais le bruit de l'appareil photo!!

J'ai donc rebooté le telephone et le problème a disparu. Par contre, je me suis rendu compte que j'avais fait pleins de screenshots.

Y'a t-il cette fonction d'origine dans la ROM MIUI? (sachant que je n'ai aucune appli pour faire des screenshot d'installée!)

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a t-il cette fonction d'origine dans la ROM MIUI? (sachant que je n'ai aucune appli pour faire des screenshot d'installée!)

oui le screenshots est intégré avec cette rom, bouton menu+volume bas, et en parlant de ca, ca fonctionnait parfaitement, puis du jour au lendemain, plus rien, le bruit du déclencheur oui, mais pas de photo dans la galerie!

j'ai donc réinstallé shootme.

oui le screenshots est intégré avec cette rom, bouton menu+volume bas, et en parlant de ca, ca fonctionnait parfaitement, puis du jour au lendemain, plus rien, le bruit du déclencheur oui, mais pas de photo dans la galerie!

j'ai donc réinstallé shootme.

Super, merci beaucoup pour l'info, cela fonctionne très bien chez moi :)

genial le mode screenshot j'en decouvre tous les jour avec cette rom !!! moi j'ai "découvert" le mode FTP wifi sinon personne d'autre pour le force close avec l'application surveillance ?

J'ai le même problème de FC. Ca a marché le premier jour puis plus rien. Mais bon c'est pas non plus le truc indispensable pour moi donc j'attends la prochaine release ;)

Modifié par Stratfab

J'ai le même problème de FC. Ca a marché le premier jour puis plus rien. Mais bon c'est pas non plus le truc indispensable pour moi donc j'attends la prochaine release ;)

Idem, ça marchait et maintenant, FC à tous les coups.

idem mais je la trouver quand meme assez intéressante faut attendre la semaine prochaine pour la MAJ :P

+1, depuis que j'ai fait mon wipe + réinstallation, j'en suis ravi.

Je te l'avais dit :)

c'est un chose que j'ai apris grace a windows mobile = on devait toujour flasher en rom original pour reflasher par une custom donc sous android un wipi data revient un peut au meme ( meme si je passe pas par une rom officiel)

Plop

Bien content j'ai régler le souci du copier coller dans miren browser avec d'autres applications depuis la MAJ 1.2 de Miren tout est rentré dans l'ordre et en plus il commence à devenir intéressant avec gestion de flux rss et widget en prime...

Essayer c'est l'adopter

++++

Je viens de mettre un petit hotfix en ligne :

MIUI 0.12.31.1 :

Correction de plusieurs phrase dans :

• FileExplorer
  • framework-res
  • MiuiGallery
  • Mms
  • Monitor
  • Settings
  • TelephonyProvider
  • ThemeManager
  • Updater
  • Remplacement de MuiMusic par la version de MarkHUK (Miui-dev.com) qui ne contien pas la lecture de musique en ligne ainsi qu'un theme graphique plus proche du reste de la rom

Lien: http://bit.ly/eJVXId

Edit : lien mis a jour avec le bug du Fc de l'appli MMS corriger

Modifié par mnlk2

Ap^pui long sur le fond d'ecran =>un quadrillage apparait, il faut aller sur le bouton en haut a droite (sorte de cube) pour récupérer les widgets et icones perdus ;)

Alors oui ça fonctionne pour les widgets, mais perso j'ai eu un autre soucis, j'ai voulu mettre l'icone de gtalk dans le dock en bas entre deux icônes et non seulement il ne s'y est pas mis mais en plus il a disparu de l'écran, y a t'il un moyen de remettre l'icone au moins sur l'écran ?

Autre petite question : vous arrivez à télécharger un thème system ? car moi non ,j'ai bien la liste des thèmes qui apparaît, mais quand je lance le chargement rien ne ce passe, au bout de 10 minutes la barre de progression est toujours vide, alors que pour les fonds d'écran ça fonctionne.

Modifié par tarlak

Bon rien à faire je viens de réessayer d'installer la version qui est en lien sur cette page donc 12.31 AOI

http://www.frandroid...ur-la-rom-miui/

-apres full wipe avant de flasher toujours pareil, la touche home qui ne fonctionne pas du tout

-Aucun market installé

-Impossible d'ajouter mon compte google (il me propose que entreprise ou facebook dans les option personnelles syncronisation de compte...

Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les anciennes versions de miui :( surtout que je n'ai lu ce type de problèmes nulpart

et tout cela même après un reboot après avoir flasher

Je me permets de remettre mes problèmes sur le tas puisque cela fait deux fois qu'ils sont enterrés dans le topic :mad:

J'ai aussi eu les mêmes problèmes. et plusieurs fois, Mais je crois que ça ne le fait pas avec la version deodexed et le patch fr. Je ne sais plus trop, j'ai réinstallé tellement de fois cette 12.31... Si ça ne fonctionne toujours pas, et bien... persévère :-p

Ou change ;) vive oxygen !

Miui est trés bien mais en ce moment je la trouve instable...

HoM3r

Modifié par HoM3r

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...